Je vois que vous vous amusé bien avec les fics donc j´ai envie d´essayer, j´espere que ça va vous plaire. Elle s´appelle La vengeance de Robotnik.
1er épisode
Cela se passe un mois après la mort de Shadow.
Sonic vie maintenant avec Tails qui travaille très dur pour améliorer le x cyclone.Amy elle vie seule et Knukles habite sur l´île de l´ange avec Rouge pour s´occuper de l´émeraude mère. Robotnik lui se cache quelque part sur cette grande planète, il est toujours à la recherche des sept émeraudes du chaos.
Dans la base cachée de Robotnik.
Robotnik: J´ai échoué sur l´ARK mais je compte toulours conquerir le monde. J´ai déjà quatre émeraudes du chaos, encore trois à trouver et je pourrais enfin contrôler le monde entier. HAHAHAHAHA!!! Les trois dernières ne seront pas durent à trouver grâce au radar que j´ai crée. Nazo vient ici!
Nazo: Oui maître.
Robotnik: Nous irons bientôt mettre une bonne raclée à Sonic. Je pourrais enfin me venger.
Pendant ce temps chez Sonic.
Sonic: Cela fait longtemps qu´on n´a pas revu Robotnik. Je trouve ça inquietant.
Tails: Au contraire tu devrais être content?
Sonic:Je préfere largement courir, n´oubli pas que je suis le hérisson le plus rapide du monde.
Un peut plus tard.
Tails: Sonic je vais tester la nouvelle fonction que je viens d´ajouter au x cyclone. Je reviens dans deux heures.
Sonic: Je viens avec toi.
Tails: Comme tu veux.
Sonic: Et au faite. Quelle est cette nouvelle fonction?
Tails: J´ai ajouté des coussins gonflables sous l´avion pour flotter et pour pouvoir plonger sous l´eau.
Sonic: Super, allez on n´y va!
Plus tard en vol.
Sonic: Tails c´est quoi ce point noir là-bas qui s´approche de nous?
Tails OH! C´est Robotnik! Mais qui c´est à côté de lui?
Sonic: Je ne sais pas, mais en tout cas on va lui mettre la raclée.
Fin du 1er épisode, j´aimerai connaître votre avis.
Suite ce soir ou demain.