CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT les question reponses de SAB2

Angous
Angous
Niveau 10
23 août 2004 à 10:03:11

tu fé accoupler 3 vhao toi? PARTOUUUUUZE

mini-yojimbo
mini-yojimbo
Niveau 1
23 août 2004 à 15:37:47

est ce kon a plus de chance d´avoir un chaos avec des bon rang en achetant des oeufs plus chers ?

YoTheRpgMaster
YoTheRpgMaster
Niveau 3
23 août 2004 à 17:15:03

non kan t´en achete un ses stats son o hazard.

mais en accouplent 2 caho bon le chao aura des bon stats

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
23 août 2004 à 21:07:34

Salut me voila je suis en retard ce que tu as dit n´est pas tout a fait vrai . ..
Pour un chao Amy , Knukles , il faut l´action replay .
Ensuite pour un chao Tails tu peut le transferer de fantasi-star ( je croit que s´est ce nom de jeu mais j´en suis pas sur du tout ) avec une game boy qui est relier a la game-cube est voila tu auras un chao Tails !
Pour un chao Sonic et Shadow voila :

Chao Sonic - Tu donne a un chao que des drives vertes et des fruit pour quil est le meme niv ex :
run niv 17
stamina niv 17 :ok: il faut aussi l´entainer q´ avec Sonic et des autre gars . On peut aussi lui donner des animaux mais c pas obliger ! Normalement il deviendra un chao neutral ( ne l´entrainer pas q´ avec Sonic ou sa seras un hero)

Chao Shadow - Tu donne a un chao que des drives vertes et des fruits pour quil soit au meme niv ex:
run niv 24
stamina niv 24 entrainer le que avec Shadow et il faut quil soit un Dark a la fin et apres continuez dans donnez pareille pour avoir un chao Shadow :ok:

Bon j´ecrirait la suite un peu apres . ..

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
23 août 2004 à 21:43:27

Me revoila bon voici la suite :

Chao Supersonic - Un chao TRES long a obtenir .
deja debloquer des emblemes pour pouvoir acheter des oeufs dorés dans le blackmarket . Achetez en 2 et faite les evoluer en neutre . Accoupler les est vous aurait un chao plus fort . Voici la période la plus longue . .. A chaque fois que vous aurait un chao faite le se transformer en neutre puis accoupler le avec votre chao le^plus performant ( Chez moi c son père :lol: )ainsi de suite pour obtenir un chao avec des rangs S partout ! !!
Et apres utiliser la meme methodes que pour avoir un chao Sonic et voila vous aurait un chao qui a des rangs S PARTOUT qui seras doré et qui sera Sonic autant dire vous aurrait un chao Supersonic ! !!!!

Chao Supershadow - Une fois le chao Supersonic fait refaite un chao avec les parents de Supersonic . Vous aurrez de nouveau un chao qui aurra des rangs S partout ! Ensuite faite la meme méthode que pour avoir un chao Shadow mais a la diference c qui faudra l´entrainer quil se transforme en Dark et donnez lui le MEME entrainement que pour avoir un chao shadow ( drives vertes . ..etc)et il sera jaune doré avec des bandes rouge ( comme supershadow )

Voila comment les avoirs d´autre questions ? :lol: :ok: :question:

YoTheRpgMaster
YoTheRpgMaster
Niveau 3
23 août 2004 à 22:41:23

moi mon super shadow yé en argent lol

Pi les oeuf en or et en argent...YEN A PO O SHOP.

faut les avoir dans le gba ou SA1

darkdom
darkdom
Niveau 8
23 août 2004 à 22:50:06

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:
:gne

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
24 août 2004 à 18:04:22

YotheRpgmaster tu doit pas en etre loin dans les emblemes car sache que a partir de 50 embleme tu debloque les oeufs argents dans le blackmarket et qua partir de 70 ( je crois) tu debloque les oeufs or dans le blackmarket
( Ps : Je t´aide , j´ai raison et encore tu me critique , t´ais vraiment pas simpa :honte: :-(( :nah: ! !!

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
24 août 2004 à 18:20:22

Bon je vous laisse moi je vais jouer a Sonic pour essayer d´avoir un chao Nazo mais bon je n´yarriverait jamais . .. Bon poser moi vos questions en attendant :ok: !

jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
24 août 2004 à 18:29:22

on peut avpoir un chao nazo ? ?????????????????????????

jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
24 août 2004 à 18:30:03

comment??????????????????????????

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
24 août 2004 à 18:37:54

Tas de la chance que je suis encore la . ..
Je vais te dire comment avoir un chao Nazo mais se n´est pas tester c pour ca que j´allais le faire :ok:

Chao Nazo - Acheter 2 oeufs de chao Bleu et faits les se reproduire jusqu´a qu´il est un rangs S partout . Ensuite celui qui aurra le rangs S partout faite lui mourrir et essayer qu´il laisse un oeuf quand il meurt 5 foit .
Ensuite donnez lui chaqun des animaux 1 fois ( il ne faut pas le caresser etc . ..)et donnez lui un fruit chao ainsi qu´un fruit Dark et il se transformeras en chao Nazo ( Ca seras un chao ultime Nazo) ! !! Voila et C tres tres tres long ( soupir) :ok:

Posez moi d´autre question :question:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
24 août 2004 à 19:25:32

Personne a des question ? :question:

Angous
Angous
Niveau 10
24 août 2004 à 20:50:05

si moa! ou est le chao dans aquatique mine? au 3eme etage j´ouvre la porte mais y´a rien au bout du chemin!

jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
24 août 2004 à 20:59:51

:-( il faut le faire réincarner 5 fois :malade:

Fra
Fra
Niveau 7
24 août 2004 à 21:05:47

Moi j´ai un chao hero, je voulait avoir un chaosonic mais quand il est devenu un hero il avait la stamina:n9 et le run:n8. Il a seulement une petite corne sur la tête mais es-que je peut encore avoir un chaosonic en continuent a lui donner des chao drives vert et des fruits? Jusqu´a quand il faut attendre pour qu´il se transforme? Merci d´avance.

Fra
Fra
Niveau 7
24 août 2004 à 21:38:25

SVP répondez à ma question ( elle se trouve 2 messages plus haut. )

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
24 août 2004 à 21:41:37

YOTHERPGMASTER tu m´as meme pas fait d´excuse et encore tu dit que j´ai faut ! !!! Quelle culot car Chao nazo n´est pas un chao ultime dark bleu ( autrement appeler chao Demon a l´infirmerie) mais bel et bien un chao Ultime dark NAZO ! !! Suivez mon astuce pour avoir le vrait Chao Nazo Et a l´infirmerie y´aura pas marquer chao demon mais bel est bien chao Nazo ! Alors suivez mon astuce et pas celle de YOTHERPGMASTER car la sienne ne fait pas obtenir un chao Nazo mais un chao ultime dark bleu et c tout ! :-(( Suivez l´astuce de moi celle ou c Spider-Blaster qui a ecrit car celle si est la vrait . Tiens pour YOTHERPGMASTER chao Nazo n´est pas = a Chao ultime dark bleu ! !! :-( :-((

Au faite pour Fra il fallait l´entrainer avec Sonic et un dark sinon sa seras un hero donc plus un chao Sonic ( desoler pour toi)car un chao sonic et neutral et non hero . maintenant ca sert a rien de te fatiguer sa ne seras plus jamais possible que ton chao soit un chao sonic . :nonnon:

Fra
Fra
Niveau 7
24 août 2004 à 21:44:58

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
24 août 2004 à 21:47:35

Desoler pour toi fra :-(

La vidéo du moment