CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

biolizard

Best-Legolas
Best-Legolas
Niveau 3
26 septembre 2004 à 16:53:53

comment le battre ?

ShadowBoss
ShadowBoss
Niveau 9
26 septembre 2004 à 17:06:12

lol
question breve et precise...
je ne me souviens plus tres bien,mais je pense que si tu n´arrives pas a le buter,c´est que tu n´as pas compris qu´il fallait grinder sur le cable autour de lui,pour lui exploser la boule rouge qu´il a sur son dos...
si c´est pas ça,dit le.

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
26 septembre 2004 à 17:16:00

Je l´ai battu 3 fois, alors je commence par te dire ma méthode, j´espère qu´elle t´ira:

Au départ, ne prend qu´UN SEUL anneau, puis cours devant lui pour ne pas te faire mordre. Quand il s´arrête, fais un grind sur le tuyau qui sort de sa bouche(tu verras des espèces d´ondes qui se déplacent sur le tuyau, elles indiquent le bon moment ou le faire), puis après l´avoir frappé sur le dos, recommence la même chose 2 fois de suite, a ceci près que cette fois il t´attaque avec des boules noires. Celles qui sont a terre, saute par dessus, et les autres, dirige toi vers le bord extérieur de l´anneau pour les éviter. Après l´avoir frappé 3 fois sur le dos, il va continuer a attaquer, puis faire jaillir des espèces de bulles de savon rouge de son dos. Fait des homing attack sur les boules pour te hisser sur son dos, puis frappe. Après, ramasse tous les anneaux et refais la même chose. A ce moment, il va souffler et t´envoyer voler dans un champ de bulles de savon. Si une d´entre elles te touchent, avec un peu de chance un des anneaux te retombera dessus(vu que tu les aura tous), et frappe le une dernière fois sur le dos, et il est mort!

J´espère que ca t´aidera.

Best-Legolas
Best-Legolas
Niveau 3
26 septembre 2004 à 19:27:21

oui mais quand sa vie est dans le rouge, apres le vol il crache ses boules noires et me refait voler juste apres sans que je puisse attaquer .

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
28 septembre 2004 à 11:57:43

C normal, mais a ce moment tu te diriges vers lui, et tu lui atteris dessus(en évitant les bulles bien sur): Shadow peut se déplacer en l´air.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:26:55

cé pa dé boule cé dé oeuf cé l une dé particularité de biolizard il peu pondre dé oeuf pour se reproduire asexuémen il peu notamen recupéré 1 membre(come la keu)si le membre é casé(sa repousse) il peu notamen recevoir dé domage pui se soigné(avec son tuyo)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:30:44

shadow vien de dire la phrase la plu stupide o monde je me sui(rere)battu avec le finalhazard et o deuxieme cou(1er cou avec shadow) deviné ce kil me sort?"il é tré puissant kel é ce genre de monstre?"puisan? le finalhazard? :lol: en plu shadow é bigleu il a meme pa remarké ke cété 1 lézard
sinon lénergi du finalhazard vien telle dé chaos emerald alors la shadow il ma posé 1 colle)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:32:31

pour best-legolas
tinkiete pa biolizard é le boss le plu cho a vaincre(je lé pa battu en 3min 45sec)ensuite iltentera de reprendre sa revanche la il é tré simple
classe mé tré simple

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:33:24

record pour the finalhazard(mon record):2min 58sec 84 milieme de sec

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:28:40

jé battu mon record
2min51sec ki fé mieu?