Je l´ai battu 3 fois, alors je commence par te dire ma méthode, j´espère qu´elle t´ira:
Au départ, ne prend qu´UN SEUL anneau, puis cours devant lui pour ne pas te faire mordre. Quand il s´arrête, fais un grind sur le tuyau qui sort de sa bouche(tu verras des espèces d´ondes qui se déplacent sur le tuyau, elles indiquent le bon moment ou le faire), puis après l´avoir frappé sur le dos, recommence la même chose 2 fois de suite, a ceci près que cette fois il t´attaque avec des boules noires. Celles qui sont a terre, saute par dessus, et les autres, dirige toi vers le bord extérieur de l´anneau pour les éviter. Après l´avoir frappé 3 fois sur le dos, il va continuer a attaquer, puis faire jaillir des espèces de bulles de savon rouge de son dos. Fait des homing attack sur les boules pour te hisser sur son dos, puis frappe. Après, ramasse tous les anneaux et refais la même chose. A ce moment, il va souffler et t´envoyer voler dans un champ de bulles de savon. Si une d´entre elles te touchent, avec un peu de chance un des anneaux te retombera dessus(vu que tu les aura tous), et frappe le une dernière fois sur le dos, et il est mort!
J´espère que ca t´aidera.