En fait, je vais devoir faire un choix... mais je crois qu´il faut voter pour celui qui écrit les histoires, et non les histoires... si je devais choisir le ou la meilleur(e) d´entre vous, ca serait quelqu´un de véritablement talentueux, qui écrit des fics que personellement j´appelle " de qualité professionnelle", c´est à dire unne fic généralement dotée d´un style de roman, c´est-à-dire où les dialogues commencent avec des traits ( - ) et non avec les
Sonic: . ...... !
Mé aussi avec un vocabulaire élevé, des fautes d´orthographe rares, des parties et des chapitres très grands et une lecture particulièrement agréable, avec des descriptions remarquables et très bien construites. Je vais vous avouer que depuis que je suis sur ce forum je n´en ai vu qu´un qui sache rendre ses histoires aussi proches d´un vrai roman. Ce forumeur se nomme Shadow_Fan. Je suis scincère, ton histoire ressemble beaucoup à ma fic préférée. Mais je vous avouerait aussi que tous les écrivains de ce forum sont doués! J´aime toutes vos fics. Mais j´aimerais qu´il n´y ait pas de jaloux, comme on ne peut voter que pour une personne.
Je vote pour Shadow_Fan.