Voter entre les quatres saison que j´ai faite.
Saison 1 : La disparition de Sonic
Sonic a disparut, Tails et les autre son a leur recherche! Egnime, Suspense sont dans cette premiere saison
Saison 2 : L´epee de l´ange
La legende, L´ange et le diable combatent pour remporter la victoire.
Saison 3 : Voyage dans le tmeps
Le voyage dans le temps, Les perte et les retrouvails, le fils de Sonic...
Saison 4 : Le choc des deux monde.
L´action, les retournement de situation, cette saison et pour moi la meilleur.
Personnage
Ce que vous connaisait : Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Shadow, Omega, Rouge, Creme, Big, Vectore, Charmie, Espio, Eggman, Tikal, Chaos, maria, Gerald, Super Sonic, Super Shadow...
Les inventer
Le pere de tails : On ne connait pas son nom, mais il est venue rechercher tails pour l´emener avec lui... Saison 1
L´elu de l´ange : On le voit tout vite mais on ne connait pas son nom c´est ensuite sonic qui est l´elu. Saison 2
l´elu du diable : On ne voit pas le premier mais c´est shaodw qui prend la releve ensuite! Saison 2
Joe : C´est le coequipier de tails, il est a la recherche de piere d´emeraude...heureusement que tails est la pour lu ien donner des fois! Saison 3.
Le fere de joe : Joe lui a ruiner la vie en le metant en prison a sa place, on ne connait pas son nom. Saison 4.
Snic : C´est le fils de sonic et d´amy, il est venu depuis le futur pour retrouver son pere qui est mort sans son temps. Saison 3
Chaohazard : A la fin de la saison 3 chaos et biohazard fusionne! Saison 3
Diblit : Un monstre qui vient de le sicatrice faite pas shadow avec l´epee du diable, il est la pour prendre une revenge sur sonic et accomplire la tache du diable! Saison 4
Super Snic : tranformation en super de snic! Saison 3
Super Knuckles : Tranformation en super de Knuckles. Saison 4
Extra Shadow : Tranformation en extra de Shadow, ses pique tombe jusqua ses pied.
Voila je pense que je n´est pas oblier de perso.
Vous pouver a present voter!