Oui je sais , Il n y a pas enormement de flood pour le moment mais ca va revenir je suis sur , deja jackolanterne qui enerve ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8243478-1-0-1-0-0.htm ( par exemple ) .
On S´inscrit ici mais seulement le droit a 4 inscription sinon tout le monde va s´inscrire et personne ne pourra voter pour personnes !
regle : INTERDIT D´utiliser un deuxieme pseudos pour voter pour soi !
Candidat 1 : Ariuselle
Candidat 2 : *********
Candidat 3 : *********
Candidat 4 : *********
Candidat 1 : ariuselle :
1 : Je n´utilise pas l´outil de moderation n´importe quand . Je ne l´utilise pas plus pour une personne que j´aime ou pas !
2 : Je suis gentil sur le flood , deux topics d´affiles ca va ; Trois ca passe plus tout les topics seros suprrimer et si la personne veut vraiment faire ce qu´on apelle flood ; Je le bannirai ( ce qui serai dommage pour lui ) .
3 : Meme si je m´ennerve facilement je ne bannirai pas une personne pour un rien ! Je suis D´un bon niveaux dans le jeu de ce forum ( voir trés bon sans m´avancer ) , je pourrai aider une persnone dans le besoin facilement 
4 : J´imposerai de trois regles mais pas des trucs terribles.. Surtout des regles du type : Ne pas mettre de Majuscules dans les topics ca fait pas respectueux et puis voila c´est énervant ( je sais j´ai fait un topic en Maj y peu de temps ) .
5. Je pense pouvoir être un bon modérateur.
Candidat 2 ; 3 ; 4 : N´ont rien dit pour le moment.