Meka
Posté le 30 décembre 2004 à 00:33:35
Et bang le mechant meka va bannir tout le monde pour s´amuser Pff
Meka
Posté le 30 décembre 2004 à 00:48:39
M´enerve... Prenez le bien ou mal je m´en fiche complétement mais partez pas comme des enfants de deux ans.... Ya beaucoup de personnes qui vous aime bien sur le forum donc ne partez pas a cause d´une personne....Personnelement je n´aime pas ceux qui font ca mais bon si c´est votre style... C´est votre choix.
( Discours dit parce qu´on viend de me dire.. t´es mechant elles vont partir... et blablabla)
Mais moi j´adore vous voyez je suis le méchant modérateur qui fait rien que vous embeter ; par contre personne pense qu´être modérateur c´est quand même un " ptit boulot" qui fait qu´on doit faire participer activement le forum...Faire des sondages et tout et tout... Bon je pense que je fait quand meme un peu parler dans le forum et pour les sondages y a 5 ou 6 topic creer pour ca.. C´est sur quand on les laisses couler apres on les voit plus.....
Par contre personne ne pense que le modérateur dois aussi faire respecter un minimum de cadre de vie du forum.Exemple Tout con : Quand il y a un topic de blabla , ne pas poster un nouveau topic pour marquer un poéme et mettre un site ( desole miss_mouve c´est tomber sur toi... ) . Ou un topic d´aide , et créer un topic ou y a marquer aider moi ou help ou coincé[...] ( ca ne vise aucun de vous 3 je pense mais voila quoi ) De plus ( encore desole miss_mouve ) tout a l´heure je vois un topic creer : ptit poeme[...] La je me dit Je le supprime elle devait le mettre ailleur... Mais je l´ai pas fait parce que aprés on va raler que je suis un mauvais modérateur.Mais dans ce cas.. Pas la peine de demander un modérateur si c´est pour que son seul travail c´est de rester 24H/24H a regarder si il y a du flood ! Et encore Plein de topic son du " flood " et je laisse passer , mais un de ces quatres TElombre va me faire la remarque et je vais bien être obliger de l´ecouter.Et la ca va vous faire trés bizarre.
Merci d´avoir lu , ou d´avoir fait semblant.... De tout maniere ceci ne sera pas appliquer... Vous avez juste qu a la semaine prochaine pour vous habituer au fait que je supprimerai quelconque topic que je considere inutile ( le 3 janvier )
je vais mettre le lien de cette page dans un topic pour que tout le monde le voit.
Meka
Posté le 30 décembre 2004 à 00:53:41
Citation d´haut dessus : si c´est pour que son seul travail c´est de rester 24H/24H a regarder si il y a du flood !
Vous croyez que j´ai que ca a faire dans ma vie.Chui une personne qui va a l´école , qui va avec ses copains... Qui va sur le pc aussi... Mais chui pas a votre disposition je suis comme tout le monde . . . Maintenant j´en ai ras le *** ceux qui sont pas content maintenant partent ce n´est pas mon probleme non plus , un peu de respect c´est pas cher.