CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du modérateur ----Regles----

Meka
Meka
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:56:33

Meka
Posté le 30 décembre 2004 à 00:33:35
Et bang le mechant meka va bannir tout le monde pour s´amuser Pff

Meka
Posté le 30 décembre 2004 à 00:48:39
M´enerve... Prenez le bien ou mal je m´en fiche complétement mais partez pas comme des enfants de deux ans.... Ya beaucoup de personnes qui vous aime bien sur le forum donc ne partez pas a cause d´une personne....Personnelement je n´aime pas ceux qui font ca mais bon si c´est votre style... C´est votre choix.

( Discours dit parce qu´on viend de me dire.. t´es mechant elles vont partir... et blablabla)

Mais moi j´adore vous voyez je suis le méchant modérateur qui fait rien que vous embeter ; par contre personne pense qu´être modérateur c´est quand même un " ptit boulot" qui fait qu´on doit faire participer activement le forum...Faire des sondages et tout et tout... Bon je pense que je fait quand meme un peu parler dans le forum et pour les sondages y a 5 ou 6 topic creer pour ca.. C´est sur quand on les laisses couler apres on les voit plus.....
Par contre personne ne pense que le modérateur dois aussi faire respecter un minimum de cadre de vie du forum.Exemple Tout con : Quand il y a un topic de blabla , ne pas poster un nouveau topic pour marquer un poéme et mettre un site ( desole miss_mouve c´est tomber sur toi... ) . Ou un topic d´aide , et créer un topic ou y a marquer aider moi ou help ou coincé[...] ( ca ne vise aucun de vous 3 je pense mais voila quoi ) De plus ( encore desole miss_mouve ) tout a l´heure je vois un topic creer : ptit poeme[...] La je me dit Je le supprime elle devait le mettre ailleur... Mais je l´ai pas fait parce que aprés on va raler que je suis un mauvais modérateur.Mais dans ce cas.. Pas la peine de demander un modérateur si c´est pour que son seul travail c´est de rester 24H/24H a regarder si il y a du flood ! Et encore Plein de topic son du " flood " et je laisse passer , mais un de ces quatres TElombre va me faire la remarque et je vais bien être obliger de l´ecouter.Et la ca va vous faire trés bizarre.

Merci d´avoir lu , ou d´avoir fait semblant.... De tout maniere ceci ne sera pas appliquer... Vous avez juste qu a la semaine prochaine pour vous habituer au fait que je supprimerai quelconque topic que je considere inutile ( le 3 janvier )

je vais mettre le lien de cette page dans un topic pour que tout le monde le voit.

Meka
Posté le 30 décembre 2004 à 00:53:41
Citation d´haut dessus : si c´est pour que son seul travail c´est de rester 24H/24H a regarder si il y a du flood !

Vous croyez que j´ai que ca a faire dans ma vie.Chui une personne qui va a l´école , qui va avec ses copains... Qui va sur le pc aussi... Mais chui pas a votre disposition je suis comme tout le monde . . . Maintenant j´en ai ras le *** ceux qui sont pas content maintenant partent ce n´est pas mon probleme non plus , un peu de respect c´est pas cher.

Chao82
Chao82
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:57:45

Meeeeeeeeeeeeeeka en fooooooooooooorce!!!!!!!!! Bien parlé... T´es devenu modo apparament,mes felicitations.... Sinon,ça va??????? Koid9????? Les autres ( pq3000,Bartours...) sont là??????? En tout cas,BRAVO pour ton éléction,avec Bartours on soudoyais Jihem pour qu´il refasse les elections,sans succès,alors je te le reredit: BRAVO... Je suis pas trop là ces temps-ci,mais je pense tjs a vous.... Fait bien ton boulot et fait toi respecter... A plus

Ton vieux pote Chao82.

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
30 décembre 2004 à 11:27:19

:oui: bien dit.

Meka
Meka
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:49:49

:snif: comment ca fait plaisir chao82 !
CHAO82 EN FORCE AUSSI ! !!!! Ca fait trop longtemps ca fait plaisir de savoir que tu passe de temps en temps :ok: Bartours je le vois sur msn de temps en temps , mais rarement il a qu une 56k alors il est la peu fréquament.... Et pq3000 je sais po ce qu il est devenu...

sinon , ca va et pas grand chose de neuf...
Et toi??? Repond quand tu le peux j attendrai :lol:

Tno Vieux Pote Meka.

Chao82
Chao82
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:12:07

Tranquille,tranquille... Moi aussi j´ai qu´un 56k,mais j´aurai bientôt Cablecom,mais je dois attendre encore un peu,je te dirai dès que j´aurai MSN...

LightSonic3
LightSonic3
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:38:35

Wow! ta plus bellle déclaration depui que je te connait ! :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
30 décembre 2004 à 16:41:24

C´est d´accord je comprends, mais avant de supprimer un topic, est-ce que tu pourrais nous avertir? Sinon BRAVO, tu fais reigner la paix sur ce forum...

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:24:07

c´est moi ou tout le ancien revienne en meme temp :question:

Meka
Meka
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:25:34

Yeah ! Ca s´apelle l´air -------MEKA-------- ! :o))

Ca dechire ! :content: Tout le monde reviend ! !

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:30:19

:lol: Apres l´age d´or(l´air ou tout le monde étais en paix et que le forum venais de commencé) et l´age sombre(l´air ou il y a eu les grand flooder comme yugi) voici l´age rouge!(l´age ou Meka devien modero)

Meka
Meka
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:59:59

Plus que 2 jours.

Ca va faire assez mal!
j´en supprime un peu en ce moment pour pas que ce soit trop brutal mais a mon avis certain vont etre surpris lundi soir ( par chance je suis chez moi que a partir de 19h mais bon.

Chao82
Chao82
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:40:47

Il y a quoi dans 2 jours?????

astromic
astromic
Niveau 4
02 janvier 2005 à 11:52:36

non il ma fire

CyberSonic
CyberSonic
Niveau 7
02 janvier 2005 à 12:41:40

vire pas astro mic et vire moi a la place

Chao82
Chao82
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:14:07

T´as le droit de bannir???? Woooooooooooooooow,le booool... Me banni pas.quand je suis arrivé sur le forum,le jours de mon inscription,et par la suite ( mais pas très longtemps,heureusement),j´étais,disons,pas très aimables,mais je me suis excusé par la suite... Dommage que Drools ne vienne plus...

T´oublie une chose: Saturos étais Yugi... Mais heureusement,il s´est repenti...

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:21:00

Allez pour toi je prend mon ancien pseudo ; pour le bon vieux temps :o)) Ca fait longtemps que j´ai po poster avec mine de rien ( je parle d´un vrai post :o)) )

5327
5327
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:26:02

avec un modéro il y a la paix!pas comme sonic heroes!

Chao82
Chao82
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:26:08

Ouaip,merci. :ok: ouais mais j´ai pas msn,j´attends d´avoir une meilleur conexion,ce qui ne devrait pas tarder ( ma régie me fait chier avec ça...).

5327
5327
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:29:14

bah quoi?

5327
5327
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:30:47

lol

La vidéo du moment