CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pr le chao shadow la reponse est ici!!!!

crapulax_master
crapulax_master
Niveau 1
04 janvier 2005 à 12:25:12

alors c simple... pr le chao shadow c long mé tres facile....il fo le faire évoluer en dark run ( avec les truc vert) ensuite vs le laisser se réincarner , vs recommencer la meme manip. une foi kil sa sera réincarner 2 foi,vs le faite reévoluer en dark run,mais apres son evolution vs continuer a lui donner des drive vert
EN BREF :run dark , réincarnatin,run dark , réincarnation run dark,et apres son evo donner ke des drive verte . je mi konné bio1 en chao et je c ke cette soluce marche car moua meme ge lai faite et si vs vouler plus de renseignement : crapulax_master@hotmail.com

chao-fan20030
chao-fan20030
Niveau 4
04 janvier 2005 à 13:13:24

facile a lavoir le chao shadow jen é 4 ou 5

Chao82
Chao82
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:53:54

Heu,ouais,mais il y a plus simple...

LightSonic3
LightSonic3
Niveau 8
04 janvier 2005 à 15:54:22

trop facile !

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:21:55

écoute c´est pas que tout le monde sais comment avoir un chao shadow sur le forum et en plus il y a dejas des tonnes de topic sur sa mais..... oui c´est sa! alors ne fais plus jamais de topic comme sa d´accord!

crapulax_master
crapulax_master
Niveau 1
04 janvier 2005 à 17:40:27

ouai dsl mais sur les topic il ne precise jamais la réincarnation...ta cas aller voir ^^( amon avi c dja fait :lol: mé ct juste un peu pr aider et pi si kelkun veut dotre precision sur otre chose(juste sur les chao) dite le moi

euh eske kelkun sait comment agrandir le jardin dark car sur leschaos.net ds la rubrike jardin sur la photo du dark on voi un eskalier . ..merci a +

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:45:16

de quoi tu parle on a pas besoin de faire une reincarnation pour avoir un chao shadow!!! :honte:

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:47:23

et pour affair d´escalier on peux pas

Meka
Meka
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:24:19

Ouhla ca va chauffer neil.

Deja un ! T´as pas besoni de reincarnation c´est peu etre pour ca tout simplement que personne n en parle su le topic.

2 : j´ai moi meme creer un topic officiel pour l´aide sur les chao Personnages! Donc ce topic sera supprimer.

Pff M´enerve de voir que je fais des topics officiel qui servent a rien.

De plus t´as de la chance que je te le dise car j´avais dit qu a partir d´aujourd hui je suprrimer si cam e plaisait pas. Mais en voyant tout le monde qu il y a eu la journée pour le projet j´ai decider de rien faire ce soir , mais c´est sur que si vous me donnez l´envie ca va arriver ! !!!!!!!!!!!!!!

crapulax_master
crapulax_master
Niveau 1
04 janvier 2005 à 18:29:35

eh dsl mais la réincarnatio, généralement ten a besoin g essayer 3 foi et ge nai reussi ke comme sa plein de mes pot ct pareille donc je ne sais pas si tu en a un mais il f 2 réincatrnation

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:31:20

oc1 réincarnation!!!

darkchao-fan
darkchao-fan
Niveau 2
04 janvier 2005 à 21:33:24

eu si on a besoin dune réincarnisation pr avoir les mèche rouge sinon on a des mèche verte!juste pr dire!

Meka
Meka
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:24:04

Pfff deja que vous creer un topic inutile , vous racontez n´importe quoi. pffff!
Deja y a pas besoin de reincarnation.
Des qu il a les pics vert pour la premiere fios, continueé a lui donner du run , et c est pas pour ca qu il deviendrons rouge desuite. Il faut patientez et seulment vers 3 a 4 ans vous lui redonnez un max de run pour que la couleur de ses pics changent , C´est tout!!!

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:04:09

parfetement d´accord avec Meka! ya pas de reincarnation j´ai eu au moin 5 chao shadow sans jamais les reincarner. si vous avez besoin de reincarnation c´est parce que VOUS ÊTES NUL! je vous rappel que je suis un professionel de sab2 ainsi que des chao bien que je n´ai pas tout les embleme, et Meka encore plus que moi! Alors si vous croyez avoir raison c parce que vous êtes des naz

invizblchao-fan
invizblchao-fan
Niveau 2
05 janvier 2005 à 12:38:04

bon alor si on a pa besoin de réincarnitation!c´est bon c dans le topic " vos question trouverons les réponse ici"un truc comme sa!il mon di qil falé une réincarnitation!c´est pour sa je crroyer! :-)))

Meka
Meka
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:28:53

pff topic de newbies !

Meka
Meka
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:31:33

Ceci a ete ecrit dans mon topic special officiel des chao personnages !
:

Meka
Posté le 29 décembre 2004 à 23:11:49
Voici une technique détailler pour le comment avoir un chao shadow ! Si vous suivez cette technique a la lettre vous en aurez un ! !

-lancez le chao world
-prenez shadow
-Allez dans nu jardin avec un oeuf normal
-Prenez un oeuf normal
-faites le éclore ( secouez le environ 4 secondes il devrai pas avoir le zigzag sur ca bouche )
-quittez le chao world
-Lancer city Escape
-prenez 10 lapins ( faites recommencer si necessaire )
- Allez dans le chao world avec sonic
- allez dans le jardin ou il y a votre chao
- posez les 10 lapins puis faîtes START et Quitter
- Relancer le chao world avec shadow
- allez dans le jardin ou il y a le chao et les 10 lapins
-augmenter a bloc son RUN
-----*****"manoeuvre pour monter bcp le Run :
- attraper votre chao
- poser le
-carresser le vite apres l avoir poser ; il devrai s assoupir 3 petites secondes pendant ce petit laps de temps allez prendre un lapin et tenez vous a une distance a peu pres egale a si il y avait un autre chao devant lui puis fait " mettre" devant le chao il prendra les aptutides du lapin mais vous pourrez le reutiliser !

• *-----

- montez le a un lvl convenables ( 40 a 50 ) ´( / ! \ tres important car plus vous lui donner d animaux plus il vous aime et il faut qu il vous aime beaucoup en tant que shadow ( DARK ) et surtout il faut que le run sois le plus elever ( c´est le plus important sinon ca marche pas ) )
- attendez 2 bonnes heures dans le jardin puis votre chao evolura!
- a la fin de l evolution si vous avez bien reussi
votre chao devra avoir des piques en arriere Vert ( a part si vous avez pris un chao d´une couleur special au black market ; il aura juste les cheveux en arriere un peu comme shadow )
apres son evolution monte son lvl run avec la meme technique au lvl 99 !
Vers 3 a 4 ans la couleur de ses pics commencera a virer au rouge donner lui deux trois lapins pour accelerer le processus et puis ses pics se casserons en pointes et serons quasi exactement comme ceux de shadow attentez une bonne vingtaines de minutes apres que la couleur sois bien rouge et votre chao sera un chao shadow ! ! ! Sortez l apareil et faite raler vos potes voila.

astuces faites par meka

DONC QUAND JE DIS DE FAIRE RECHERCHER ! VOUS FAITES RECHERCHER !

La vidéo du moment