CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La demande de Yohvui.

Meka
Meka
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:16:14

Salut,

C´est avec toi que j´ai passer les meilleurs moment sur ce forum, on n´a meme vraiment " rigolait" tout les deux mais bon, tu ne veux pu me parler c´est pas grave, j´espere qu´on se revera un des ces jours. Bin dis a ceux du forum que je les aime bien, meme un copier coler si tu veux de ce message.

Faut dire que mon projet avait bien avancer, j´espere que vous allez le continuer...
Je sais pas comment dire tout ca mais...Adieu...

Yohvui.

Qu´une chose a dire ; vie ta vie a fond mec et fais toujours ce que bon te semble.

Meka
Meka
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:26:05

Et entre parenthése : Je ne veux pas ne plus te parler.

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 janvier 2005 à 23:06:55

Yohvui,si tu me lis , sache que t´étais un bon pote très fidèle à toi même.
Tu as su rester neutre et sain d´esprit et je t´en remercie.
Pour le bien du forum,il serait super si tu revenais de temps en temps poster avec un de tes pseduso non banni.

Merci pour tout.

Cisla.

Meka
Meka
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:16:13

Il est pas banni.

fredledivin
fredledivin
Niveau 8
11 janvier 2005 à 01:56:24

ta du manké un chapitre jvais texpliker : Meka n´est plus modero et Yohvui pars définitivement

LightSonic3
LightSonic3
Niveau 8
11 janvier 2005 à 03:03:50

:ouch2: koi ? koi ? hein ? dsl de vou enmerder mais la je compren rien , pk meka es plus modéro , et pk Yohvui es parti explique plaeze !

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:06:28

Meka a fait un topic en majuscule et jihem a pas aimé sa alors il l´a désémoderationner et Yohvui est partis on sait pas trop pourquoi... tu vous tous nous manqué :snif:

LightSonic3
LightSonic3
Niveau 8
11 janvier 2005 à 03:08:04

mais ses horrible

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:08:28

alors depuis que Yohvui est partis et que meka a été renvoyé c´est le chao total sur le forum mais maintenant on dirais que c´est un peu plus calme

LightSonic3
LightSonic3
Niveau 8
11 janvier 2005 à 03:09:11

c bizzar je ressen une sensation semblable a de la tristesse :snif: + du découragement de langoisse et du " déssu"... je blague vraiment pas la c triste !

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:13:39

et pour detruir le paris que cisla et meka on fait sur msn j´ai decidé de trouvé le candidat ideal pour pouvoir declanché un elction et par la suite en avertir TElombre.. si il viens un jour. Mais des gens on dit que je serais un bon modero alors j´en ai deduit que le candidat ideal serais . .. moi! :-p maintenant qu´il y a au moin 2 personne a vouloir etre modero! on pourra declanché une election officiel autre que mon topic qui étais pour s´amusé! evidament tout sa si TElombre en est avertis sinon s´a servira a rien mais comme je connais pas TElombre je sais pas quand il va venir

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:14:58

je suis pas trop au courant pour yohvui mais je crois qu´il a demander lui meme son banissement pour etre sure de ne plus revenir

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:19:40

ah merde un concurant! :lol:

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:20:47

bon je t´avertis il y a pas d´election officiel pour l´instant alors t´attend pas a rien...

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:27:42

pas de chicane? :lol: mais non pas de chicane mais arettons de posté sur la tombe de Yohvui c´est mal polis!

5327
5327
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:48:22

et voila!je savais que ça devait arriver un jour!!Bon voici mes derniers mots a dire(parce que si Jihem passe par la,il me bannira surement!)
Tout d´abord je trouve qu´il n´a vraiment pas réfléchi sur ce coup la car je pense que c´est vraiment nul de nommer un modéro puis de le relever de ses fonctions quelques semaines plus tard.De plus,je trouve que Meka a parfaitement rempli sa mission de modérateur,en supprimant le flood, il a fait regner l´ordre sur le forum et maintenant qu´il est renvoyé de la modération,ça risque de flooder de nouveau ici!Si Jihem passe par la,tu pourras me bannir si tu le veux!Je n´en ai strictement rien a foutre!Je ne fait que défendre un excellent modéro qu´a été Meka!Mon pauvre!Ne vois tu pas tout les topics en majuscule que tu peux trouver sur les forums?Et c´est pour cela que tu bannis le modéro!!Franchement,je ne vous comprendrez jamais...Mais sachez ( vous tous) que je ne crains pas mon banissement et que meme si je suis banni,il ne pourra PAS m´empecher de lire vos messages et je vous assure que je passerais encore ici!
Pour Yohvui:
Tu es parti de ce forum,mais c´était ton choix et je le respecte.Néammoins, sache que tu as été un exellent membre et que tu nous manqueras tous!
Au revoir Yohvui!
Bon,comme je le disais,je ne crains pas mon banissement!Et je me répète,vous avez été stupide(je parle a Jihem) de bannir Meka de la modération!!

5327
5327
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:21:54

désolé pour mon retard,j´était au collège et je venais d´arriver quand j´ai écrit ça!

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
11 janvier 2005 à 14:08:26

non mais là ça part dans tout les sens, même si je connaissait pas très bien yovhui, c´est con qu´il se casse....ça va faire un vide dans le forum.... :-( :-( :-( :-(

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
11 janvier 2005 à 17:51:05

J´ai toujours pas compris exactement pourquoi Meka est plus modéro. Mais en tout cas je tiens quand même a dire ca: un moment je trouvais que Meka était super chiant et tout et tout, mais depuis quelques semaines déjà, je me suis rendu compte qu´il était en fait pas mal du tout, comme modo, et que ca n´était pas de tout repos, et c´est normal d´être un peu ennervé dans ces conditions. Et je tiens donc a dire que je trouve vraiment dommage que Meka soit plus modéro. J´espère que tu restera sur le forum, quand même? Et autrement, c´est aussi vraiment dommage que Yohvui s´en aille.

5327
5327
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:14:08

en tous cas moi je vais partir.Je sais que vous vous en foutez mais bon...et Meka,belle modération en tt cas! :ok:

La vidéo du moment