et voila!je savais que ça devait arriver un jour!!Bon voici mes derniers mots a dire(parce que si Jihem passe par la,il me bannira surement!)
Tout d´abord je trouve qu´il n´a vraiment pas réfléchi sur ce coup la car je pense que c´est vraiment nul de nommer un modéro puis de le relever de ses fonctions quelques semaines plus tard.De plus,je trouve que Meka a parfaitement rempli sa mission de modérateur,en supprimant le flood, il a fait regner l´ordre sur le forum et maintenant qu´il est renvoyé de la modération,ça risque de flooder de nouveau ici!Si Jihem passe par la,tu pourras me bannir si tu le veux!Je n´en ai strictement rien a foutre!Je ne fait que défendre un excellent modéro qu´a été Meka!Mon pauvre!Ne vois tu pas tout les topics en majuscule que tu peux trouver sur les forums?Et c´est pour cela que tu bannis le modéro!!Franchement,je ne vous comprendrez jamais...Mais sachez ( vous tous) que je ne crains pas mon banissement et que meme si je suis banni,il ne pourra PAS m´empecher de lire vos messages et je vous assure que je passerais encore ici!
Pour Yohvui:
Tu es parti de ce forum,mais c´était ton choix et je le respecte.Néammoins, sache que tu as été un exellent membre et que tu nous manqueras tous!
Au revoir Yohvui!
Bon,comme je le disais,je ne crains pas mon banissement!Et je me répète,vous avez été stupide(je parle a Jihem) de bannir Meka de la modération!!