voila la liste et vive le copier coller
• Synoptere ( Meka ; Arius- et Ariuselle)
--> Synoptere@hotmail.fr
---> Evitez les sujets identiques à répétitions ou meme les topic Inutiles.J´éffacerai ces messages car ils nuisent aux autres utilisateurs.
- Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont tolerer mais pas a l´abus ! UN SEUL MAXIMUM!
- Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d´un utilisateurdu forum .
- INTERDICTON AUX INSULTES, au topic de " sexe" et pour proteger les plus jeunes!
C´est mes conditions qui sont en gros similaires a celle de la Charte des forums !
Conseil en plus:
Je prefere qu´il n´y ai pas de MAJUSCULES dans les nom des Topics et d´ailleur de MAJUSCULES aussi dans les topics(A part pour ce qui est Des Fan Fics).
SURTOUT! Utilisez la Fonction RECHERCHER! Car votre probléme devrai deja être resolue sur un autre topic! Sice n´est pas le cas veuillez a bien décrire votre probléme dans un nouveau Topic.
Cyborg-33
zamoyard@hotmail.com
Tout d´habor je virerait tous ces topic de flood
je bannirait toute tentative de flood la paix regera sur le forum, se qu´il se passe en ce moment ne peu plus direr il faut que sa change
•kzart_15, kzart, setzer
--> kzart15@hotmail.com
-->je crois que les majuscule devrais etre interdis en tout cas dans le nom des topic, et dans les topics sauf pour certain cas(comme les fan fic et etc...)
- les insulte devrais etre interdit sauf entre amis qui se taquine ou dans les fan fic
-le flood interdit!
-topic d´aide seront la pour aider,les petit topic du genre help seront accepté aussi mais je demanderais d´en faire le moin possible
-faite vos puplicité sur le topic blabla
-et la regle la plus importante: je veux que tout le monde puisse avoir du plaisir sur se forum!
Psedo : Yohvui
Adresse Email : yohvui_51@hotmail.com
Si je suis moderateur, j´enleve tout les topic de flood qui sont sur ce forum sur au moin deux page ca fait beaucoup.
Les topics en Majuscule, hors sujet, flood, piratage... sont atterdit!!!
De plus eviter les topics deja faient! Utiliser la Fonction rechercher!
bonetails Posté le 15 janvier 2005 à 17:46:49
donc je me présente
je suis saturos
bonetails@hotmail.com
et je ferait le meilleur modo possible
je n´uuliserait pas mon lien pour me venger c´est pas du tout fin
il y a as mielleur que moi
Bon je me presente pour tenter ma chance meme si je suis revnu depuis pas tellement longtemps
Victor_Le_Sympa
Adresse email et msn : Victor_Le_Sympa@hotmail.com
je suis un ancien de sonic adventure 2 et sonic heroes qui etai parti quelques temps.
et meme si je me presente je soutien meka qui est lui aussi un ancien un pote et quelqu´un de tres sympa et responsable
donc si je suis modero je promet de passer au moins 2 fois par jour ( matin a 7H et soir vers 18H 19H) je suprimerais le flood qui ronge ce forum car je suis degoute que le flood ai deja bouffe le forum de sonic heroes et que je n´ai rien pu faire
je suprimerais les TALC ( Topics A La Con) ( topics inutiles de flood . . ..)
et j´encourage vous tous a continuer vos fan fics et ne quittez pas ce forum a cause du flood car c ce que les flooders recherchent.
je me présente aussi
je suis miss_mouve voici mes intentions si je suis élu modératrice
1) j´enleverais définitivement le flood
2) il yaura plu de topic en maj ou inutile
3) je serais toujours prete a vous aidez en cas d´ennui
4) et comme vous le savez je suis tres sympatique