• Synoptere ( Meka ; Arius- et Ariuselle)
--> Synoptere@hotmail.fr
---> Evitez les sujets identiques à répétitions ou meme les topic Inutiles.J´éffacerai ces messages car ils nuisent aux autres utilisateurs.
- Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont tolerer mais pas a l´abus ! UN SEUL MAXIMUM!
- Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d´un utilisateurdu forum .
- INTERDICTON AUX INSULTES, au topic de " sexe" et pour proteger les plus jeunes!
C´est mes conditions qui sont en gros similaires a celle de la Charte des forums !
Conseil en plus:
Je prefere qu´il n´y ai pas de MAJUSCULES dans les nom des Topics et d´ailleur de MAJUSCULES aussi dans les topics(A part pour ce qui est Des Fan Fics).
SURTOUT! Utilisez la Fonction RECHERCHER! Car votre probléme devrai deja être resolue sur un autre topic! Sice n´est pas le cas veuillez a bien décrire votre probléme dans un nouveau Topic.
PAS DE TOPIC D AIDE ! !!!!!!!!!! Ca pourri la fonction rechercher! si quelqu un de nouveau arrive sur le forume t vois un topic d aide de 5000 page pour trouver repondses il mettra des heures , par contre si quelqu un a deja poster un topic avec la question il trouvera de suite et ac ameliorera l efficacite du forum. Desole jihem c´est toi qui avait raison...
Je remet la meme chose car c´est vraiment ce que je veux meme si je l´ai enfrein une fois...
J´ai changer d´avis aprés ce que tu as dis jihem.