voila ma fic elle s´apelle " le chao perdue" je comence:Il était une fois un chao né en pleurent tout le temps.Son mêtre décida de l´abandonner dans une forêt lointaine....Le chao vi que d´autre chao était abandonner eux aussi mes eux,il s´amuser lui il trouvé cette endroit térifiant......a suivre si vous oulez que je continue?ou vous n´aimé pas????
-Axel-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:01:28
dificile de metre 1 opinion tu na fé ke 4 ligne continu! on ne peu pa s´exprimé sur 4 ligne de fic
-Axel-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:02:37
pui moi mé fic jlé fé pour lé otre mé ossi paske sa mamuse regarde ma fanfic sonic je continu mé persone la li
chao-fan
Niveau 3
04 janvier 2005 à 17:26:16
mé cété si défoi el été nul qe g arêté bon je continu: Le chao fi la connaissance des chaos: Le chao:bonjour comment vouvous appellé? Les autres chao:Moi c´est glaçi lui c´est loulou elle momo et lui jr!Et toi comment t´appelle tu? Le chao:chaozu Jr:Bisar comme nom Glaçi(en chuchotent):Té toi Jr tu va le vexer! Loulou:hihihihi il a rézon Jr moi je dit! Glaçi:C´est pas posible comme il sont bête fé pas attention a eux Chaozu! Momo:ouai:lol: Glaçi eum eum!!!! Momo:je rigolé sa va....EU...ausecour! Glaçi:Bon sa va je te pardonne pour une fois... Momo:Oufff.... a suivre... je continue ou la vous aimez pas...? Chaozu::lol: tinquite Glaçi il ont petètre réson... Glaçi:bof si tu le dit . ... Glaçi(en chuchotent):regardé tous! vous l´avez vexé je suis sur!Vous devriez être content de vous!
chao-fan
Niveau 3
04 janvier 2005 à 17:29:17
alor je continue ou c´est nul ma fic?si c´est nul dite le moi si c nul!
-Axel-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:29:51
lol chaozu! tu regarde pa 1 peu tro dragon ball Z?
-Axel-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:30:06
continu
-Axel-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:32:30
je tien a te corrigé chao ne pren pa de S o pluriel
chao-fan
Niveau 3
04 janvier 2005 à 17:51:06
non chaozu c ke je connai kelkun ki a un chao ki sapelle comme sa mé je regarde ossi dbz
-Axel-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:56:17
chaozu cé tron 1 M.... dan dbz a part ce suicidé il cé rien faire
chao-fan20030
Niveau 4
04 janvier 2005 à 18:09:16
( sa c mon 2eme pseudo) bon je continue: Loulou:Glaçi... Glaçi:Koi encore?!?! Loulou:tu croie vraiment quont la vexer chaozu? il te la dit ? ??? Glaçi:he ben...je pense c´est tout! Jr:alors arrête de nous engueuler!!! Momo:ouai ta po d´humour! Loulou:ouai ouai ouai po dutout d´humour! Jr:aufète on parler d´engueuler pas d´humour! Loulou:ouai...allée c´est pareille! Jr:ok au moin tout le monde comprend! Glaçi(en chuchotent):il sont bête pas possible... Chaozu:quesske vous avez??? Glaçi:oh!tinquiète il sont trop bête pour comprendre... Chaozu:en tout cas il y a une nouvelle la bas! ( il se présipite tous apar Chaozu et Glaçi) Glaçi:il sont bête pas possible!bon eh ben je vé voir cette nouvelle tu vien Chaozu,tu va nous la présenté... Chaozu ok: Tous apar Chaozu:comment elle s apelle chaozu dit le nous! Chaozu:elle s´apelle chao-amy Tous apar glaçi et chaozu:lol elle porte bien son nom!normal c´est un chao amy! Glaçi:c´est pas possible qessk-il peuve être bête! Chao-amy:et vous comment vous appellez vous??? Chaozu(fait les présentations):lui c´est glaçi lui loulou elle momo et lui jr! Chao-amy c´est charment vos prénom! Chaozu::fier::coeur::rouge: a suivre...je continue?
chao-fan
Niveau 3
04 janvier 2005 à 18:10:51
oupss sa a pas mi
chao-fan20030
Niveau 4
04 janvier 2005 à 18:12:18
c chaozu qi dit::fier:
-Axel-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:13:16
lol ta loupé 1 smiley
chao-fan
Niveau 3
04 janvier 2005 à 18:13:18
c chian sa veu po le faire!
-Axel-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:14:00
fo pa metre 2 foi 2 poin dafilé fo 1 espace
-Axel-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:15:25
oué
-Axel-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:18:20
je pari ke dark chao fan et chao fan cé la meme persone
chao-fan
Niveau 3
04 janvier 2005 à 18:36:24
Chao-amy:quess qu´il y a chaozu tu é malade tu a les joue toute rouge! Chaozu(se secouent les joue):eu non non sa me le fé des fois! Jr(tout fort!):il é amoureu il é amoureu! Glaçi:té toi!Jr! Chao-amy: Glaçi:nécoute pas se qu´il dise chao-amy il y a que moi et chaozu qu´il fau écouté ! Chao-amy:dacord Glaçi:ne tente plus de recommençé Jr! Jr:ok ok! jr(en chuchotent):si je le refé il va me tuer! Glaçi:eum eum! Jr(se mé a genou): c´est bon c´est bon je vé en enfère!je vé en enfère! Glaçi:pff quess qu´il et bête! Chao-amy:arêter c´est dispute! si nous allons manger plutôt? Chaozu:ho oui! Glaçi:très bonne idée! Loulou,Momo,Jr:nous on a po faim! Glaçi bouche la bouche de loulou momo et jr... Glaçi: je vous r´appelle règle numero 5 loulou dit moi! Loulou:ne pas contrarier les filles... Glaçi:très bien! Chao-amy et Chaozu(en le dizant en même temps): Chaozu: devient Chao-amy: devien aussi * a suivre...c´est bon je continue???
chao-fan
Niveau 3
04 janvier 2005 à 18:39:40
bon j v il von biento me demander de revenir demain...@+