voila le probléme : g prété le jeu a un cop1 é il é bloké o passaj ou il fo pacé lé bloc de couleur, le problém c ke je me souvi1 plu comen on fé....... pouvé vou médé svp ? !?
cash42
Niveau 4
27 janvier 2005 à 19:41:25
hein? les bloc de couleur je mo rapelle pa pourten g fini le jeu
Ariuselle
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:47:26
Bon :
Alors tu passe la porte tu prend le l´elevateur de gravité il va te faire monter sur le bloc violet Avance et prend l´elevateur de gravité tout au fond du bloc violet il va sur la gauche vers nu bloc vert. pars ensuite sur la gauche et decend( toujours sur le bloc vert ) saute sur les caisses et fait un bounce attack pour passer au niveau superieur du bloc tu vira un elevateur de gravite qui ira en face sur le bloc jaune avance et monte ( toujours sur le bloc jaune ) a la fin du bloc saute en laissant appuyer sur A pour sauter plus lontemps et plus haut et applique toi pour tomber sur le bloc bleu la va vers la droite prend l elevateur de gravite qui fait descendre sur le bloc jaune , tue l´ennemie d´eau , et avance vers l´elevateur de gravite pres du jump il changera de gravite tu porura alors prendre le jump prend le et appui vers le bas pour passer sur l´autre cote du bloc jaune ; ) prend le jump qui te fera grinder sur la barre pour retourner au bloc vert , la tu monte prend le jump qui te fera sauter sur le bloc violet , avance sur le bloc et saute a la fin du bloc sur la partie bleu ( fait attention ! ) prend l´elevateur de gravite qui va te refaire passer sur le bloc violet continue tout droit et descend TOUCHE L INTERUPTEUR POUR QU IL DEVIENNE BLANC prend l elevateur de gravite qui te permet d´aller sur le bloc rouge tue l´enemie , il y a ensuite deux interupteur , un vers la gauche un vers la droite va par le chemin de droite et appui sur l´elevateur tu va te retrouver sur la plateforme , avec une fusée appui sur le bouton vert et puis touche le goal tout simplement
Voila et j espere que tu voulais pas le mode difficile sinon tout ce que je viend de te dire sert a rien.
ps: precise le niveau la prochaine fois Crazy Gadget