bon je vais écrire la fin can meme lol
maintenant il y a trois coté les dark qui veulent tuer shadow,les chaotix plus knuckle qui affronte biolizard et chaos perfect et bien sur shadow,rouge en dark et omega avec maria et eggman qui essaie d´enlever le fardo de la terre a shadow pour son bien
maria- je suis a l´intérieur de l´esprit de shadow que dois je faire maintenant
eggman- trouve le noyau central
omega- mais on sait meme pas a coi il ressemble
dark rouge- il sagit tres souvent d´Un démon qui hante les esprits perturber
maria- et par coi cela pourrait etre t´il etre représenter
eggman- shadow lui meme
faux shadow- hello!
maria- shadow ne te fais pas ten de mal tu te détruit a vue doeil tu pourrais en mourrir
faux shadow- et alors
maria- mais....il y a des gens qui t´aiment
faux shadow- pas toi tu ma abandonner
maria- oui mais pour protéger la terre
faux shadow- jé tué le biolizard et il est encore là jé combattue au coté de sonic et il essaye de me tuer a l´heure qu´il est...alors ne vient pas me dire que s´est la vie que tu souhaitait pour moi
maria- si tu nais pas content je naie quune chose a dire meurt
faux shadow- mais.....je disparait
maria- jai trouvé se que tu a tu veux quon fasse attention a toi
fuax shadow- oui.....
et il disparait dans un éclat de lumiere
eggman- sors de l´esprit de shadow maintenant
maria- dac
il parta et shadow se réveilla
shadow- merci maria maintenant pars
maria- je comprend ta douleur je vais quitter
et maria quitta, maintenant il doivent détruire biolizard et chaos perfect qui ont fusionner leur tallent pour devenir lichaos perfect letre soidisant o dessus de shadow mais il pourrait bien leur réserver une surprise
omega- et les chaootix sa va vous tené le coup
vector- a vous ete la venez nous aidez je vous en suplis
shadow- dac
et le team chaotix et le team dark entre dans une énorme bagarre can tout a coup
dark sonic et dark tails- nous somme trois team maintenant avec knuckle
shadow-mais....vous vouliez nous tuez tout a leure
les 2 dark - oui mais nous ne voulons pas nous faire tuer ensuite
omega- dac battpons le-
et sa devient de plus en plus violente et voila que shadoiw ultra frustré devient.....hyper shadow et meme quil devient encore plus fort et devient.....meka shadow
meka shadow- je comprend maintenant!
tout les autres en meme temps- ta compris coi?
meka shadow- si jai sette puissance sé que quelquun tient réellement a moi vous tous qui ete ici avec moi pour combattre le mal écarné que voila
et tout le monde en meme temps- shadow tu est tres important
shadow- sest pourquoi je vais tout changé
dark sonic- dans quel sens?
meka shadow- dans le sens que apres sette baggare grace au chaos control je vais disparaitre et repartir la vie sen moi
tout le monde- shadow non ne fai pas sa
meka shadow- adieu
dark sonic- sayonara shadow the hedgehog,le vrai héros sait toi , tu es le hérisson unique et supreme au revoir!
et meka shadow tua lichaos perfect son corp fu déchiqueté et dans un éclat de sang shadow disparut
maintenant que shadow a tuer le monstre tout rentra dans lordre sauf que maintenant grace a lui il existe maintenant 2 réalité selle ou il a quitté s´est amis apres avoir tuer le monstre et la nouvelle est selle qui est où shadow na jamais rencontré sonic et ses amis pourquoi?...
dans la réalité de lichaos
eggman- il a fais un beau sacrifice il a tout laisser pour sauver la terre
et tout les dark sont redevenu bon
réalité de lichaos
sonic- shadow sans toi la terre sans sortira tel existe tu dans lautre réalité?jespere
et dans lautre réalité au meme moment sonic parle avec amy, tails, cream,knuckle et meme rouge et leur dit....
réalité où shadow n´est pas la
sonic- il me semble qu´il manque quelque chose ou quelquun mais qui cela pourait t´il bien etre
alors que lon crois que shadow nexiste pas....
eggman- je ne prendrai pas le risque de laisser se prototypes nous détruire je vais le détruire de mes propre mains
et la derniere scene que lon peut apercevoir s´est le corps de shadow désactivé de shadow brulant dans les flammes mais nous pouvons entendre shadow pousser un murmure
shadow- je percois enfin....la lumiere....tout vas bien se terminer
et shadow s´étin dans les cendreS
le souvenir de shadow bien que morte restera gravé dans la mémoire de nos héros a jamais et il; peuvent meme apercevoir un nouvelle constellation ou il est écrit héros pour la vie
on peut suposer que sest le souvcenir laisser par shadow avant sa mort......
FIN
jaimerais vos derniers commentaires si possible