J´essaye:
Heroine alla don chercher un peu de thé pour Darki.
Heroine: Ne t´inquiète pas, avec ton père tout s,arrangera!
Darki: Je n´en suis pas si sur?!
Puis alors qu´ensemble ils buvaient leur thé, un petit chao sortit de la forêt arriva... il était si mignon et semblait seul. Il avait le sourire pensu jusqu´au piedet tomba devant Heroine.
Heroine: Mais qui est-ce? Je ne l´ai jamais vue dans le coin?
Darki: on dirait un chao orphelin... ce n´est qu´un bébé par contre!
Heroine se mit à genou devant le petit bébé et demanda d´une voix douce et clair.
Heroine: Mon petit comment t´appelles-tu?
Bébé: Moi?
Darki: Oui, toi!!!
Bébé: Mon nom à moi Cheese! Moi perdu,parents manger par gros chat rayé!
Heroine: ho non, tes parents se sont fait manger par les tigres de Guinbales de la forêt enchanté!
Cheese: Oui...
Darki: Comme nous nous aimons Heroine, nous pourions l´adopter comme étant de vrais parents? Ce serait notre fils! Qu´en penses-tu?
Heroine: D´accord, mais ce petit chao à l´air d´avoir bien faim... Darki va nous chercher du bois pour le feu et de bonnnes herbes à nous mettre sous la dent!
Darki: Qu´est-ce que nous ne pourrions pas faire pour celle qu´on aime ( soupir)...
Il pense alors: Je ne lui aie pas dit, que jen´avais jamais vue de néné de ma vie? Le comprendra t-elle?
Il partit alors vers la foret enchantéà la recherche de bonnes herbes pour le repas... maus une chose désastreuse dans leur vie bien calme était sur le point de se produire.
À suivre... ( à qui le tour) En passant j´espère que vous aimerez mon style!