Voila supersonic, j´essaye de faire un commencement à ta Fic... mais si t´aime pas on l´oublira:
C´était par une belle apès-midi ensoleillé du mois de juin, Darki venait de se réveillé et aperçut alors au loin une drôle de lumière.
LUMIÈRE- Allez vins mon petit chao,viens dans la faille de ton destin.
Un peu apeuré,n´ayant jamais quitté sa maison seule, décida d,y entrer pour prouver à tous qu´il avait grandit. Et hop il entra et attérissa de l´autre côté, dans un monde étrange qui était tout cert. Il vit alors une créatire si kolie qu´il en oublia la norceur et la peur.
DARHI- Qui es-tu? Et commentt t´appelles-tu?
? ??- Je m´appelle héroine, je suis la mémoire de ton passé!
CARKI- Quoi?
HÉROINE- Oui mon petit, tu es dans l´avenir et l´avenir des chaos est très laid depuis qu´un oeuf à tout détruit malheureusement...
DARKI- Quoi Eggman à TOUT détruit? Tu veux dire que c´est ici le park de mon enfance? Mais héroine qui es-tu en fait?
HEROINE- En fait je suis celle que tu as toujours aimé en cachette, mais maintenant que tout est détruit nous ne pouvons rien faire...
DARKI- Nous ne sommes peut-être que deux Chaos, mais nous sauveronsnotre park de cet oeuf...Même si je viens du passé, où est-il partie?
HÉROINE- Inutile de partir à sa recherche, cela fait déjà 3 ans que Sonic et ses amis s´en occupe, mais j´ai l´impression qu´une force SPÉCIALE le protège?
DARKI- Toute cette histoire est bien fourbe, je quitte monde et j´attérit dans un monde détruit... Je suis sûr qu´on peut aidé CE Sonic?
HEROINE- Comment?
DARKI-Comme nous ne sommes que des chaos, nous partirons inconito vers sa base... rendu là-bas nous trouverons bien quelque chose à faire!!!
HEROINE- Tu es si courageux, mais en même temps bien sot, le grand Robotnik et le gouverneur du monde nous devons plier à son reigne...
DARKI- On dirait qu´il vous a hypnotisé6
HEROINE- Ho Darki, tu comprendras bientot tout le mal qui s´est produit ici!
Tout à coup, une ombre noir apparut devant les yeux craintif de Darki.
DARKI- Qui êtes-vous?
? ??- Je suis ici pour te faire comprendre pourquoi nous t´avons envoyer dans le futur et sous quel reigne tu devras te plier...
À suivre...
J´espère que tu apprécie mon commencement... Ne t´inquiète pas, à la fin Darki et Héroine s´aimeront plus que tout! Allez tout le monde, commencon cette fic GÉANTE! ( SuperSonic, fais la suite pour faire comprendre à tout le forum comment faire lol)