cool!!! en fait ca veut dire que tu t´en fout de nous???
Didouxi
Niveau 9
29 janvier 2005 à 21:15:02
Trop Ptdr CONTINUE ! !
yoshi-x2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:20:57
ls cent gaffes de Tails. des maintenant lol la suite!
ShadowMaeth
Niveau 4
29 janvier 2005 à 21:36:09
nan je lis dans les pensées arrghh lol nan G sorti ca comme ca, pasque en général C les cent trucs de quek chose... looooooll
-tikal-
Niveau 8
30 janvier 2005 à 04:56:08
Lol continue!!
kev95592
Niveau 5
13 février 2005 à 01:28:51
continue vite
Meka
Niveau 10
13 février 2005 à 01:29:24
Lol le up ok je la ferai
Meka
Niveau 10
13 février 2005 à 01:42:51
mais vers 12 a 14 heures...
Meka
Niveau 10
13 février 2005 à 13:01:17
chui debout
Meka
Niveau 10
13 février 2005 à 13:20:07
Fantome de sonic : Bon tails on fait quoi maintenant hein ? Tails : On va aller a l´atelier je vais essayer de te faire revivre... Fantome de sonic : je veux bien mais je sais pas pourquoi je le sens pas ce truc..... Tails : mais si mais si !
narrateur : Tails et son fantome Fantome de sonic : Commence pas toi ! Narrateur : Oh ca va hein ! Tails et le fantome de sonic allerent alors a l´atelier. Tails : Ca y est on y est. FdS ( Fantome de Sonic ) : Non je te crois pas j´etait jamais venu , neuneu. Tails : Bon ca va j´ai fais une gaffe tu va me faire chier tout la vie ! FdS : Ouais ! Tails : pfff
Narrateur : Tails et le SdF euh FdS pardon FdS : Grrrr.... Narrateur : TAILS ET LE FDS RENTRERENT ALORS DANS L´ATELIER. Tails : Ca va gueule pas si fort. FdS : Bon on y est on fait quoi. Tails : Alors va dans la cabine de gauche et je met ton corps dans la cabine de droite. ton esprit se transferera alors dans ton corps FdS : OUaaah mais t´es un ptit génie quand meme je retire ce que j´ai dis Tails :
Narrateur : Le Sdf rentra alors dans la cabine ahahah... Tails : Bon ca va c´est lourd. Alors j´ai juste a aapuya la et c´est parti. Narrateur : Tails appuya alors sur le bouton rouge. zzzzziiiiiouuuuuufffffff.................. Narrateur : il alla alors pret de corps de sonic. Tails : Sonic t´es la ? ?? sonic : . ... ? ?? : PUTAIN TAILS ! !!! Tails : hein ? ? Qui parle ! ? ?? : La a ta droite boulet ! Tails se retourna alors. Tails : AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH Une mouche qui parle ! !!! Mouche Sonic : Putain t´es un boulet t´aurai pas pu verifier que y avait que mon corps a l´interieur de la cabine ! !! Tails : Je suis desole.... Mouche Sonic : Putain je preferai être un fantome merde ! !! Allez je retourne dans la cabine et cette fois ci pas de connerie ! Tails : Euhhh Sonic..... Mouche Sonic : QUOI? Tails : Il faut réalimenter la machine...une alimentation marche pour une fois. Mouche Sonic : Ben alors fait le vite ! !! Tails : Oui ben le probleme c´est que ca m´as pris 6 mois... Mouche Sonic :QUUUUUOOOOIIIIII????? ! !!!