slt je voudrai savoir si il est bien et si il est ressemblant au précedent sorti sur dreamcast(sonic adventure2)par exemple ya t il encore tout meme les persoqu´avant,ya t il encore les chaos(petites bestioles dans un jardin)....
Meka
Niveau 10
15 février 2005 à 17:12:20
Deja il est évident que les réponse seront oui puisque les gens qui viennent sur ce forum c´est qu´ils aiment , mais personnellement moi je te dis que si tu as aimer l´opus de dreamcast , TU DOIS l´acheter .
Je l´ai fini sur dreamcast et j´ai pas hésiter une seconde a l´acheter sur gamecube , il a toujours les meme persos , amelioration graphique amelioration des chao ( y a pas de s a chao c´est invariable ) , amelioration de maniabilité ect... donc personnelement je te dit oui mais tout le monde le dira ( si ils viennent la c´est qu´ils aiment tout simplement donc il ne te diront pas non )
Franchement si ca tenait qu´a moi je t´ordonnerai de l´acheter allez bonne journée ( et bonne achat )
Didouxi
Niveau 9
15 février 2005 à 17:22:35
Comme Meka te le dit Achéte le ! !!
joe0890
Niveau 4
15 février 2005 à 17:52:54
ok merci.et merci a toi meka pour cette précision sur le " s". est -ce que l´histoire a chagé par rapport a l´ancien ?