chapitre 6 :le combat de knukles
le lendemain,knukles et rouge arrivèrent sur angel island.mais avant d´avoir dit quoi que se soit . .
knuukkkllllees!!!!!!!!
ce dernier se retourna et vit tikal qui courait vers lui
knukles :salut tikal sa va?
tikal:non non!ca ne va pas du tout!il y a un homme la bas qui essaie de voler la master emerald vite!
knukles:quoi!allons y!
ils arriverent sur la place ou se trouvait habituellement la master emerald et vit le docteur eggman dans son eggjet qui était en train de tirer sur le reste de la tribu de tikal
eggman :rendez la moi ou il y aura des morts!!
knukles:alors eggman ! ca te suffit pas d´avoir la huitieme chaos!il te faut aussi la master emerald !
eggman se retourna,il était face a knukles et rouge , tikal était allé à l´abri.
eggman :encore toi l´edchiné!et ta poule aussi on dirait!
rouge:pardon ? ? je ne suis pas une poule mais une chauves souris!
eggman :mais oui mais oui attrapez la !
des robots chargaient de partout , les deux combattants(knukles et rouge) se défendaient mais rouge fut capturé et prise en otage
eggman:muhahahahaha!!allez knukles on dit aurevoir a rouge ou a la master emerald hahahahahahah!
knukles :crétin!
sur ces mots,il riposta et fracassa le robot qui détenait rouge mais elle était bléssée , elle ne pouvait plus se battre
eggman:daccord mon gars cette fois tu es cuit,j´en ai marre que vous venez tout le temps contrecarré mes plans de conquete,je passe a l´attaque!!!
il transforma son eggjet en " egg cysator " "
il avait des lames de partout et était assez grand,eggman le dirigeait de l´intérieur,on voyait sa tete derrière la vitre
knukles:c´est parti eggman!!
ce dernier lanca plusieurs couteaux pointus mais knukles les évitaient ou les bloquaient assez rapidement
knukles:c´est tout ce que tu sais faire eggman ? abandonne la partie!!
eggman:attend c´est pas fini!!
eggman tira un laser rouge sur knukles qui l´expulsa de deux metres
knukles:aie ca brule...
tikal:knnuuuukkkllesss!!!!!!
knukles:ne t´inquiete pas tikal tout va bien!!
eggman tira un autre laser mais vert cette fois et knukles l´évita de peu
rouge:allez knukles!attaque le ! !
knukles: SISMIK PUNCH ! !!
un puissant poing de knukles avait fracassé une partie du robot
eggman se desequilibra
knukles profita de l´occasion , sauta, fendit l´air et lanca un assaut final
VOLCANO SHOOT ! !!
un deuxieme poit de knukles s´ abattit sur l´egg cysator et le detruisit
une explosion...plus de robot...eggman fuit . ..
knukles!..........knukles...!! ouvre les yeux on a gagné !
knukles se leva,il avait remporté une bataille contre eggman
un peu plus tard,rouge allait mieux,elle et knukles avait pris la master emerald puis était partient pour la base d´eggman , espérant retrouver sonic et les autres...
a suivre