suite
chapitre3
deux amis
sonic: partez moi et shadow on sen occupe
Puis ils sen allèrent tous sans parlé,puis sonic regarda mecha sonic celui ci disparu shadow et sonic regarda de tout les coté pus mecha sonic apparait derrière shadow et lui griffa la dos
shadow: AHHH!!
puis il sévanouit
sonic: SHADOW!!!!
mecha sonic: recharche de donné shadow le hérisson il sera un parfait équipier
sonic: quoi
puis mecha sonic prena shadow sur son dos avant qu´il sen aille sonic roula sur lui meme et ce jeta sur mecha sonic et celui ci lacha shadow et tomba,sonic sans attendre il prit shadow et se téléporta chez amy
amy: SONIC!!! kes t´il arrivé a shadow
sonic: je vous expliquerait plu tard
chris: je vais appeler Ella
sonic: tinquiète pas shadow Ella va te soigné
shadow: je....m..inqu...iète..pas
Puis il s´évanouit
sonic: shadow...
Puis elle arriva avec une trousse de secour
Ella: poussez vous je vais le soigné
puis tout le monde sorta de la chambre en attendant que ella sorte,sonic qui sérait les poings en pensant a shadow et une larme coula sur sa joue,puis ella sorti
tails: alors il va mieux
Ella: oui mais il faut le laissé se reposer
Puis sonic entra dans la chambre et vit shadow allongé sur le lit un sourire sur les levres de sonic et il sorti de la chambre
cream: regardé les information
information: le robot est toujour en train d´ataqué les villes il a volé plusieurs produit chimique et kiknapé beaucoup de perssonne nous somme toujour a la recherche de ses personnes nous vous informeron des que nous les auront trouvé ct miss dupet aurevoir
sonic: nous devons faire kelke choses
chris: pas maintenan sonic va te reposer
sonic: bon ok
Puis ils allèrent tous se coucher sonic lui narriva pas a dormir car il pensai a mecha sonic a se qu´il a fait a shadow ct horrible puis il sétait endormi
a suivre...