bienvenue pour les combats entre les " héro" et les " dark"
les regles du jeu sont simple mais elles sont a lire attentivement:
tout dabord il y a deux équipes,la team dark et la team hero,chaque equipe comporte 5 persos,le but du jeu est de reduire les points coeur de l´equipe adverse a zero.chaque team attaque chacun son tour avec un perso que vous avez choisi,et vous pouvez changez de perso a chaque tour,meme chose pour les equipes,si il n´y a pas assez de monde sur le topic par exemple.
note:ne pas oublier , chaque équipe joue tour a tour.chaque perso a 10 points de coeur , ce qui fait 50 points de vie par equipe.
comment attaqué ? je vais vous expliqué,chaque perso a 3 attaques,la premiere(ou c´est écrit 1 a coté pour la localiser,pareil pour la deuxieme et la troisieme)enleve 1 point coeur au perso de la team adverse de votre choix,donc n´oubliez pas de le préciser,la deuxieme enleve 2 points coeur mais enleve également 1 point a celui qui a effectué l´attaque,et pour la troisieme,cela enleve 3 points coeur mais enleve aussi 2 points a celui qui a effectué l´attaque
vous suivez?
pour que se soit plus clair,je vais vous faire une petite démonstration après vous avoir montré les attaques de chaque perso
NOTE : j´ai une fiche a coté de moi pour suivre la progression du match et je vous écrirais le comte rendu de temps en temps...
les attaques:
team hero:
sonic:sonic wind(1)tornade sonic(2)flipflap(3)
tails:cou´d queue(1)laser(2)chaos fiction(3)
knukles:poing knuk(1)sismik punch(2)volcanshoot(3)
amy:storming heart(1)tornade amy(2)smash demon(3)
big:krokrox(1)firecan(2)frappalynch(3)
team dark
shadow:black punch(1)chaos control(2)chaoskanon(3)
rouge:cysaillaile(1)tornade rouge(2)serregriffe(3)
omega:multir(1)flamboyos(2)giga canon(3)
eggman:ecras(1)laser(2)dance de feu(3)
metal sonic:pechemetal(1)tir(2)chaosdestruction(3)
voila les attaques de chaque perso,maintenant une petite demo pour que se soit plus clair:
joueur1:shadow attaque sonic avec chaos control
joueur 2:sonic attaque eggman avec sonic wind
donc le resultat,sonic aura perdu 2 points coeur,eggman 1 et shadow 1 car il a fait l´attaque numero 2.
donc c´est parti commencez a choisir un perso et a attaquez un perso de la team adverse,si il y a un probleme ou un truc imcompris je réexpliquerais
let´s go ! !!