Voici donc la suite
-----------------------------------
Episode 1
Les hommes qui etaient munis de leurs lance avait emenés Sonic une grande salle, avec une porte mais une seul...fermé.
Sonic qui esseyait de l´ouvire entendait des vois deriere.
? : Oui, c´est un de leur clan, oui je vais prevenir le chef!
Sonic : Zut, ou suis-je?
Sonic de demanda bien ou il etait, mais pour une fois dans sa vie il avait un peu peur. Deja l´eclaire qui avait frapait la master emeraude est lui etait peut-etre la cause de se phenoméne etrange.
Sonic : Des hommes avec des lances? On dirait une cilivisation indienne.
Ses homme avait prit la Master emeraude, comme si s´etait a eux.
Sonic : pff, je me demande dans quelle pétrin je me suis fouré encore!
Sonic etait confut, il entendit encore un vois deriere la porte.
? : Mais c´est pas normal, la master emeraude est toujours a sa place, et lui il l´avait dans ses bras au moment ou on l´a prit.
Puis une autre vois un peu plus grave...
? : Faut faire gafe, c´est peut-etre une ruse même si c’est un prince il n’a point le droit de voler la master emerald .
Puis par la petite fenetre de sa salle, il entendit une autre vois, mais une vois quille connaissait tres bien, une vois de femme.
? : Papa, tu vois bien que ca sert a rien!
Tikal! en effet Sonic avait reconnue la vois de tikal!
Sonic : Tikal!
il place encore son oreille pres de la fenetre!
? : je sais pas pourquoi tu veux pas que je le fasse! Mais il nous faut ces emeraudes!
Sonic avait pensait a une seul chose a ce moment la, que Tikal l´avait envoyer encore dans le temps, mais c´est impossible, l´eclairs, la master emeraude...
Tikal : Pére puis-je allez voir le prince de notre tribu rival ? Je veux lui demander pourquoi il etait en possession de la master emerald.
Pére de Tikal : Bon si tu le veux mais fait attention.
Alors qu’elle allez ouvrir la porte elle entendit :
Sonic : Alors Tikal ça va ?
Tikal : Comment ? Serais-ce….
Tikal ouvrit alors la porte.
Tikal : SONIC ? !
Sonic : Et oui c’est bien moi…
Tikal : Mais que fais-tu ici ? Et pourquoi avait-tu la master emerald ! ?
Sonic : Bah je vais tout t’expliquer assis toi va …
Sonic : Je vais essayer de faire bref.
Tikal : ok.
Sonic : J’etait avec knuckles sur angel island quand des éclairs un peu bizzarres on surgit , knuckles m’as demander de surveiller la master emerald car il a dit qu il avait un truc urgent a faire. Malheuresement la master emerald est tombé de son socle et est aller tomber a la mer. J’ai voulu la rattraper et j’ai alors sautai dans le vide ; mais un éclair me foudroya a ce moment la ; j’eu rouvert les yeux que j’etait par terre avec une lance sur le nez….
Tikal : Hmmm étrange comment a tu peux revenir dans le passé par un simple éclair….
Sonic : T’as pas une idée ?
Tikal : Si je pense que quand l’éclair a toucher la master emerald ; l’energie de celle ci c’est propager dans tout l’eclair… Et donc dans ton tout corps , et vu la puissance d’un éclair cela a du engendrer une sorte de chaos control qui t’as fait ramener dans le passé… C’est un peu le meme style de quand j’essaye d’aller dans le passé.
Sonic : Possible…
Tikal : Le grand probléme qui va se poser c’est que…
Sonic : Quoi qu’est ce qu’il y a ?
Tikal : Ben quand tu est passer dans le passé ton « sosie » lui a disparu. Et on te prend alors pour lui….
Sonic : Et ?
Tikal : Et…. Tu est le prince de notre tribu rival les « cherub»
Sonic : MOI ? Un prince ? ouhla , ah ouais si je suis le prince de votre tribu rival ca risque de chauffer pour moi…. ; et ca veut dire quoi cherub ?
Tikal : C’est un synonyme de ange en anglais… mais c’est pas l’important : il compte te prendre en otage a ce que j’ai entendu… Et ensuite prendre possession des chaos emeralds…
Sonic : Mais quand tu etait venu dans le futur ta tribu et tout et tout n’était pas morte ?
Tikal :…Si mais je retourne dans le passé a chaque fois pour essayer de le convaincre de ne pas prendre les chaos emeralds.. Mais je n y suis jamais arriver…
Sonic : Je vais t’y aider je te le promet..
Tikal : Ah bon ?
Sonic : oui après tout je suis un prince !
Tikal : Oui mais je ne sais pas si ca va vraiment aider ; de plus il faut deja te faire sortir d’ici…
Sonic : Oui c’est pas faux..
Tikal : Une suggestion ?
Sonic : Je sais pas encore…
Tikal : Hmmm il va falloir trouver assez vite avant qu’il ne te fasse du mal…
Sonic : gloups…
Fin de Episode 1