Vla le Prologue! Regaler vous!
Prologue : Un beau jour, gache
Par une belle journée normal, a parcourir la foret, les plaines et les villes, notre hérisson bleu favori, Sonic, essayait de se détendre, en vain. Tails passa alors au dessus de lui quand il traversait un canyon, évitant cactus, lézard et botte de foin.
Tails invita Sonic a embarquer dans son avion, le Tornado -evidement- pour lui montrer sa nouvelle invention dans son atelier. Il lui raconta aussi que tout les autres était la, Amy, Knuckles, Rouge ( au désespoir de Sonic) et Big.
Sonic : Dit moi Tails, Pourquoi Big?
Tails : Lui je sais pas. Il a du suivre quelqu’un et a demander d’être avec nous.
Sonic : Dommage…
Rendu au WorkShop de Tails, tout le monde se salua, exepte Sonic qui ne salua pas Rouge. Elle se mit en colère et lui cria :
Rouge : Bordel! Quand tu vas me pardonner??
Sonic : Jsai tu, probablement jamais!
Knuckles avança vers Tails pour lui demander pourquoi Sonic est en cr*ss après Rouge.
Tails : Rouge a failli le tuer. Elle transportais un Emeraude Geant dans ses main – ctune voleuse, tu te souvien? – et elle la echapper sur la tete de sonic. Il a été soigné de justesse et il ses juré de ne plus lui parler, en tout cas poliment.
Le jeune Renard attira l’attention de tous vers un drap qui couvre une forme carré et assez grande.
Tails : Derrière ce drap se cache ma dernière invention. Essaye de deviner!
Rouge : Un diamant!
Knuckles : Une boite
Amy : je sais pas
Sonic : Quelque chose pour frapper Rouge?
Rouge : Va donc /
Tails : Non! C pas sa! C’est/ ( il retira le drap)
Amy : Un miroir?
Tails : Nan! C’est un Portail! Je sais pas encore ou il mène, ce que je sais, c qu’il fonctionne.
Sonic : On pourrait mettre Rouge dedans.
Rouge : Oh sa va, tu va pas me harceler toute la vie!
Sonic : On verra.
Tails : Ce que je sais, c que la ou on irais, on pourrais toujours revenir, SAUF que le portail doit être TOUJOURS actif. Si il est détruit ou quelque chose ne marche pas, on en pourrais soit ne pas revenir, soit être pris entre 2 place!
Knuckles : Donc, jpourrais bien avoir mes jambes ici et mes bras ailleur?
Tails : Ouais, genre.
Sonic : Serait sympa de voir Rouge comme sa
Rouge : TA GUEULE!
Amy : SUFFIT! VOUS MTAPER SUR LES NERFS! ARRETER DE VOUS ENGUEULER MERDE! SONIC PARDONNE LA OU JE TE QUITTE!
Sonic : On est meme pas ensemble jte signal…
Amy : Oh… je reve tellement que jcrois que c la realite… de toute facon, tu devrais la pardonner, apres tout, elle na pas fait expres.
Sonic : Peut-etre, mais si a srait pas voleuse, sa serait jamais arriver!
Rouge : C mon métier! Toi le tiens c de courir
Sonic : Quel metier!
Tails : VOS GUEULE!
Tout le monde leva le regard vers Tails
Tails : Il y a du bruit dehors!
Tout le monde se ferma la gueule. Ils entendirent des bruit de pas dehors, et Big entra dans cabane
Tails : Big? Quesque tu fais la?
Big : Pendant que le monde parlait jsui aller mchercher du poisson.
Tails : Ouais bon… tu pourrais partir sil te plait? On doit partir nous aussi et c comme urgent
Big : ok, de toute facon jallais partir
Big parti avec son poisson et Froggy dans les mains.
Knuckles : Menteur!
Tails : C pas sa que jai entendu comme bruit! Jai entendu un bruit de machine, ou vaiseau, je sais pu. Je sais que ctai po des bruit de pas!
Soudain, le mur éclata, des bras apparure, ensuite un robot de la taille d’un edifice de 3 étages, prit le Portail et s’envola, laissant une bombe sur le sol Réglé pour 10 secondes. Sonic couru aussitôt sur la bombe et la lança a l’eau. Dès quel toucha l’eau, elle éclata, fesant de cela un énorme Sploush.
Sonic : Eggman! Il a du écouter notre conversation! On doit le ratraper, on ne sais pas ce que ce taré peut faire avec!
Knuckles : Dit moi Tails, le Portail, il n’utilisait pas l’energi des Emeraude du Chaos au moins?
Tails : Non, autre chose que jvais vous expliquer plus tard. Pour le moment, on doit retrouver le Portail avant que Eggman ne fasse encore des siennes.
A suivre!