Sonic adventure DX:
Je parle du DX car il a certaine chose de plus. Bon moi personnelment j´aime bien le concept de pouvoir flaner dans la ville ou dans les ruines ou encore l´eggcarier. Avec les missions rajouté la duré de vie est plus longue. Parcontre les chao son moin reussi et pecher avec big c´est vraiment nul. Les niveau avec amy sont trop lent et trop facile.La premiere entré des niveau en shoot´em up de E-102 est assé bien reussi. et aussi grace on concept de se prommener dans la vile on peu causé des bug et entré dans des niveau de par exemple sonic avec tails
sonic adventure 2/ battle:
Plus beau graphique, sauf peut etre dans les cinematique de dx les graphique sont mieux, Les niveau de sonic et de shadow ont beaucoup plus d´action que dans le precedent sonic, les niveau avec knuckles et rouge sont un peu mieux.Les shoot´em up de tails et eggman sont beaucoup mieux, il y a plus d´action, plus d´explosion et tout sa. Les chao sont beaucoup mieux que dans le adventure 1. Et le passage de niveau en niveau est plus rapide. Et les zik sont beaucoup mieux.
conclusion:
depandament des jours, parfois quand j´ai envis de m´amusé et flané je joue a DX. Quand j´ai envis de voir plein d´action et d´écouté des bonne musique et de voir plein d´action de joue a Sonic adventure 2. Ah oui une derniere chose: dans DX on peu pas allé dans l´espace contrairement a presque tout les sonic que j´ai joué