salut a tous sa va étre long alors bon courage et excusez moi davance pour les fotes dorthografe
le principe est simple on incarnent un personage du monde de sonic ( pour linstant jinnove pas trop)sauf eggman
voici la liste:
-sonic
-tails
-knuckles
-shadow
-amy
-rouge
-big
-chao zero
-tikal
-E-102 gamma
-espio
-charmy
-(je me souviens plus du nom du crocodile)
-cream
-omega ( c´est con parceke je suis sur il fait parti de la série des E-100 mais je connais pas son numero)
voila je séche!si il y en a dotre signalé le moi ( ne me dites pas super sonic,super tails...)
le but est dentrainer son chao ( on demare tous avec un oeuf normale)
pour lentrainer il suffit de récupérer des drives
-drive jaune +24 pts swim
-drive violet +24 pts fly
-drive vert +24 pts run
-drive rouge +24 pts power
un niveau= 100 pts
pour trouver ces drive il faut vaincre des enemies ( mode entrainement/evénement)
il y a un mode entrainement ou on trouve un certain nombre d´énemies ( faible) si il n´y a plus d´énemie il faudra attendre le prochaine evenement
réguliérement je métteré des evenements(=mission spécial du style:eggman a lancé un missile il faut détruire tou les robots ki lentoure)
chake evenement rajoute un certain nombre d´énemie au mode entrénement
( profitez bien des evenement)
voila comment se font les combats:
( =l´enemie)20 pv sonic 50 pv
sonic Posté le 21 février 2005 à 23:45:22
j´attake!!!(on peut décrire la scéne:mais ke se ne soit pas gore )
la puissance de lattake est déterminé par le dernier nombre des secondes ( ici 2)
on peut booster son attake grace a certain objet acheter au black market
on commence le jeu avec 20 pv tous les niveaux on gagne 5pv:
-nivo1=5combat
-nivo2=6comdat
. ..
-nivoX=X-1+5 combat
je pense ke vous avez compris
si on tu un enemi en deux coup on gagne 3 drive ( aux choix)/trois coup = 2 drive/quatre coups =1drive et 10 anno/cinq coup=rien
vous pouvez vous battre entre vous ( on gagne rien c´est juste pour le fun)ou fair combattre vos chao
enfin le black market vous pouvez acheter des tonne de truc avec vos annaux ( on a 500 anno au départ on en gagne 150 part jour)
voici kelkes article
colorations;
X3 blanche ( transforme votre chao en chao blanc)400 ring
fruits;
X10 chao ( +20 dans toute les caractéristiques)300 ring
ADN;
X5 oreilles de lapin ( modifie laparence de votre chao) 100ring
jen rajouterai plus tard
vos chao on un an de plus tous les cent mess
ce topic est aussi un topic de fic´ n´oublier pas de créer des histoire sur vos chao
voili voilou si vous avez des kestions n´hésitez pas et j´éspére ke vous avez eu le courage de tous lire
moi je suis eggman et si kelkun veu bien prendre le role du vendeur au black market je serai ravi de lui ofrir ce role