Merci mais, je vais éssaiyer
Bin ça c la fin de la première série:
SUITE…
L’énorme robot conduit nos amis tout droit là ou il n’i a plus d’atmosphère. Le Dr. Biocle sort avec un casque et tente de parler au monstre. D’un coup de puissance, l’énorme dinosaure envoie le Dr. Biocle s’écraser dans la mer. Sonic ferme ses yeux et se concentre. Le pouvoir des chao émeraudes transforme Sonic en SuperSonic. SuperSonic transperce le ventre du monstre D’un coup de puissance le Mechadino envoie SuperSonic s’écrasé contre la Terre. Cette attaque détruit le contrôleur cérébral de Chao0. Grâce à la puissance des chaos émeraudes, Chao0 et Knuckles se transforment en Perfecte Chao et en Super Knuckles. Le Dr. Eggman et Tails prennent un dino de sauvetage et rejoignent la Terre. SuperKnuckles et PerfecteChao tentent de luter contre le monstre mais ils n’y arrivent pas. Knuckles se souvient des paroles de Tails. Il prend son courage à deux mains et fonce droit sur le robot géant. C’est un effort sur humain que de lutter contre le robot le plus puissant de monde, renforcé, en plus, par les chaos émeraudes et la master émeraude. D’un coup de puissance Mechadino envoie SuperKnuckles s’écrase contre PerfectChao. Soudain, au moment où on s’y attend le moins, SuperSonic, Fondant comme une flèche, réduit le Mechadino en miettes. SuperSonic jette un regard sur la fumée qui se dissipe.
Le regard de SuperSonic se fige quand il voit que son attaque n’a eu aucun effet. Les chaos émeraudes on remis le Mechadino en un seul morceau. Tout espoir semble perdu quand une forme lumineuse percute le Mechadino et envoi les chao émeraudes en différent coint du globe.
Sonic et Knuckles se relèvent péniblement. Autour d’eux toute la ville saute de joie. Tails et Amy courent vers les deux héros. Ho Sonic, tu es mon héro ! Dit-elle. Knuckles, c’est incroyable ce que tu as fait ! Dit Tails. Knuckles brandis la master émeraude. Les morceaux disperses des Angel Island se retrouvent rassemblés. Knuckles place la master émeraude dans son socle et Angel Islande s’élève dans les airs. Arrivé dans la maison de Sonic, Amy sort une cassette vidéo. Tien, j’ai filmé tout le combat. La mystérieuse forme lumineuse est sur l’écran. Amy appuis sur le bouton stop et fait un gros plan dessus. Sonic le reconnaît, C’EST SHADOW ! !!
FIN