CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton de Sonic.

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:10:57

meu nn benet dr dollitle

gamer9
gamer9
Niveau 8
15 juillet 2003 à 11:21:24

:lol:

A KAN LE PROCHAIN ? ?? :question:

pq3000
pq3000
Niveau 9
15 juillet 2003 à 12:09:55

ENCORE! ENCORE! ENCORE!

gamer9
gamer9
Niveau 8
15 juillet 2003 à 12:56:19

ok mé dit nous kan meme où t´en ai ! :)

gamer9
gamer9
Niveau 8
15 juillet 2003 à 15:16:24

ke tlm s´inscrit ! ! :)

knuckles_13
knuckles_13
Niveau 2
15 juillet 2003 à 17:14:49

ton histoires c vraiment trop cool personne n´aurai fait mieux crois moi ! ! :ok:

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
16 juillet 2003 à 14:10:27

G fait un mechadino Un emmorme monstre robotique qui a le pouvoir des chaos emerauldes et de la master emerauldes et aussi le Dr. Biocle.

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
16 juillet 2003 à 16:10:49

Oki alors la suite:

SUITE…
Amy regarde l’énorme masse disparaître dans l’eau. Dans le ventre de l’énorme reptile métallique, Tails s’est relevé péniblement. Il observe l’intérieur de ce monstre. C’est en fait un robot géant. Un rire éclate, c’est celui du Dr. Biocle, le créateur de cette créature. Derrière lui se tient le Dr. Eggman ! Sonic se lève, il jette un regarde à Eggman. Alors Eggman, tu étais derrière tout ça? Hé bien Sonic le Dr. Biocle a su combiner les caractères de dinosaure a mon robot géant. C’était pour ça que tu cherchais les chaos émeraude ? Demande Knuckles. Ho ! mais tu as la master émeraude ! Chao0 ! vas chercher la master émeraude ! Chao0 plonge sur Knuckles et récupérer l’objet qui control le pouvoir des chao émeraudes. Le Dr. Biocle installe la master émeraude dans le socle. L’énorme robot plein de puissance prend le control. Que se passe t-il demande Eggman ? Le Dr. Biocle Dit : ’’Le robot est trop puissant, je ne peut pas le contrôler ! !! ’’ Le Dr. Eggman envoie les robots ALPHA-2000, ALPHA-3000, ALPHA-4000, ALPHA-5000, ALPHA-6000, ALPHA-7000 et ALPHA-8000 a l’assaut du dinosaure bionique mais, grâce a la puissance de feu des émeraudes et de la master émeraude, l’horrible robot envoi touts les ALPHA- en miettes.

( A SUIVRE...)

Et la suite c pas pour demain, vas valloir être passiant mais je vais ésaiyer de la faire avant cette fin de semaine.

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
16 juillet 2003 à 17:05:40

Pour le dernier épisode il y aura SuperSonic, SuperKnuckles et Perfect Chao.

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:11:25

et pas super tails? ; )

gamer9
gamer9
Niveau 8
17 juillet 2003 à 13:19:24

ouah cool mé c vrai tu devrais mettre Tails ( ex: ultra-tails ! :lol: )

NicoPages
NicoPages
Niveau 8
17 juillet 2003 à 14:45:20

Hum c pas prévu pour la suite

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
17 juillet 2003 à 20:37:37

:snif2: se topic vas couler :snif:

Subskye
Subskye
Niveau 7
17 juillet 2003 à 20:43:13

mais non elles sont super c histoire je veu pas critiquer mais je te conseille qua chaque fois que qq1 parle tu vas a la ligne puis tiret sa derai plus facile a lire mais elles sont très bien tes histoires

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
17 juillet 2003 à 20:50:59

Merci mais, je vais éssaiyer

Bin ça c la fin de la première série:

SUITE…
L’énorme robot conduit nos amis tout droit là ou il n’i a plus d’atmosphère. Le Dr. Biocle sort avec un casque et tente de parler au monstre. D’un coup de puissance, l’énorme dinosaure envoie le Dr. Biocle s’écraser dans la mer. Sonic ferme ses yeux et se concentre. Le pouvoir des chao émeraudes transforme Sonic en SuperSonic. SuperSonic transperce le ventre du monstre D’un coup de puissance le Mechadino envoie SuperSonic s’écrasé contre la Terre. Cette attaque détruit le contrôleur cérébral de Chao0. Grâce à la puissance des chaos émeraudes, Chao0 et Knuckles se transforment en Perfecte Chao et en Super Knuckles. Le Dr. Eggman et Tails prennent un dino de sauvetage et rejoignent la Terre. SuperKnuckles et PerfecteChao tentent de luter contre le monstre mais ils n’y arrivent pas. Knuckles se souvient des paroles de Tails. Il prend son courage à deux mains et fonce droit sur le robot géant. C’est un effort sur humain que de lutter contre le robot le plus puissant de monde, renforcé, en plus, par les chaos émeraudes et la master émeraude. D’un coup de puissance Mechadino envoie SuperKnuckles s’écrase contre PerfectChao. Soudain, au moment où on s’y attend le moins, SuperSonic, Fondant comme une flèche, réduit le Mechadino en miettes. SuperSonic jette un regard sur la fumée qui se dissipe.
Le regard de SuperSonic se fige quand il voit que son attaque n’a eu aucun effet. Les chaos émeraudes on remis le Mechadino en un seul morceau. Tout espoir semble perdu quand une forme lumineuse percute le Mechadino et envoi les chao émeraudes en différent coint du globe.
Sonic et Knuckles se relèvent péniblement. Autour d’eux toute la ville saute de joie. Tails et Amy courent vers les deux héros. Ho Sonic, tu es mon héro ! Dit-elle. Knuckles, c’est incroyable ce que tu as fait ! Dit Tails. Knuckles brandis la master émeraude. Les morceaux disperses des Angel Island se retrouvent rassemblés. Knuckles place la master émeraude dans son socle et Angel Islande s’élève dans les airs. Arrivé dans la maison de Sonic, Amy sort une cassette vidéo. Tien, j’ai filmé tout le combat. La mystérieuse forme lumineuse est sur l’écran. Amy appuis sur le bouton stop et fait un gros plan dessus. Sonic le reconnaît, C’EST SHADOW ! !!

FIN

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:55:13

je viens de penser a kelkes chose ! ! !

et si tu fesait transformer
shadow en super shadow
sonic en super sonic
tails en super tails
knuckles en super knuckles

puis tu met leurs pouvoir en commun(comme une fusion)

pour donner naiisance a l´ultime......

SSTK(S=sonic S=shadow T=tails k=knuckles

:)lol :D

daniel4
daniel4
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:05:47

1:tails ne peut pas devenir super tails avec les emraulde(seulement avec les super emerauble!!!)
2:ta fanfic . ....... :honte:

daniel4
daniel4
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:07:19

si vous voulez un vrai feuilleton telecharger
real one player et tout les espisode de sonicX
( il y en a 15,16 demain)

gamer9
gamer9
Niveau 8
25 août 2003 à 09:34:01