OK OK voici:
SUITE…
Tails se dirige vers le reste de l’avion et en sort un petit cube. Regardez, dit-il, c’est une de mes plus brillantes inventions. Il appuis sur le bouton rouge et un bateau pneumatique se gonfle automatiquement. Tails Sonic et Amy prennent place sur le bateau et naviguent vers le continent. Arrivé au bord de la plage, une jeune femme leur fait de grands signes. Aidez moi je vous en supplie, dit-elle, il y a un horrible monstre prés du centre ville. Amy, dit Tails, tient lui compagnie, Sonic et moi on s’occupe de se monstre. Ne vous en faites pas Melle dit Amy. Sonic arrive au centre ville et là il voie Knuckles regarder impuissant les ciel. Sonic regarde aussi le ciel et là son regard reste figé. Tails n’en croit pas ses yeux, c’est un un un DINOSAURE ! Non, se n’est pas possible, s’exclame-t-il, c’est impossible ces animaux ont disparus depuis des millions d’années. Comme tu le vois dit Knuckles, il est bien là. Le dinosaure est en fait une création d’un savant fou dont Sonic et ses amis ignorent l’existence. Mais, dit Tails, il n’est pas tout a fait organique, il a des parties bionique. Mais alors, c’est l’œuvre de Dr. Eggman ! dit Sonic. Soudain le monstre avale Sonic Tails et Knuckles et plonge dans l’océan.
( A SUIVRE...)