CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton de Sonic.

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:28:41

et mec un truc a te dir : bravo pr tes histoire et c moi qui le dis pcq chui reputer ds ce genre et ben tes tres fort continue c allaizzzzz mec

gamer9
gamer9
Niveau 8
13 juillet 2003 à 19:55:08

a kan le prochain ? ?

:up:

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
14 juillet 2003 à 13:52:24

La suite est a venir mais pendans quelques semaine je n´aureais plus internet et je ne pourait plus envoier les suite mais je pourait toujours écrire la suite et l´envoiyer vers la rentré scolaire.

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
14 juillet 2003 à 15:56:21

Bon la suite:

SUITE…

Chao0 s’est accroché à l’aile droite du Tails Meta . Tails, pourquoi nous attaque-il ? Demande Sonic. Je ne sais pas. Mais oui bien sur, les chaos émeraude, j’en ai trouvé une autre dans le Tails Meta tout à l’heure. Hé regardez ! s’écrit Amy. Qu’a-t-il dans sa tête ? On dirais un contrôleur cérébral ! dit Tails. Chao0 arrache l’aile du Tails Meta prend les deux émeraude et plonge dans l’eau. Sonic, dit Tails je n’arrive pas a stabiliser le Tails Meta on vas s’écraser ! AAAHHH ! !! Quand Amy ouvre les yeux elle voie Sonic et Tails part terre sans connaissance. Elle tente de réveiller Sonic. Hé Sonic debout. Hein ? Amy ça vas ? Bin oui comme tu vois . Houche ! Et voila, s’exclame Tails, Chao0 a filé, si j’avait une photographie du contrôleur cérébral j’aurais pus le retrouvé sur Internet et voir qui l’a fabriqué. Amy sort un appareil photo de la poche de sa robe et dit :’’c’est ça que tu veux ? Ho ! Amy merci ! Sonic tend l’appareil photo à Tails. Tiens, en ville on va le faire développer. Oui, dit Amy, mais là on est sur une île déserte.

( A SUIVRE...)

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
14 juillet 2003 à 16:09:21

La liste des lecteurs c gamer9
sora_the_best
snower
pq3000

yokeje
yokeje
Niveau 5
14 juillet 2003 à 16:29:39

ton istoir é super :ok: :content: !!tellemen bien keu jen é les larmes aux yeus! :snif:

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
14 juillet 2003 à 17:59:48

Si tu veux je peux te donner la nouvelle version de ces aventure avec des Bonus.

gamer9
gamer9
Niveau 8
14 juillet 2003 à 18:06:46

oué elle est encore mieux et les bonus sont pal mal du tout ! !

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
14 juillet 2003 à 21:03:26

Plus personne?

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
14 juillet 2003 à 21:04:27

Hum pour la suite g pensé a un autre Dr.

gamer9
gamer9
Niveau 8
14 juillet 2003 à 21:45:58

Dr. Foldingue, non ? :lol:

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
15 juillet 2003 à 12:29:32

OK OK voici:

SUITE…
Tails se dirige vers le reste de l’avion et en sort un petit cube. Regardez, dit-il, c’est une de mes plus brillantes inventions. Il appuis sur le bouton rouge et un bateau pneumatique se gonfle automatiquement. Tails Sonic et Amy prennent place sur le bateau et naviguent vers le continent. Arrivé au bord de la plage, une jeune femme leur fait de grands signes. Aidez moi je vous en supplie, dit-elle, il y a un horrible monstre prés du centre ville. Amy, dit Tails, tient lui compagnie, Sonic et moi on s’occupe de se monstre. Ne vous en faites pas Melle dit Amy. Sonic arrive au centre ville et là il voie Knuckles regarder impuissant les ciel. Sonic regarde aussi le ciel et là son regard reste figé. Tails n’en croit pas ses yeux, c’est un un un DINOSAURE ! Non, se n’est pas possible, s’exclame-t-il, c’est impossible ces animaux ont disparus depuis des millions d’années. Comme tu le vois dit Knuckles, il est bien là. Le dinosaure est en fait une création d’un savant fou dont Sonic et ses amis ignorent l’existence. Mais, dit Tails, il n’est pas tout a fait organique, il a des parties bionique. Mais alors, c’est l’œuvre de Dr. Eggman ! dit Sonic. Soudain le monstre avale Sonic Tails et Knuckles et plonge dans l’océan.

( A SUIVRE...)

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
15 juillet 2003 à 12:31:41

En fait je sait pas si vous avez remarquez mais les histoires sont de plus en plus long et alors comme j´écrit lentement, ça met du temps. J´espère que vous ne m´en voudrait pas trop.

dark007_07
dark007_07
Niveau 7
15 juillet 2003 à 12:38:25

c nice ton naffaire et :cool: :lol:

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
15 juillet 2003 à 13:30:27

Je fait la prochaine histoire. c long :snif:

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
15 juillet 2003 à 14:26:13

Dans le forum sonicDX persone n´a aimé :snif2:

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
15 juillet 2003 à 14:26:44

Mais ici on aime :content:

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
15 juillet 2003 à 15:10:04

Bonne et une mauvaise nouvelle.

Mauvaise nouvelle c´est que les aventures de Sonic touchent à leur fin :snif:

Bonne nouvelle c que vers la rentré scolaire, il y aura des nouvelles aventures :content: de Sonic plus long cette fois, avec plus de bonus.

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:27:28

s´est cool mais euske tu vas faire rentrer shadow ou un otre mechant ke tu invente?

sinon c´est genial cette histoire :D :)

dark007_07
dark007_07
Niveau 7
15 juillet 2003 à 23:36:35

link a peut-etre raison fai un mechant ( shadow,dr.eggman, ect...) je ne veu po dire ke c poche croi moi pq je les ai li pi c top moi je serai meme po capable de faire un chapitre :lol: t vraiment bon

La vidéo du moment