CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton de Sonic.

NicoPages
NicoPages
Niveau 8
12 juillet 2003 à 12:04:45

J´aime bien cette histoire.

pq3000
pq3000
Niveau 9
12 juillet 2003 à 14:02:48

Si ya moi

pq3000
pq3000
Niveau 9
12 juillet 2003 à 14:09:15

Trop bien!!!

gamer9
gamer9
Niveau 8
12 juillet 2003 à 15:20:32

trop excellent, koment tu fais pour avoir autant d´imagination ? :ouch:

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
12 juillet 2003 à 15:24:19

fait la nuit je pense a des histoire comme ça je dort mieu et ça me donne des idées.

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
12 juillet 2003 à 15:28:13

BONNE NOUVELLE POUR MES FANS ^^

Je vais faire une histoire complète des aventures de Sonic avec ces épisodes que je vait mettre ensemble.Est-ce qua ça vous interaise?

P.S:Si vous voulez je peux vous les envoyer par I-MAIL si vous voulez.

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
12 juillet 2003 à 15:43:30

Voici donc la suite:

SUITE…
Le robot regarde Amy puis Sonic. Eggman lui cri :’’ ne t’occupe pas du hérisson prend la chao émeraude. Sonic casse la vitre et prend la chaos émeraude, il l’agite en signe de triomphe ’’ Alors eggman c’est ça que tu cherche ! ’’ Sonic envoie l’émeraude a Tails en lui disant de la mettre en lieu sur et de prendre Amy avec lui. Sonic ! , s’écrit Tails, on se retrouve dans mon labo ! D’accord Tails, je m’occupe de ce tas de boulons. Sonic tente de le maîtriser mais ALPHA-1000 l’envoi à terre. Sonic pris de douleur n’arrive pas à se relever. Il entend Knuckles. Hé Sonic ça va ? Sonic se relève péniblement. Knu…ck…les . Sonic, rejoint Tails et Amy le m’en occupe de celui là. Sonic s’en vas en le remerciant. Knuckles saut atterri devant le robot et trois coup de poing suffisent a envoyer le robot contre une poutre. ALPHA-1000 se relève tire trois coup de laser sur Knuckles. Knuckles fait un vol plané et atterri dans une vitrine de pièces du moyen age. ALPHA-1000 pointe le canon vers age et s’apprête à tire sur son adversaire vaincu.

( A SUIVRE...)

La suite dans 6 mois mais non je rigole :rire:

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
12 juillet 2003 à 15:48:02

FAUTE A LA DERNIüRE LIGNE.

ALPHA-1000 pointe le canon vers LUI et s’apprête à tire sur son adversaire vaincu.

Désolé :honte:

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
12 juillet 2003 à 15:55:03

Bon bin la suite demain je peut pas tout de suite la faire sorry allez tchao!

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
12 juillet 2003 à 18:48:24

plus personne?

gamer9
gamer9
Niveau 8
12 juillet 2003 à 18:53:40

si si un grand fan de toi . .. MOI ! ! :oui:

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
13 juillet 2003 à 13:22:03

Voici la suite:

SUITE…
ALPHA-1000 pointe le canon vers Knuckles et s’apprête à tire sur son adversaire vaincu quand soudain la voie du Dr. Eggman rugie : ’’Espèce d’idiot, ne t’occupe pas de cet échidné ridicule ! ’’ ALPHA-1000 se dirige vers la porte de sortie du musée. Knuckles entre ouvre ses yeux pour regarde le robot s’éloigner. Il se relève pour en finir avec ALPHA-1000 quand soudain le robot explose. Knuckles ne croit pas ses yeux. ALPHA-1000 est détruit chef ! Hurle une voie. Cette voie est celle d’un militaire. Quelqu’un a du les prévenir de l’attaque du robot. Dans sa base Eggman écume de rage, son plus puissant robot a été anéanti. Je vais construire d’autre ALPHA-, et Sonic ne pourra pas m’arrêter AH AH AH AH ! Sonic a dit qu’ils se retrouveront dans le labo de Tails hein? Alors ce sera là où je dirigerais mon attaque! Bine sur Sonic Tails et Amy ne savent rien de plans de Eggman, ils sont tout trois assis autour d’une table à contempler l’émeraude. Amy la regarde :’’Sonic que va-t-on en faire ? ’’ La mettre en lieu sur loin de Eggman. Mais que veux t’il en faire ? demande t’elle. Deux robots de série ALPHA- atterrissent sur le toit. L’un d’eux arrache un morceau du toit et atterri sur la table entre nos trois amis.

( A SUIVRE...)

Merci pour vos gentil messages.

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
13 juillet 2003 à 13:49:11

Ditez moi si un truc ne vas pas ds la série.

gamer9
gamer9
Niveau 8
13 juillet 2003 à 13:52:21

moi j´aimerais bien k´il y est chaos0 ( mais c´est peut-etre prevu pour la suite . ..) :oui:

tout le reste est super ! :-)))

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
13 juillet 2003 à 14:01:36

J´ai pensé a fair chao0 même perfecte chao mais on vairra par la suite. Mais chao0 est a vennir pour trés bientôt.

gamer9
gamer9
Niveau 8
13 juillet 2003 à 14:02:55

ok c´est genial ! :)

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
13 juillet 2003 à 14:08:51

Bonne nouvelle gamer9 c´est sur cette fois, Chao0 sera dans un épisode de Sonic et dans plusieur autre.

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
13 juillet 2003 à 16:00:11

La suite tant attendue.

SUITE…
Sonic Tails et Amy font un bond en arrière. Houa Tails s’écrit Sonic y’en a deux ! Attend Sonic, dit Tails, ils portent le nom de ALPHA-2000 et ALPHA-3000. Amy et Sonic sortent du labo et là ils trouvent toute un armée de robots et derrière elle ce trouve l’œuf géant le Dr. Eggman. Rendez vous ! s’écrit un robot. Jamais ! répondit Amy. Alors vous allez… Et là toute l’armée de Eggman explose sous les yeux du Dr. de Sonic et de Amy. Eggman s’écrit :’’ Ho ! mon armée, mon armée invincible, non ! Hé Sonic. Amy reconnaît cette voix, c’est Tails ! Il est dans sa nouvelle invention, le ’’Tails Meta.’’ Sonic, Amy montez ! s’écrit t’il. Sonic et Amy prennent placent dans le Tails Meta . Sonic, dit Tails, Allons voir dans le cayon du vertige, Eggman a dit que sa base est là non ? Tu as raison Tails, allons voir ! s’exclame Amy. Soudain une chose déstabilise le Tails Meta. Amy hurle. Sonic le reconnaît : C’est Chao0 ! !!

Merci a gamer9 pour m´avoir fait penser a chao0.

Si vous avez d´autres rémarque comme gamer9 faite le moi savoir.

gamer9
gamer9
Niveau 8
13 juillet 2003 à 16:27:49

de rien l´ecrivain :lol:

g 1 kestion:
est ce ke CREAM et TIKAL sont la meme personne sauf une dans le GBA et l´autre dans le NGC ? :question:

sinon bonne continuation ! :)

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
13 juillet 2003 à 16:54:12

Heu Cream est un lapin et Tikal est un echidné et elles on pas vécues a la même époque. Mais je me trompe peut-étre.

La vidéo du moment