CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La rebellion de Tails(fan fic)

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:33:46

Je sais que j´ai commencé la meme fan fic sur un autre topic mais j´aimais pas le titre alors si tu veux l´effacé meka c´est pas grave, le titre du topic étais " evil tails".... vous comprener pourquoi j´ai changé de nom :rire2:

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:37:17

Alors voila les 2 premiere épisode en raffale!!!

1ere épisode:

Tout commenca lors d´une journée bien ordinaire, sonic était dans l´atelier de tails et évidament tails y était lui aussi, il écoutait de la musique tout en parlant et tails lui fesait aussi un peu de mécanique en meme temp:

Sonic: Alors sa boume tails!

Tails: bah.. tu sais, je vais toujours bien quand je fais de la mecanique! c´est ma passion!

Sonic: C´est vrai! mais je m´emmerde a te ragardé travailler! on pourrait allé à station square pour s´amuser un peu ou allé voir Knuckles, LUI il doit s´ennuyer toute la journée à rien faire sauf surveiller son emeraude.

Tails: Bon d´ac si tu veux allé faire d´autre chose pour t´amusé mais... vas y tout seul hein!

Sonic: Quoi tu me laisse tout seul! pfffff... puisque c´est comme sa! je m´en vais!

Sonic parta avec un air songeur et disparu dans la brume qui reignais cette journée là.

Tails: Fiooooou! il est enfin partis! Sa va tu peu sortir de ta cachette!

eggman: Muhahahaha! cette fois mon plan ne peux pas rater! puisque tu ma rejoin tails! Muhahahahahahaaaa!

2e épisode:

Sonic étais parti voir Knuckles après que Tails l´est abandoné:

sonic: HEY! Knuckles, sa fais longtemp qu´on s´est pas vu! ça vas?

Knuckles: ouais ca vas sonic et toi?

Sonic: Bof... je m´ennuyais alors je me suis dit que mon bon vieux pote Knuckles saurais me remonté le moral.

Knuckles: Ta pas choisi la bonne personne parce que moi comme tu sais dejas, je doit garder la master emerald.

Sonic: Voyon tu peux bien la laissé seul un peu et venir t´amuser avec moi à station square il y a pas personne qui veux ta master emeral.

Knuckles: Hey soit plus polis avec mon emeraude!

Sonic: desolé je voulais pas te vexé.

Knuckles: eh bien ces raté

Sonic:*soupir*

Knuckles: Bon d´accord... je vais venir avec toi a station square mais je revien se soir a mon emeraude hein!? et si elle a disparu! je t´en tiendrais responsable!

Sonic: Hourra! Knuckles tu es un bon pote! allons y!

Knuckle: ok j´arrive

yohvui
yohvui
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:41:17

la suite!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:43:42

Ouais lol elle est plutôt bien

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:01:00

:-) Merci^^! alors la suite s´en viens!

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:18:04

Alors Sonic et Knuckles parirent a station square se saouler la gueule et perderent tout leur argent en jouantau poker avec le mec du night pinball qui lui était encore sobre.
Ensuite Sonic et Knuckles étaient trop saoul pour rentré night les invitèrent a allé dormir chez lui sur le canapé
Mais pendant ce temp Tails et Eggman préparaient un plan diabolique qui allait peut être mettre fin au jour de sonic
Mais l´atelier de Tails se fesait trop petit alors Tails et eggman l´abandonèrent pour la base d´eggman caché dans le desert aride.

Eggman: Bienvenu chez moi Tails!

Tails: C´est un endroit assé particulier je dirais

Eggman: Evidament c´est pas tout les jour qu´on rentre dans la base du scientifique le plus malin au monde.

Tails: pfffff.. toi Malin! laisse moi rire! la preuve est que tu vien juste de te faire roulé eggman! Muhahaha!(evidament Tails devait encore pratiqué un peu son rire diabolique qui n´était pas parfait)

Eggman: Quoi mais de quoi tu parle de Tails! je croyais qu´on fesais equipe Maintenant prepare toi
a périre!

Tails: Désolé eggman! A partir de Maintenant! Je mene tout seul! je n´ai pas besoin de toi pour conquerir le monde! ni de sonic! Je suis capable tout seul!! Tout ce que je voulais c´est que tu me dise le code pour entré dans ta pyramide pour que je puisse prendre control de tout tes robot et de tout tes vaisseaux et tout tes outil!

Eggman: Pas Si je t´en empeche!

eggman: Tenta de frapper tails mais comme il est vieux et dodu ces effort ne servis a rien contre tails qui est un jeune renard fringan. Alors pendant que eggman prenais sont souffle Tails assoma eggman d´un coup de barre de Métal et l´enferma dans un cachot prêt de la salle principal afin de pouvoir le surveiller.

La nuit étais fini, personne ne se doutais des plans de Tails , Sonic et Knuckles se reveillèrent avec une migraine et night étais dejas reparti travaillé au momment ou sonic était reveillé.

yohvui
yohvui
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:19:35

Vous me faite delirer les Quebecs avec vos " s´en vien" :lol:

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:19:39

Je crois qu´elle est assé bien mais... oubliez les 2 petit point a cet endroit: eggman: Tenta de frapper tails.....
c´est une petite erreur il devrais pas en avoi

yohvui
yohvui
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:22:09

Non justement il doit les elever! Mais peut-etre quille ne la pas fait expres et quille voulait metre un dialoque au debut.

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:22:18

nos " s´en vien" :question: .... ok alors ma fic arrive si tu prefere mais je vien de la finir la suite alors il est trop tard pour le corrigé :lol:

yohvui
yohvui
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:24:48

:lol: oublit ce que j´ai dis mec.

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
01 janvier 2005 à 05:59:34

Wouah c´est très bon comme fic continue j´ai hâte de voir la suite... pour une fois que Tails est indépendant lol!

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
01 janvier 2005 à 06:05:15

C´est sa le but :-)))

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:41:48

Cool à quand la suite?

starlike
starlike
Niveau 8
01 janvier 2005 à 23:44:41

la suite !

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:47:57

demain je ferais la suite

starlike
starlike
Niveau 8
02 janvier 2005 à 19:46:18

c bon, on est demain !

metalmadness
metalmadness
Niveau 6
03 janvier 2005 à 16:43:36

elle é courte ton istoire

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:58:33

C´est bon je la fais mais j´ai pas eu le temp hier soir!

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:20:54

Sonic: aye j´ai la tête qui tourne

knuckles: on aurais pas dut autant boir hier. mais là y faut y allé pour surveiller la master emerald... j´espere qu´il lui est rien arrivé

Sonic: *soupir* toujours cette emeraude avant tout le monde

knuckles: elle dejas plus importante que amy alors!

Sonic: sa c´est vrai

Knuckles: Bon on y vas

Du coté de tails qui se trouvais toujours a la base d´eggman:

Tails: Je ferais mieux de retourné a ma maison au ruine mystic avant que sonic vienne me visité sinon il pourrait se douté de quelque chose

E-101, E-102, E103, E-104, E-105: Merci de nous avoir reparer maitre Tails

Tails: Ah vous êtes entierement terminé! super! j´ai quelque chose pour vous, Metal sonic a espionné sonic hier et il etais avec knuckles a station square. Il ont dormois la bas et je veux que vous allié tout les 5 retardé leurs retour a l´ile de Knuckles pendant que Metal Sonic et Mecha sonic vont allé volé l´emeraude de Knuckles

E-101: Bien Maitre nous ferons tous ce que vous voudrez

Tails: bon allé!

Metal sonic: Moi et Mecha partons aussi?

Tails: Oui et ne revenez pas temp que vous n´avez pas la master emeraude!

Metal sonic: Bien maitre

Tails: MUHAHAHAHAAA! Pendant ce temp je rentre chez moi et je laisse la garde de la base a toi

? ??: d´accord

Tails: Bon j´y vais!

? ??: Aurvoir

La vidéo du moment