CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptite question svp

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
16 mars 2005 à 23:16:11

voila a chaque fois les 3eme missions qu´il fait accomplir dans les niveau sont : " trouver le chao perdu"!!

j´ai jamais trouve ne serait ce qu´un seul!!

hepl me please ^^

salutt
salutt
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:36:41

je sai po jan é trouvé aucun

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
16 mars 2005 à 23:49:19

ah jsuis pas le seul alors!

personne connait un site avec la soluce??
merci d´avance ^^

kzart
kzart
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:48:40

je connais pas de site avec la soluce mais.... JE suis la soluce! :-)) :o))

salutt
salutt
Niveau 10
17 mars 2005 à 02:18:02

ben di don ses quoi dbor

fredledivin
fredledivin
Niveau 8
17 mars 2005 à 10:47:02

il faut d´abord la mélodie mystique pour réussir.

fredledivin
fredledivin
Niveau 8
17 mars 2005 à 11:48:29

Sonic:

City Escape: Après avoir descendu le long du mur, retourne toi et il y a une ruine mystique... joue la mélodie et suit le parcours. le chao est en haut dans une toute petite pièce.

Metal Harbor: à une des rangées d´anneau,( celle ou il te faut absolument le light dash pour passer) tu va vers la gauche et il ya une ruine dans un petit espace carré. tu joue la mélodie et tu saute sur le toit du petit batiment. tu suis le parcours et le chao est devant toi

Green Forest: Après une liane, ( la première jcrois) tu suis le parcours, juste avant le chekpoint ki n´est pas loin, prends la gauche. il ya une ruine: joue la mélodie, saute sur les plate-forme. fait deux homings attack pour tuer les ennemis et le chao est devant toi.

Pyramid Cave: Pas très compliké: sur le chemin, avant les loopings bizzare, il ya une ruine: joue la mélodie et suis le parcours

Crazy Gadjet: Dans la dernière pièce, kan tu a activer linterrupeteur, tu va sur une plate forme rouge, normalement, tu prend le chemin ou il ya lennemi pour redescendre, mais la il fo ke tu tourne a gauche et ke tu change la gravité. Il y a une ruine pas loin. tu joue la mélodie et tu suis le parcours.

Final Rush: Avant un chek point ou il ya une rail a prendre, il ya une ruine. Joue la mélodie et fait un light dash. Suis le parcours et je crois kil ya une autre ruine. joue encore la mélodie et suis le parcours. Le chao est la

Shadow:

Radical HighWay:Totalement en haut du pont, ou il ya le scarabée doré ( lennemi ki disparait,) normalement, il fo ke tu descendre par en avant. mais la, descend par en-arrière. Au bout, il ya une ruine. joue la mélodie et deux plate-formes apparaissent. saute dessus et le chao est la

Sky Rail: Avant un des chek point, il ya kelke boite sur la gauche. Va en arrière et il y a la ruine. Joue la mélodie, fais un light dash et suis le parcours.

White Jungle: Un peu avant une des boite chao ( ou il ya des bumpers) il ya des plate formes noire ki te tombent dessus. monte dessus et prends le chemin d´en haut. joue la mélodie et suis le parcours.

Final Chase: Après un chek point, il ya plin de tubes vert verticales. Fais comme dabitude pour te rendre au bout et monte. rendu en haut, ne prends pas le bumper. prends la poignée rouge. elle te fait monter sur une plate-forme ou il ya une ruine mystique. joue la mélodie, fais un light Dash, Sote sur les deux plateforme et monte sur le grand tube vert. Le parcours est un peu difficile mais tu réussiras.

Knuckles:

Wild Canyon: Monte `dans le vent, prends le chemin ou il ya une plate forme carré plus haut avec un ennemi qui tire. va sur le mur au fond et creuse dans la peinture. ( chui pas sur... je crois ke c´est pour la mélodie celui la.) Oups... c´est le chemin pour la mélodie: je reprends: Ne monte pas dans le vent mais grimpe sur les murs le plus haut possible. en haut, cherche une place ou il ya plin de caisses. creuse dans la peinture, joue la mélodie ki ouvre la porte et le chao et la.

Pumpkin Hill: Monte en haut complètement de pumpkin mountain, en haut, il a une mélodie. joue la et monte ou il ya omochao. Saute sur les plate forme et suis le parcours. le chao est au bout

Aquatic Mine: Monte en haut ou il ya la swicht pour faire descendre l´eau a trois. Il ya une ruine pas loin: joue la mélodie et une porte s´est ouverte. Suis le parcours et je crois ke tu tombe dans la pìèce fantome. tu remontes a un autre endroit ( la piece est remplis do.) tu suis le parcours. Le chao n´est plus très loin

Death Chamber: Va dans la grande pièce ( la piece centrale). Descend en bas et fait le tour juska ce ke tu trouve la ruine. joue la mélodie et va dans le chemin ke tu as ouvert dans le sol. il te reste ka suivre le parcours ki peut etre tres très difficle sans le Air necklace.

Meteor Herd: Monte le plus haut possible. la ruine est sur une des plateforme en haut. elle te téléporte. tu jouee encore la mélodie et elle te téléporte et tu continue.

Rouge:

Premier tableau ( jme souviens plus du nom): NE va pas aider la tortue. monte en haut en grimpant sur les murs. a un endroit, il ya plin de caisse. casse-e juska voir la peinture murale. tu creuse et tu tombe dans une petite piece. jooue la méloddie ki ouvre la porte. le chao est de lotre coté

Les autres tablo de rouge, je ne men souviens plus par coeur. je te les dirai kan jlé orai refait. ou demande a kk1 dotre.

Tails:

Prison Lane:. ou il ya le deusième mini-toit. tu montes avec la plateforme ki monte kan tu va dessus. tu saute et tu plane juska la ruine. tu joue la mélodie et tu montes. tu tue les ennemis et tu suis le parcours.

Mission Street: a une place, ou tu montes sur des tubes, noir,jaune et orange, tu saute et tu vas a goche et tu reviens vers lecentre. il ya un bouclier vert. et a coté une ruine. joue la mélodie et elle te téléporte sur dotre tube. suis le parcours et le chao est la

Les autres tablo jmen souviens plus par coeur. je te les dirai kan jlé orai refait. ou demande a kk1 dotre.

Eggman: jmen souviens plus du tout. je les refrairai et je te dirai ensuite ou ils sont

Cannon´s Core: Tu fait la partie de Tails normalement. Après c´est A eggman,tu avances et tu fais comme dabitude juska la piec ou il ya plind de laser et il fo ke tu tombe. il ya une plateforme au milieu. ne sote pas dessus parsekelle va tomber. prends toi un élan et saute juska lotre coté. il ya une caisse chao et des caisses de métal. Casse les et va jouer la mélodie il ya une ruine dans le fond. un bouclier apparait. Fini la partie avec Eggman. Avec Rouge: Tu as ouvert une porte grace a la mélodie. va dedans le corridor et joue la mélodie. un bouclier apparait. fini la partie de rouge. Avec Knuckles: SOte sur les plate forme ki sont apparus grace a la mélodie mystique de rouge. prends la poignée rouge et il ya unr ruine. joue la mélodie. un bouclier bleu apparait. Fini la partie de Knuckles. Avec Sonic: Fais la partie juska lendroit ou il ya de lo ki te fait tomber. Une ranger danneau est apparu. fais un light dash et tu les ennemis. entre dans la piece ke tu veines douvrir et le chao est dans cette piece.

Je te donnerai des nouvelles des tablo ke je te né pas dit

La vidéo du moment