CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du jeu Sonic adventure 2 battle

yohvui
yohvui
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:01:43

Pas grave je la ferai quand meme :ok:

yohvui
yohvui
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:41:35

lol en faite je voilait dire le plus dur!

yohvui
yohvui
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:00:39

Question 3 : Ou est le chao perdu et comment on le recupere?

Reponse : Deja quand on parle de Chao on parle aussi de Mystic Melody, je vous conseile de recuperer tout les objet de chaque personnage avant de commencer la quete des embleme(Ancient light, Mystic Melody...).
Tout les chaos perdu se recupere grace au Mystic Melody sauf un qui se recupere avec les Treasure Scope de Rouge dans le stage Security hall.
Le chao perdu de cannon´s core est un peu special a reucuperer puisque il se recupere en quelque sortes avec 4 personnages : Eggman, Rouge, Knuckles et Sonic.
Tout d´abord avec Eggman aller la ou se trouve la boite perdu(deriere une porte qui est deriere une plate qui descend a toute vitesse quand vous sauter dessus) pour voir l´autel ou il faudra jouer la Mystic melody, ensuite vous pouvez terminer le secteur de´eggman.
Avec rouge, Dans la salle principal ou se trouve le bouton rouge que vous devez actioner a la fin de son secteur, se trouve un tunnel avec au bout un hotel ou vous devez jouer encore une fois la Mystic Melody, vous pouvez ensuite terminer le secteur de Rouge.
Avec Knuckles vous aurez surement remarque que des plate forme sont apparue, montez les une par une pour attrapez le grinpin qui vous emenera pres d´un autre hotel et vous devrez une nouvelle fois jouer la Mystic melody. Terminez le secteur de knuckles.
Et pour finir à la fin du secteur de Sonic, vous verrez des anneaux qui son apparu, utlisez Les Light Shoes de Sonic ( B) pour volez a traver les anneaux, et arriver sur une plate forme avec 2 ennemie ou vous devrez les detruire afin de recuperez le chao perdu.

yohvui
yohvui
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:05:08

Question 4 : Comment se recupere les embleme du chao World?

Reponse : Pour les course, si tu a remarquez, Il y a plusieur categorie ( Begineur, Hero race, Chalenge...) Il faut que tu finisse Une categorie pour avoir un embleme!
pour le karater, Il y a aussi 3 categorie et c´est exactement pareile que les course :ok:
Tu debloquera des categorie au fur et a mesure que tu progressera dans les course :ok:

yohvui
yohvui
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:06:08

Tien le retour de mon ami super_smasher
:merci: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2004 à 18:17:41

^^

yohvui
yohvui
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:33:05

Question 5 : les emblemes et le blak market : Combien faut-il avoir d´embleme pour avoir ci, pour avoir ca?

Reponse : Cela depend, on ne sais pas du tout! Deja on peut pas s´avoir quand sa va tomber!
Il faut un certain nombre d´embleme pour avoir des objet speciaux c´est sur! Comme le theme de Maria il faut au moin entre 170 et 180 embleme.
pour un oeuf rouge brillant je dirais environt 140 ou 150 emblemes mais on ne sais pas du tout! mais moi j´ai commencer les chaos une fois que j´avait tous fait! Alors j´etait tranquille! Desfois il faut revenir plusieur fois dans la magazin pour voir l´objet que tu cherche :ok:
5000 anneaux tu dis? Ce n´est rien comparer au theme de maria qui vaut 30 000 emblemes garde tes anneaux c´est un petit conseile :-)))

yohvui
yohvui
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:53:20

:up:

yohvui
yohvui
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:20:13

Bon je met quoi maintenant :lol:

chaos6-
chaos6-
Niveau 7
16 novembre 2004 à 20:21:06

Un :lol:

yohvui
yohvui
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:25:15

Un? :question:

chaos6-
chaos6-
Niveau 7
16 novembre 2004 à 20:26:00

Tu met un ----> :lol:

PS: Je suis un :sarcastic: !

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
17 novembre 2004 à 14:16:48

Comment planter des arbres ds le monde des chaos?
merci d´avance!

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
17 novembre 2004 à 14:36:48

:lol:

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
17 novembre 2004 à 14:43:39

Si vous savez pas dites le que je " poirraute" pas pendant des heures

yohvui
yohvui
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:23:33

Qestion 5 : Comment mon chao peut planter des arbre?

C´est simple! Il te faut la pelle pour creuser et l´arosoire! Il faut aussi que ton chao soit un peut inteligent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2004 à 17:00:03

mdr

yohvui
yohvui
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:11:04

Plus de question?

pat28
pat28
Niveau 6
18 novembre 2004 à 22:37:07

moi oui j´veu avoir la raison de la super intelligence de tiny , mon chao, car cet accause d´elle que j´ai pu gagner tout les course qu´un chao pouvait gagner avec un D en run et en stamina il est plus rapide que les autre quand les autre ont un point ? ben moin a cause se qu´il a de l´intelligence rapide ça prend 3fois moin de temps et jexsagère pas c´est comme ça que j´ai battu demon il a prit un cloune et y cé trompé quand y fallait choisir le fruit et dand la bataille ultime ben la meme chose c´est produit mais c´etais drole car il étais tout bon sauf un je parie qui a pas un chao plus intelligentque le mien y cé jammais trompé. quand il se réincarne perd t´il de l´intelligence et perd t´il des statistique si oui quoi? autre question supersoni et hper shadow sont tu débloquable en multi si oui comment

pat28
pat28
Niveau 6
18 novembre 2004 à 22:42:20

oup j´ai fais quelque faut quand j´ai dit qu´il ont un ? ben je voulais dire que en 3 fois moin de temps ben il avais un ! pis dans la bataille ultim je voulais dire un frui quand y faut choisir le fruit que y faut prendre si tu veu passer sans recevoir un omochao dans la tronche et je voulais dire qu´il ne sait jammais trompé de fruit pour passer et il le choisi plus rapidement que tout le monde

La vidéo du moment