Metal-Sonic arriva devant Nicos, la bête était partit... Metal-Sonic emmena Nicos chez lui...
Nicos se réveilla: Où suis-je ? !
Metal-Sonic: Ne t´inquiéte pas, tu es chez moi... Tu pourra repartir quand tu voudras...
Mais pour battre cette bête géante, nous devrons utiliser ensemble, le pouvoir SUPER-FORME...
Nicos: Et les 7 émeraude ?
Metal-Sonic: Les 7 émeraudes, mon chaos s´en occupe, Dash a le pouvoir de faire utiliser la super forme a 2 personnes en même temps, sans les 7 émeraudes, ni le pouvoir...
Nicos: Génial ! !!
Metal-Sonic: Dash, crois-tu pouvoir nous transformer maintenant ?
Dash, fit oui de la tête lorsque Nicos se transforma en Hyper-Nicos et Metal-Sonic en Super Metal-Sonic...
Ils allérent en ville leurs chaos qui les suivaient pour les maintenirs en SUPER-FORME...
La bête arriva.
BETE: 9999 PV
SUPER METAL-SONIC: 5000 PV
HYPER NICOS: 5000 PV
Hyper Nicos et Super Metal-Sonic se fusionnérent en L´Ultimos
ULTIMOS: 15000 PV
L´Ultimos attaqua la bête avec un coup de poing.
BETE: 9465 PV
La bête lança de acide sulfurique sur L´Ultimos.
ULTIMOS: 14200 PV
Ultimos: Il est surpuissant, mais nous encore plus ! !!!
L´Ultimos créa un laser surpuissant sur la bête.
BETE: 4700 PV
La bête regarda L´Ultimos qui était épuisé de cette super attaque. Son regard paralysa L´Ultimos: la bête en profita pour lui mettre un enchaînement de coup de poings.
ULTIMOS: 9630 PV
L´Ultimos pris une épée sortit de nulle part et transpersa la bête. L´épée s´évapora aussitôt.
BETE: 2200 PV
La bête donna encore un enchînement de coups de poings puis de coups de pieds.
ULTIMOS: 4500 PV
Super Metal-Sonic et Hyper-Nicos se défusionnérent car Hyper Nicos n´avait plus d´anneaux, il fut rattraper par les chaos qui le posérent à terre mais ne trouvait plus d´anneaux pour Super Metal-Sonic.
Super Metal-Sonic transpersa la bête avec un maximum de vitesse.
La bête est KO.
Super Metal-Sonic et Hyper-Nicos gagnérent 6500 Rings et 2000 points d´exp. chacun...
Super Metal-Sonic tomba sur le sol.