CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La cité du roi Tails1

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
02 avril 2005 à 17:11:18

mmmmm je complote bayo de vouloir déja me tuer, surveille le mekasonic, ce n´est peut être qu´un doute...

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:05:08

message a mekasonic

----------------------------------
mon cher et fidèle chevalier je te proclame 1er chevalier des chevalier ( ...) tu peux désormais entrainer et recruter les chevaliers et les commander, je vais peut être te confier ma fille couscous en mariage ( elle réussi super bien le couscous ! ) êtes vous d´accord chevalier mekasonic ?

ps : ne confit cette lettre a personne d´autre et couscous jte demande pas ton avis, si mekasonic veut bien t´épouser tu l´épouse point final ! ( elle est capricieuse cette enfant c´est pour cela que je hausse le ton ! ) et je te renvoi de ton job bayo, d´après ce que dis mekasonic : tu n´est pas digne de confiance ! ( js suis sur qu´il va établir un " clan" de chevaliers obscure...)
Répond moi vite mekasonic

Ton cher roi Tails1
------------------------------------

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:07:10

et ton idée sur les chaos emeraude ou ces genre de chose dont tu me parle me parait bonne, bien je me retire quel que temps ( je sais pas combien de temps mais pas 3heures je pense) car j´ai du travail

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:23:54

a en faite je crois ke je vais me rajouter 20 ans pace ke ma fille elle a 4 ans de + que moi :lol: donc a partir de maitenant j 30 ans

-------------------------------------------
cher mekasonic

dommage que tu décline mon offre mais bon c´est ton choix... et l´histoire de bayo et les emeraudes tu peux aller en chercher une mais a une condition : tu emène un autre chevalier avec toi dans ta quête contre le " diable" ( si ya pas d´autre chevalier vas-y tout seul)

ps : prend bien soin de toi !

ton cher roi Tails1
---------------------------------------------

en faite je sais jamais quand je suis la donc si tu m´envoi une lettre je te réponderai peut être pas tout de suite

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:26:02

fait moi donc ton fameux couscous ma fille !
:lol: :lol: :lol:

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:28:20

merci ma fille ( slurp miam) mmmmmm un peu trop......bon ! je t´ai bien nommé dis donc, tu sais préparé ton prénom en sauce !
BIG :lol: ! !!

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:30:51

mon cher meka sonic ( on l´aura compris)

faut pas abuser quand même pace que sans moi tu serai pas chevalier ( lol) mais bon tu as peut être raison donc je te donne la permission d´y aller seul ( tu veux vraiment pas épouser ma fille, sa ferai bien un gendre comme Archange)

Ton cher roi Tails1

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:34:45

dommage vous auriez pu avoir plein de petit ange vous deux ( hoho je crois que ma fille va me tuer ! ) j´ai cru entendre une petite pensée ma chère fille, une " négative" me tromperai-je ?

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:39:01

Ho tu dois m´obéir, file dans ta chambre ou tu subira ma colère ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:41:03

et va faire tes devoirs en même temps ! !!!!!!!!

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
02 avril 2005 à 20:23:40

bien ma fille tu a fait tout tes devoirs ? gare a toi sinon...

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
02 avril 2005 à 20:25:41

moi je te donne 1000R pour avoir récupéré une des émeraude maléfique ( vous voulez kon mettent des niveau ici aussi ? )

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
02 avril 2005 à 20:28:14

mmm.....si tu veux ma puce

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
02 avril 2005 à 20:30:58

j´ai une question ma puce : tu t´est trouvé un amoureux ou pas mon choubichou ?

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
02 avril 2005 à 20:50:38

tu as raison ce n´est envisageable un mariage pour l´instant.....mon choux ! ( il ne peut y avoir que moi qui règne ici) sangohan je ne pense pas que l´on peut vaincre bayo, suivez le plan de mekasonic c´est a dire de laisser bayo prendre les chaos émeraude et lui voler ensuite, nous auron plus de chance pour le battre

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:12:18

ta marraine ? ?? ho non......... est-ce bayo ? mmmmm je pense qu´il veut attirer notre attention.... bon mekasonic tu ira seul peut être est-ce une diversion pour nous attaquer donc les 2 autres chevalier devrons rester dans la cité en cas d´attaque, donc mekasonic tu ira chercher seul la marraine de ma fille

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:22:18

l´arc.....l´arc..... mais bien sur ! !!! mekasonic crois tu que si les humains attaquent bayo avec des choses a distances comme l´arc ou.........la magie ils ne pourrai être point afecter par la " démoniacie" de bayo ?

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:24:19

ne t´inquiète pas ma fille il n´arrivera rien a ta marraine ( heu...) j´en suis sur ! ( si mekasonic retrouve ta marraine tu voudra l´épouser ? )

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:48:11

ouai peut être ma puce mais c´est un ange ce serai super de te marier avec lui mais c vrai qu´il peut pas.........bon apparament les chevaliers noirs ne cessent d´augmenter que faut-il faire ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 avril 2005 à 15:28:56

Dîtes, mon inscription a été prise en compte? :)