Merci Roi je vais chercher nue emeraude Maléfique de ce pas.
L´archange MekaSonic S´envole.
Dieu : Archange Chercherai tu a dériver el destin des humains?
MekaSonic : Mais enfin Maître ; si je les laisse faire....
Dieu : Oui je sais Le demon majeur Bayo même si il ne le sais pas encore va vite être convoquer par le Diable et Il lui donnera les Emeraudes maléfiques.
MekaSonic : Et le paradis va dispar...
Dieu : Oui je sais mais bon normalement on ne doit pas toucher au monde humain mais excepionnellement je t´autorise a Combattre Bayo , Aprés tout c´est ton frére maléfique.
MekaSonic : . ...Merci.
Dieu : Allez Va , une des emeraudes maléfique ce trouve a northrend ( ^^ héhé
) ; Tu devra combattre des mort vivants fait trés attention.
MekaSonic : Merci mon mâitre.
MekaSonic redescendi alors sur terre pour chercher une emeraude Maléfique.
MekaSonic : Voici donc northrend.
A peine arriver une horse de mort vivant sorti du Sol.
MekaSonic : Hmm le fléau des tenebres est déjà sur ces terres , j´imagine qu´ils utilisent les pouvoirs de l´emeraude maléfique.
Un mort vivant sauta sur l´archange mekasonic.
MekaSonic dressa son bouclier.
Le mort vivant touchant le bouclier fondu pour laisser place a une ame qui se diriga vers le ciel.
MekaSonic : Il faut que je les sauve tous.
Une lutte acharné fait alors place entre L´archange MekaSonic et les mort vivants.
MekaSonic : Hmm le dernier que j´ai combattu etait plus fort mais je suis enfin arriver au chateau.
Un boulet de cannon tomba a coté de MekaSonic.
MekaSonic : Des catapultes ? Ils croivent m´arreter avec ca ?
MekaSonic sorta son épee et trancha le boulet de cannon pour le renvoyer sur la tour principal et s´envola en direction de celle-ci..
La voici. L´emeraude Maléfique !
MekaSonic retira l´emeraude de son socle et aussi tout tout la terer devint fleur et herbe.
MekaSonic : La malédiction s´est dissiper.
Soudain une grande ombre s´abattit devant MekaSonic.
MekaSonic : Hein ? UN BERSERK ! Que fait-il ici ! Normalement il sont envoyer pour tuer les anges.
Le Berserk attaque MekaSonic de front.
MekaSonic esquiva et trancha le bras de celui-ci.
MekaSonic : Tu me prend pour un petit ange ? Ah Ben voyons.
Le bras du Berserk repoussa aussi tôt.
Le Berserk se mit a doubler de volume.
MekaSonic : Hein ? C´est quoi ce truc??? 
Le Berserk tapa MekaSonic de plein Fouet.
MekaSonic : Arggg Ca fais mal.... reflechissons mon attaque ne lui a rien fait et
Le berserk attaqua de nouveau MekaSonic qui esquiva qu´un peu , tout sa jambe se fut ensanglanter.
MekaSonic :Mince si je trouve pas quelque chose vite.... EH Mais j´y suis Son oeil unique ca doit être son point faible !
MekaSonic Fonca alors sur le Berserk qui lui porta Un Coup mais qui l´arreta avec le bouclier L´archange continuer de monter pour attendre l´oeil une fois en haut il planti son épee dans l´oeil unique du Berserk.
Le Berserk disparu alors.
MekaSonic : Ouf... Je me demande comment ca se fait qu´il est devenu si fort d´un coup... Mais ! L´emeraude Maléfique... C´est elle qui lui a donner cette force.
MekaSonic : Si le Diable les recupere on est perdu.
Je vais faire mon rapport a dieu et ensuite au roi.