--------------------------------------------
a tout le monde
MERDE C´EST QUOI CE BAZAR ET POURQUOI ON M´A PAS REVEILLE ? ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON JE PREPARE MON ARMURE ET MA SUPER ARME : octocane qui permet de lancer les sorts : brasierX, glacierX, foudreX et peut embrouiller l´ennemis ce qui fait qu´il a moin de chance de réussir de m´attaquer et absorbe les élément eau et vent, augmente mes magies eau ( ces armes magiques et mes magies proviennent d´un gars nomé Bibi ou Vivi qui a des compagnon apellé djidane, grenat, eiko, tarask, kweena, freyja et il a pris sa retraite pace kil avait déja appris tout sur tout donc il ma donné ses armes qui font apprendre des magies ( voir ff9)) et j´ai plein de magies alors attention au méchants ! !!!! donc je vais aller avec les chevaliers surveiller le chateau et si bayo attaque il va tater de ma magie ! !! ( princesse ne maitriser vous pas la magie curative et défensive : la magie blanche je crois et des invocation comme l´ami de bibi : grenat ?
( et pour la taverne on verra quand on aura vaincu bayo) et donc la on défend le chateau en cas d´attaque.
Votre cher roi Tails1
------------------------------------------