enfin la suite:
Sonic: Moi, Je moccuperai de Sam, Shadow, tu toccupera de Shall, Knuckles, Tu toccupera de Tails. TIkal et Eggman, vous vous occuperez de Metal Sonic
KNuckles: Ok allons-y
Plus tard:
Tails: Voila Sonic... Prête moi une emerald metal sonic.
Metal Sonic: ok
Tails: CHAOS SPEAR
Knuckles: STOP THE CHAOS EMERALD
Tails: Comme ça, tu te défend avec cette Master Emerald, nous vous battrons quand même.
Sam ( à Shall): NOus allons faire un Chaos control pour arriver dans leurs dos
Shall: Ok
Sam et Shall: CHAOS CONTROL
Sonic: VIte Knuckles
Knuckles: STOP THE CHAOS EMERALDS
Tikal: HEIN???... Où sont Sam et Shall
Sonic: J´En sais rien
Tails: AAAAAAAAHHHHHHHH *S´évanouit*
Sonic: Knuckles et Shadow, Retené Metal Sonic. Eggman, déprogramme le.
10 minutes plus tard:
Tails: *ouvre les yeux*
Sonic: BOuge pas, nous avons pris les Chaos Emeralds, tu ne peux plus rien faire.
Tails: Enfin, Chui libéré
Knuckles: Libéré??? Que veux-tu dire??? Où sont SAm et Shall???
Tails: Premièrement, inquiêtez-vous pas, je suis de votre côté.
Sonic: Que s´est-il passé???
Tails: Ce n´était pas moi.
Tikal: C´était qui???
Tails: EN faite, c´était moi, mais c´est comme si j´étais guidée par une force du mal...
Eggman: Je suis certain que cela à un rapport avec Sam...
Sonic: ET pourquoi???
Eggman: Quand j´ai fais l´expérience sur lui, je t´ai déjà raconté, il est devenu bizarre
Shadow: et où sont-ils maintenant???
Tails: Ils sont coincé entre deux monde, c´est grâce à Knuckles, Tu as arrêté l´énergie des Chaos Emerald pendant qu´il se téléportait.
Shaodw: Un autre monde???
Tails: Oui, ils existent un autre monde, je n´ai pas découvert la façon d´y entré mais je ne veut pas y aller non plus, ce monde est dirigé par le mal... Par Sam et son armée...
Sonic: Un armée de quoi???
Tails: Ça s´appelle des Sparkly... Avec leurs formes normales, ils ressemblent à des chao dark.
Knuckles: Ils ont plusieurs formes???
Tails: EN faite, non mais ils peuvent se métamorphosé en une autre race, ou il peuvent tout simplement faire comme ils ont fait, s´infiltrer en moi, On était deux dans mon corps, le Sparkly dirigeait ce que je faisait... Mais ce n´est pas grave, Sam ne peut plus diriger son armée, et sans Sam, les sparkly ne peuvent pas entrer dans notre monde.
Eggman ( pense): Hmmmm des Sparkly, si je réussis à sauver Sam et Shall, ils se rangeront peut-être de mon côté et j´aurai une armée entière à ma disposition
Sonic: Bon, on te laisse partir eggman... on te libère
- *****************Fin de la saison 1********************