La suite
Eggman: En faite il ya un moyen de lui retirer une partie de ces pouvoirs grace a la chaos emerald eet grace a Sonic et.... où est Sonic
Knuckles: ouais ou il est
Tikal: SONIC!!!!
Knuckles: SONIC!!!
Tikal: Il a du se faire kidnapper mais pas par Tails il n´aurait pas pu se sauver aussi rapidement sans utiliser de Chaos Control.
Eggman: Je vois deux possibilité: Metal Sonic ce sera facile si c lui ou Sam
Knuckles: comment nous allons faire pour le retrouver et surtout pour le rattraper
Eggman: Tu es la solution
Knuckles: Que veut tu dire
Eggman: Eh bien, tu maitrise mieux le chaos control ke moi et tikal.
Tikal: Mais pour les retrouver???
Eggman: Eh bien utilisons mon radar portatif.
Knuckles: bonne idée
du côté de Sam:
Sonic *se réveille*: ou suis-je
Sonic se relva et il constata kil était ds une grande plaine.
Sam: La place idéale pour te battre
Sonic: Mais... Mais... enfin
Sam: Et oui tu vas mourir parse ke jé volé la Chaos emerald ke tu avais.
Sonic ( pense): Il faut ke je me sauve, avec cahnce il ne sait peut-etre pas maitriser le chaos control.
Du côté de Knuckles, Tikal et eggman:
Knuckles: il faut les retrouver
Eggman: c´est la ke je vous sauve.
Tikal: Que veut tu dire???
Eggman: jé mis un émetteur récepteur après Sonic et je sais comment s´en sortir
Eggman ( parle a sonic avec son émetteur): Sonic est ce que tu m´entends... Il ya un moyen de réduire sa force et sa vitesse et tu as besoin de la Chaos emerald tu n´as ka utiliser ce pouvoir il nya ke toi ki peut lutiliser et c de la chance puiskil faut un membre de sa famille alors tu n´as ka crié: POWER DISAPPEAR
Du côté de Sonic, les deux hérissons courait ( comme avec Shadow et Sonic après Final Rush) Sam ne courait pas trop vite pour attendre Sonic
Sonic ( tout bas): s´il est assez près, je pourrais utiliser le pouvoir meme si c lui ki a la chaos emerald
Du côté de eggman:
Eggman ( parle avec sonic avec son émetteur): N´oublie pas la chaos emerald ne fonctionne pas bien puiske Tails avait déja commencé a enlevé sa puissance.