La suite
Après 20 minutes de recherche, Knuckles avait rassemblé Tikal, Eggman, lui et Sonic.
Knuckles: Alors Tikal de queele côté es-tu
Tikal: Du votre
Knuckles: Et ke faisait tu avec Tails
Tikal: Je savais comme toi depuis kelke temps ke Tails manigançait kelke chose alors jé voulu en apprendre plus et jé compris son projet il va prendre la force des emeralds insérer cette force dans son corps il serait donc preske imbattable, pour survivre il faut le pouvoir de la Master Emerald et pour avoir ce pouvoir, il nous la dernière chaos emerald cela est une kestion de vie ou de mort
Eggman: Jé cette Chaos Emerald
Knuckles: Rends moi sa et Voyons si elle fonctionne CHAOS CONTROL
Une lumière retenti mais kunckles ne fut pas téléporté
Tikal: On dirait kelle marche ka la moitié de sa capacité
Knuckles: sa va etre difficile preske impossible mais c notre seul chance. Maintenant, soigne Sonic
30 minutes plus tard,
Tikal: sa yè
Sonic: oh keski c passé
Knuckles: tu té évanoui
Du coté de Tails,
Tails: Cette caméra miniatures ke jé fixé a Knuckles va m´être très utile.
Metal Sonic: Maitre il sont 4
Tails: Je sais mais ils ne survivront pas. Je t´ordonne de les tuer. Jé bien fait de reprogrammer metal sonic
Metal Sonic: D´accord maître
Du coté de Sonic,
Sonic: Nous sommes 4 contre 1 il n´a aucune chance
? ??: Crois tu vraiment ke se sera facile
Knuckles: ki est tu
? ??: Je suis Sam le hérisson. Sonic tu ne réussira pas. Tu es la honte de la tribu des hérissons.Tu es si lent.
Sonic: QUOI!?
Sam: tu as bien entendu. Et au fait je sais pourkoi Tails veut détruire le monde. Au fait, vous croiserez du monde sur cette île. Ne leurs faites pas tous confiance. Certain peuvent vous aider mes méfiez vous-en.
Et sur ce, Sam parti a une vitesse 10 fois supérieure à celle de sonic
Sonic: J´ai l´impression de le connaître.
À suivre...