couscous ^^
Ouais ^^ Salut Meka
? : Majesté, Broly se fait attaquer par Bayo...
? : Broly pence à ton frére pour une fois, et fait ce qui te semble juste pour qu´il soit fiere de toi!
? : MekaSonic laissez le au moin lui écrire une létre!
? : Pas de panique... les miens detectes encore les chevaliers noirs, surveillez la princesse, je vais leur donner une bonne leçon, ca fait un bye!
? : -_-`
broly:bah en fait je voudrai etre dans votre camp et si vous voulez la suite he ben . . prenez cette lettre princesse
broly:ouais a peu pres
broly:bon vous avez fini ou pas ? ????
broly:c oui ou c non
broly:non je demissione,j ai bien ecri dans la lettre que je bossai pour vous et pas pour mekasonic alor je vous dit adieu
broly:alor je travaille pour toi didoux ! !!!
broly: tu es d accord didoux ? ??
broly:puisque c comme sa je ne bosserai que pour la princesse meme si elle veut po
a mekabroly:je comprend tres bien que tu ne me fasse pas confiance , mais pourtant il le faut
broly:mekasonic!!bonne chance pour les emeraudes
broly:puisque tu le prend comme sa,alor qu il en soi ainsi.tu finira par le regretter
broly:je c mais un archange comme toi devrai lui pardonner car j en connais qui on regretter lorsqu il sont mort,mais tu peux te rattrapee
broly:je defendrai mon maitre jusqu a la fin,je vais te battre mekasonic ! !!!!!!!!!
ATTENDEZ STOP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CE TOPIC EST SUPER MAIS C DOMMAGE QUE SE SOIT LE ROI QUI SOIT LE PLUS FEINEANT ET LE PLUS ABSENT FRANCHEMENT C PO DOMMAGE ? ??????