CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pire des boss

Syrul
Syrul
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:00:08

Voici un autre topic sur les boss, mais cette fois-ci, il n´est pas question de deviner un boss, mais de dire quels sont les boss les plus horribles que vous avez affrontés dans un Sonic et pourquoi. Pour moi, ça fait :

:d) Le premier boss de Sonic the Hedgehog 2 sur Master System : Mon tout premier jeu Sonic, pas le meilleur pour commencer étant donné à quel point ce boss est frustrant ( AUCUN anneau) comparé aux suivants, cela m´a pris des jours pour le passer avec un gros coup de chance, et je n´ai d´ailleurs jamais fini entièrement ce jeu jusqu´à récemment ( avait pas eu toutes les Chaos Emeralds)
:d) Le boss de Labyrinth Zone dans Sonic the Hedgehog sir Megadrive : Une horreur ! Le pire, c´est que le principe n´est pas de vaincre le boss, mais de monter " simplement" à la fin du niveau. Simple ? SUREMENT PAS, avec toutes ces lances et gargouilles cracheuses de feu pour vous barrer la route, mais surtout le stress que vous avez à l´idée que l´eau finisse par vous rattraper. Comme si la zone en elle-même n´était déjà pas assez horrible. Infernal pour le newbie des Sonic que j´étais à l´époque, mais aujourd´hui c´est du gâteau.
:d) Silver Sonic dans le Death Egg de Sonic the Hedgehog 2 sur Megadrive : Autant celui de la Master System était ridiculeusement simple, celui là est affreux, et pourtant dans les deux cas vous n´aviez pas d´anneaux. La différence, dans cette version l´attaquer quand il est en boule vous tue. Réflexes éclairs indispensables !
:d) Le mini-boss du Death Egg dans Sonic ( 3) and Knuckles : Infernal à toucher, à moins d´être en super ou hyper forme, vous allez apprendre ce que le mot " patience" veut dire.
:d) L´Egg Viper de Sonic Adventure : Un long combat qui peut se terminer très facilement par votre défaite, surtout avec son attaque finale kamikaze qu´il fait avait de crever, rien de plus frustrant. Mais je dois avouer que c´est tout de même l´un de mes boss préférés : ardu sans être infernal, mais très bien foutu.
:d) Le Biolizard de Sonic Adventure 2 : Idem que l´Egg Viper, mort très facile, coup de grâce extrêment difficile à placer, mais encore un combat très cool.
Mais surtout, par dessus tous les autres . ..
. .. :d) La course contre Metal Sonic sur Stardust Speedway ( Sonic CD) : LE cauchemar de mon enfance. Ici la moindre erreur sera fatale, le but n´est non pas de vaincre le boss mais d´être plus rapide que lui ( et croyez moi avec Metalla c´est pas aisé), mais surtout l´angoisse que Robotnik et son gigantesque rayon vous rattrape et vous tue net ( même avec des anneaux). Court, mais stressant jusqu´au bout, on décompresse bien après. Même aujourd´hui j´ai encore des difficultés à le battre.

A vous, maintenant :) !

bayo-
bayo-
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:05:24

desole moi c´est un sonic particulier :c´est dr robtnik mean bean machine : le dernier boss :eggman ! !!

Meka
Meka
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:05:46

Le pire boss de sonic est tout simplement le dernier boss de Death Egg dans Sonic The Hedgehog 2 sur Megadrive. Vous n´avez pas d´anneau et il vous est quasiment impossible de le toucher il faut le taper SOUS son ventre mais c´est d´une difficulté qui n´as rien a voir au jeu de nos jours.

fredledivin
fredledivin
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:11:49

Jcroyais ke jétais le seul sur cette planète a avoir robotnik mean bean machine... par contre je trouve ke eggman n´est pas si difficile.

Pour ma part, le boss le plus difficile ke jé fait est le même que meka.

Syrul
Syrul
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:16:38

bayo : Ouais, je m´en souviens, c´est d´ailleurs l´unique jeu style Tetris que j´ai terminé. Heureusement que j´avais les passwords. Grr, j´entends encore son ricanement lors de mes défaites.
Meka : Je sais que le dernier boss de STH2 ( son nom est l´Eggsterminator) sur MG est considéré comme l´un des plus durs pour le plus de monde. Pourtant, il ne m´a posé plus de problème que Silver Sonic, mais c´est parce que j´avais fini par trouver une astuce très utile. Il faut se coller tout au fond de la salle par rapport au robot, et tu attends qu´il tente de t´écraser. Tu dégages vite fait et c´est à ce moment que tu attaque son ventre. Ensuite, colle à l´autre opposé de la pièce. Robotnik tentera d´envoyer ses bras tranchants, mais heureusement, si tu as respecté tout ce que je t´ai dis, les bras n´iront pas assez loin pour t´atteindre, ce qui rend le combat beaucoup plus aisé. Le reste sera alors surtout une affaire de patience et de timing. J´espère que ça t´aideras.

Meka
Meka
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:21:24

je connais les technique mais silver sonic est simple je trouve -_-´ et je parle de la premiere fois ^^ :-)

sonicss4
sonicss4
Niveau 7
12 avril 2005 à 21:39:14

moi au quand a risiter longtemp

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
12 avril 2005 à 22:18:33

ça m´étonnes parce que j´ai jamais vraiment trouvé le boss final de sonic 2 difficile, par contre, celui de labyrinth zone dans sonic the hedgehog sur megadrive a été un vrai calvaire, combien de fois je l´ai recommencé, la manette en sueur, essayant de le battre en vain !
sans hésiter, c´est celui-la le plus dur.

genets4ever
genets4ever
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:26:56

syrul==> egg viper est dur mais pas tant que ça je trouve !

-Bayo-

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:32:43

L´egg viper bof moi je trouve pas qu´il est dur ses juste un tit peu stressant au bout ou il lance ses disk.une astuce:il va tous le temps s´écraser sur le troisieme plaque a gauche.
Moi je trouve que ses le premier boss de sonic labyrinth(apres 10 fois d´essais meme pas réussi-_-)

La vidéo du moment