CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic : les projet d'eggman

salutt
salutt
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:12:00

c super :ok:
la suite :svp:

pat28
pat28
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:02:51

salut chu la et je fait la suite ça ne sera pas long. j´espère que sa ne sera pas trop long, tk n´oublier pas vos commentaire.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
19 avril 2005 à 22:17:31

Rohh aretter ! ! C´est pas parce qu´on poste pas que vos fics sont nul ! Envoie la suite ! ! Et arretter de réclamer des coms

pat28
pat28
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:59:01

épisode 12 : shadow perd le control

shadow : heu sonic
sonic : quoi , t´est ou, shadow? tails a tu vu shadow.
tails : non
amy : il étais la il y a deux secondes
sonic : c´est pas grave
chaosonic : moi je l´ai vu il avait l´air plus demoniac que j´amais, après t´avoir parlé derière toi il est devenu vraiment demoniac
tails : sonic tu doit le retrouver, qui c´est ce que robotnik a pu lui faire duran qu´ il avait le control sur lui
sonic : les chaos émerauld ou sont elle
chaosonic : il est partit avec
sonic : tails, croit tu que les mega émerauld pourait me transformer.
tails : oui effectivement
supersonic : shadow, j´arrive MEGA CONTROL
supersonic : je devrais voler je le repèrerais plus facilement, a non il est la, SHADOW QUE FAIT TU DANS LES AIRS
devil shadow : LL EE MMOONNDDEE EESSTT AA MMOOII
supersonic : " tails j´ai trouvé shadow il a l´air possédé"
tails : " ne tente rien" " allo"
supersonic : SHADOW DESCEND
devil shadow : ssoonniicc hheeiinn, JJE VVAAIISS TTEE TTUUEERR
supersonic : on vas voir

MODE COMBAT

shadow fonça droit sur sonic qui esquiva, mais shadow cracha du feu sur sonic qui ne pu retenir cette remarque
supersonic : wow c´est le demon ça.
sonic esquiva facilement mais shadow l´attrapa et l´écrasa contre un mur
mais la colère l´enporta sur sonic et se transformat en devil supersonic car il peut se transformer devil avec la colère, pui la se revirement de sitation merite une description, il ressemble a devil sonic, seul difference, les ailes sont couleur or une coupe de devil mega control contre shadow lui fit encaisser une coupe de coup de pied dans le visage, mais quand sonic finit par complètement affaiblir shadow, il ne pu se resigner a lui donné se dernier coup de pie qui l´aurait tuer. mais qui l´aurait fait

MODE DIALOGUE

devil supersonic : shadow qu´est-ce qui ce passe
devil shadow : tue moi vite avan que je ne redevienne sans control
sonic : pas question ( il s´est détransformer ) ,je vais attendre tails
tails : chu arriver
sonic amène le au labo, on vas l´examiner.

suite soit demain ou après demain sa depend, episode 13 : la source du problème
à la prochaine.

N´ OUBLIER PAS VOS COMMENTAIRE!!!!!

pat28
pat28
Niveau 6
19 avril 2005 à 23:01:57

en faite je demande des commentaire pcq j´aime savoir ce que les gents pense de ma fic et ce que je devrai ameliorer. bon d´accord j´arrête de demander mais cela ne vous interdit pas de les écrire, bon commentaire DidouxTheBest, :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
19 avril 2005 à 23:22:31

Mais tinquiéte. Allez envoie-nous la suite ! !

pat28
pat28
Niveau 6
25 avril 2005 à 22:02:08

salut on dirait que le furom est mort depuit 3 jours, j´étais pas la tk j´envoie la suite

salutt
salutt
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:31:16

la suite

pat28
pat28
Niveau 6
25 avril 2005 à 22:38:10

épisode 13 : la dimention paralèlle

dans une autre dimention, plus en retard, beaucoup plus en retard

sonic : Quoi?
shadow : le joyau qui contien le pouvoir ultime
sonic : maintenant je comprend, les militaire m´ont prit pour toi, tu va voir, imposteur
shadow : CHAOS CONTROL
sonic : wow, il est rapide, aie ce n´est pas sa rapidité, il doit utilisé la chaos émerauld pour se téléporter
shadow : je n´ai pas le temps de discuter´ adieu, haaaaaaaaa
sonic : tu ne t´ échapera pas ( course)

dimention normale

tails : sonic j´ai trouvé le problème de shadow
sonic : c´est quoi
tails : les nouvelle émerauld ont eu une effet plus fort que sur toi car a l´origine shadow est plus méchant que toi
sonic : hein, QU´EST-CE QUE C´EST QUE CETTE LUEUR, ON DIRAIT LA FIN DU CHAOS CONTROL
sonic2 : ou suis-je
sonic : qui est tu toi
sonic2 : je suis sonic et toi
sonic : bin sonic, et d´ou vous venez toi et ce qui ressemble a shadow,
sonic2 : c´est son nom
sonic : oui comment ça
sonic2 : bien, je m´étais fait attaquer par un robot militair que j´ai detruit et la il est apparut puit a utilisé un chaos control et après a tenter un autre mais il a semblé avoir un problème et j´en ai profiter pour lui sauté dessu et voilà je suis ici
tails : je comprend nous somme dans la dimention principale, et lui dans une dimention secondaire, shadow vas mourir alors a cause des chaos émerauld a l´intervention de la metamorphose des chaos émerauld par une autre dimention, la dimention de l´enfer. donc la mort de shadow non prevu crée un deséquilibre qui est regagné part le transfert d´une dimention secondaire, le transfert a été fait par chaos emerauld, sonic voyant que shadow avait des problème a profiter de l´ocasion pour lui sauté dessu et sonic a été transferé aussi.
sonic : shadow vas mourir
tails : non j´ai trouver un remène mais la nature le sais pas et croi qu´il vas mourir
shadow2 : c´est facheux de savoir que nous somme dans une dimention secondaire
tails : done sa a shadow
shadow2 : ok j´ai pas le choix
tails : votre dimention est reculer dans le temps a comparer a nous, toi tu fais quelque chose que l´ont a fait il y a environ 2 ans
shadow : ha je vais mieux,
tails : prend en aussi shadow2 comme ça si tu te transforme ben tu sera pas affecté
shadow2 : merci.
sonic2 : tout ça est franchement bizard tails, seraitil passé la même chose si la flamme n´etais pas apparu lors de la restauration des émerauld.
tails : et bien après la restauration il se serait passé autre chose
? ?? : GIAAAAA!!!!
shadow : je croyais l´avoir tuer lui
bio2 : et non
sonic : tails que ce passe-t-il
tails : je croit que c´est a cause des devil émerauld qu´ il a été detruit lui aussi donc il a attendue qu´Il fasse un chaos émerauld pour changer de dimention, maintenant ça ne risque plus d´arriver car la nature c´est habituer a la présence des devil emerauld
en tout cas vous êtes mort
sonic & shadow : DEVIL TRANSFORMATION!!!

suite bientot : episode 14 : pas encore le biolizard

pat28
pat28
Niveau 6
25 avril 2005 à 22:40:21

en passent j´ai changé le nom de l´épisode 13
je peut savoir combien de personne lise ma fic

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:41:13

Moi lol, c´est pas parce que je poste pas que je ne lis pas :ok:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:28:11

ces le genre de fic que j´aime bien quand ya des combats(beaucoup de combats!)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:33:13

je trouve que certaine fic manque de combats c´est dommage c´est sa que j´aime dans les sonic:les boss et les combats survolté(genre finalhazard ou bien shadow vs sonic(et vice-versa)combat 1 et 2(bien que je préfére le premier combat avec la scene de début"imposteur?c´est toi l´imposteur tu te compare a moi?ha!tu n´est meme pas digne d´etre mon imposteur"j´adore et aussi je n´aime pas la musik du combat 2(en plus on comprend rien aux paroles!)

pat28
pat28
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:02:12

je sais que ce n´est pas pcq vous ne poster pas que vous ne la liser pas, moi même j´en ai deja lu pi j´ai pas poster. dsl j´ai pas le temps de faire de fic aujourd´hui.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
27 avril 2005 à 11:03:38

Okay j´attends la suite :ok:

pat28
pat28
Niveau 6
27 avril 2005 à 22:02:14

salut chu la cette fois j´ai un peu plus de temps, je la continue, et avec de la battaille, et je sais qui en a qui aime ça alors je vais leur faire plaisir pour cette suite en -Axel-. je la fait

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:29:04

des morts!!des morts!!!

pat28
pat28
Niveau 6
27 avril 2005 à 22:43:58

EPISODE 14 : pas encore le biolizard!

devil sonic : seul on y arrivera pas et j´ai pas envie de risquer chaosonic
devil shadow : on doit quand même essayer, nos version interdimentionnel ne sont pas prêt a l´affronter.
sonic2 : mais qu´est-ce que tu dit la bien sure
shadow2 : ben oui tu n´as qu´a nous ransformer devil
tails : sonic a raison vous n´êtes pas prêt a telle transformation
sonic2 : bien oui tails on peut
tails : pa questiontrop dangeureux
bio2 : aver vous fini de vous chamailler même a quattre vous n´en vienderai pas about
devil sonic : oui on l´a deja fait
bio2 : comment ça
tails : car c´est la deuxième fois qu´il ont a t´affronter
devil shadow : tails transforme les en super grace a la mega emerauld
tails : haaaa bien sure ça il pourront, le super n´est pas dangeureux
zzzzzzzzzzz
super sonic2 : yes tuons le
hyper shaodw2 : allons y
devil sonic : lets go
devil shadow : HERE Y COMME YOU CREECK

MODE COMBAT

sonic et shadow ( 1) le bombardait de coup pendant que sonic2 et shadow 2 faisait divertion devant sa figure. le bio2 lança des boules un peu partout autour de lui ce qui fit grand dommage a nos héros qui les ressurent en pleine gueule, pui il leur envoya un lazer qui les pogna tou car les boules les avait envoyer dans un coin. ce fut non sans dommage mais l´équipe se mit vite sur pied. on voyais bien que le bio2 étais plus fort car il avait 7 chaos émerauld car dans ça dimention il y a eu une brèche qui fit qu´il se retrouva avec les emeraulds. ( suspention)

MODE DIALOGUE

devil sonic : on a pas le choix, il faut tester la fusion a quatre, knuckle est pas la et rouge non plus on peu pas se transformer en devil hero.
tails : mais vos vous interdimentionnnelrisque de se retrouver en vous
devil sonic : on a pas le choix
tttiiiiiiuuuuuuu
super devil hegthog 4 : all right ( tous a corecte)
bio2 : c´est la fin je croit

MODE COMBAT

bio2 etais certain de perdre alors il fit un appel
a chaos zero avec qui il fusionna ce qui donna, perfect bio2 car il a les 7 chaos émerauld. mais super devil hegthog 4 fit un coup de poing chaos control qui debalança perfect bio2 après un il l´entraina dans un chaos control a travert l´espace. une multitude de coup sur perfect bio 2 le fit reculer ver le soleil mais il utilisa le chaos control pour l´éviter. super devil hegthog 4 savait qu´il faudrait lui enlever les chaos émerauld. un extrême devil chaos control se fit de la part de super devil hegthog 4 qui enleva les émeraulds a perfct bio2 mais qui eu le temps d´un smash qui envoya super devil hegthog 4 quasiment K.O. et des flamme apparurent autour de super devil hegthog 4 qui les envoya sur bio2 qui fut immediatement detruit.

MODE DALOGUE

super devil hegthog 4 : chaos ça va
chaos : ( signe de tête que oui)

de retour sur terre

tails : je croit que bio2 avait un lien direct avec chaos car je ne croit pas qu´il l´aurait fait vonlontairement.
super devil hegthog 4 : maintenant defusionnons
tails : et espèront que vous serez 4
ttiiiuuuu
sonic : a oui nous somme 4
shadow : je me demande ce que prépare eggboy ça fait longtemps qu´on la pas vus il doit préparer quelque chos de dangeureux puisque ça lui prend tellement de temps
tails : a ça nous somme prêts nous aussi
sonic2 : ouais tu a raison

la suite demain ou après demain cher pas

episode 15 : eggboy est de retour.

a bientot

pat28
pat28
Niveau 6
27 avril 2005 à 22:45:31

ben ya eu un mort, si t´aime les mort t´en aura un peu plus demain, ça vas faire des ravage l invention d´eggboy -Axel-

pat28
pat28
Niveau 6
27 avril 2005 à 22:46:23

ben ya eu un mort, si t´aime les mort t´en aura un peu plus demain, ça vas faire des ravage l invention d´eggboy -Axel-