CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est cette hérisssone verte?

KSM
KSM
Niveau 6
01 mai 2005 à 22:23:34

voila j´ai raté plein d´épisode de sonic x et quand j´ai repris j´ai vus une espèce d´hérissone verte! qui est-ce please!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:42:35

c´est pas 1 hérissonne verte c´est 1 " poireau de l´espace"(j´appele sa comme ça)qui s´appele cosmo et qui sert a rien(il font des perso qui serve a rien en plus d´avoir pompé le scénario sur DB GT)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:19:39

tu loupe rien tu sais pour moi sonic X est 1 trés mauvaise adaptation de sonic adventure(meme pas Chaos 2!! de plus le combat contre Perfect Chaos n´a aucun suspense contrairement au jeu ) et sonic adventure 2 battle(le combat contre le finalhazard est ennuyeux a mourir alors que dans le jeu on a 1 minimum d´adrénaline)ensuite saison 2 pas d´adaptation mais la probleme:scénario pompé sur dragon ball GT(il suffit de remplacer les dragon ball par les chaos emerald) et ensuite sa continue les chaotix je les adore mais dans le dessin animé il sont risible déja la voix d´espio a perdu tout son style dans Sonic X on dirait qu´il parle avec 1 pince a linge sur le nez de plus absence de mighty! et vector est tourner en ridicule a ce qu´il parait il y a 1 combat Super shadow et Supersonic assez bien mai bon sinon c´est assez mauvais surtout pour l´adaptation de sonic batlle(ou est le Death Egg?et le Final Egg Blaster?et les E-121 PHI?)

samos-le-sage2
samos-le-sage2
Niveau 6
02 mai 2005 à 14:39:46

tu peut abreger et soter des ligne s´ il te plait ?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:42:18

sonic X mauvaise adaptation SA, SA2-stop-boss oublié-stop-chaotix ridicules-stop-perso qui servent a rien-stop-

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:43:37

scénario pompé sur DBGT-stop-scénario de sonic battle pas respecter-stop-pas shadow dans l´adaptation SB-stop-

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:44:31

enfin " big" est traduit par " bleu"(le pauvre)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:45:55

j´ai oublié des truc!

combats sans interet-stop-voix risible-stop-

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:14:54

Axel c´est ton propre avis si tu aimes pas tu aimes pas et pis c´est tout mais il y a des gens qui aime Sonic X alors respecte les!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
02 mai 2005 à 21:08:23

J´avoue le scénario, c´est du DBGT ^^

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:12:50

Oui mais voila, Sonic a toujour copié sur DB/Z/GT ( Chaos Emerlads, Super Formes...) et moi je suis plutôt content ^^

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:38:34

manquerai plus que le nuage magique

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:40:31

je trouve trouve que Chaos ressemble a freezer(beaucoup de transformation)et a cell(absorption pour se transformer , monstre sorti de nulle part au début)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:42:19

quand a emerl c´est Boubou tout craché:mental de gamin,copiage de technike , absorption

giantWario
giantWario
Niveau 8
04 mai 2005 à 23:42:11

C´est vrai qu´Emerl était très désapointant ( comme tout les autre personnage), mais moi je trouve qu´on ne devrait même pas considéré SonicX comme une adaptation de SA et SA2 pour la simple raison que c´est une insulte a 2 excellents jeux. Le simple fait qu´il y ait Sonic dans le titre m´énerve, vous trouvez vraiment que ce truc bleu dans SonicX à le charactère de Sonic? Vous trouvez vraiment que le bouffon qui sers de méchants ressemble au génie malifique qu´on a dans les jeux? Vous trouvez vraiment que ce connard rouge colérique ressemble au digne gardien de la Master Emerald? Les deux seul personnages qui ne change pas dans SonicX c´est Cream et Big ( ou Bleu lol). Et yohvui, ça ne me dérange pas que tu aimes SonicX mais tu dois bien avouer que cette émission n´a rien a voir avec les jeux!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:48:16

enfin quelqu´un de mon avis!c´est vrai que knuckles est vraiment tourné en bouffon de service(et la imposibble de dire le contraire) de plus je n´arrive pas a comprendre le changemet de nom

big devient bleu
et pire Chaos deviens Le Chaos hors tous le monde sait que Chaos se prononce Tchaos et non Kaos ils l´ont peut-etre appelé comme ça du fait qu´il soit présenté comme le dieu de la destruction(le dieu de la destruction comme les perso appele broly dans budokai 3)

giantWario
giantWario
Niveau 8
04 mai 2005 à 23:52:05

http://www.planete-sonic.com/dossiers/enquetes/le-betisier-de-sonic-x-a146.htm

On est pas les seuls de cet avis Axel, lol.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:57:50

et puis franchement eggman a quand meme 300 de Q.I bon ok il sait pas trés bien s´en servir mais quand meme vous croyez que 1 génie qui a fait l´egg carrier construirais des robots qui servent a rien(je pense au grand et au petit gros qui servent juste a faire 1 trio genre team rocket dans pokémon sur GB ou dans le dessin animé c´est comme on veut et au robot instituteur:1 atteinte a l´intelligence d´eggman)et puis ou est passez ma machine préféré :l´egg walker?au lieu de ça ce bon vieux eggman ce tape l´egg mobile franchement! de plus la sonic team a travaillé sur ce DA il aurait pu faire des personages qui ont la moindre parcelle de personnalité de ceux des JV et regardez tails:tails ce personnage qui égalise sonic en vitesse grace a ces 2 queues(bon ok il fatigue plus vite)ben dans sonic X il est cloitré dans le laid futuriste X-Tornado et la autre question et il est passé ou le Tornado 2 si stylé ? de plus dans SX tails est rabaissé niveau intelligence vu qu´ilest relegué au role"d´assistant"(on peut appeler sa comme ça)d´un vieillard(je me rappele plus du nom)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:59:20

oui j´ai vu cette article et crois moi tous les aprés-midi je me feind la gueule sur le bétisier meme si je l´ai vu 1 vingtaine de fois il me fais toujours rire(franchement depuis quand knuckles perd ces gants"coup de poings américains"?)

La vidéo du moment