c´est juste pour vous annoncez que je part pourquoi?ben parce que dans kelke forum ou je citerais pas le nom me menace c´est a dire ils me disent que si je part pas de jeuxvideo.com ils me feront chier et me hackerais alors pour moi c´est plus la peine de rester si c´est pour qu´on me fasse chier ou me faire hacker....donc voila adieu et ceci est mon dernier message ADIEU....
yoshi-x2
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:05:53
Il suffirait que tu te fasses un autre pseudo complètement différent des tiens, comme ca ils ne te reconnaîtrons sans doute pas.
5327
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:24:56
Encore le hack!Mais c´est pas possible vous ne voyez que ça ou quoi??Il y a autre chose a faire sur un forum non?Puis miss,s´ils voulaient vraiment te hacker,tu crois pas qu´ils l´auraient fait il y a longtemps?Ce qu´ils veulent sans doute c´est que tu partes et ils y ont réussi en te faisant croire qu´ils allait te hacker et blablabla...Si tu pars ça voudra dire qu´ils auront réussi ce qu´ils voulaient alors a toi de voir...
Caelumbra
Niveau 6
07 mai 2005 à 15:28:57
Je suis d´accord.
Yohvui2
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:56:47
Elle ne suporte plus les forum... alors les seules choses à faire c´est de le respecter
KSM
Niveau 6
07 mai 2005 à 16:53:57
oui franchement il y en a qui sont content de voir des gens partir mais si c´était eux qui partait il ne serait pas content.franchement il n´y a pas de quoi être fier de virer quelqu´un( qui en plus avait l´air gentil)du forum.ne part pas et ne fais pas attention à eux!enfin si tu es encore là miss_ctout
dragon-eyes
Niveau 5
07 mai 2005 à 19:02:27
Je connais ces gens ils m´ont fait pareil je pense qu´il vaut mieux les ignorer, ils disent ce qu´ils veulent c´est malheureusement leur droit et je suis d´accord que c´est injuste mais il faut voir les choses autrement tout le monde n´est pas comme ça, des gens te regretteront surement. Enfin si en plus de ça tu en a marre du forum on ne peut que être triste et te laisser filer...
Meka
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:38:49
Miss_mouve Ce n´est même pas la peine d´ecouter ce genre d´individus il ne savent rien faire de leur machine , tout hackeur ne previend pas sa victime c´est donc un gros mensonge.
salutt
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:34:55
si il te hacke banni les c´est pas plus compliquer que sa
DidouxTheBest
Niveau 17
08 mai 2005 à 11:14:47
Ian Elle peut pas les bannir ==> C´est pas une admin, mais le triangle rouge pourrait servir.
Miss Ne les écoutent pas, ils veulent que tu partes, et si tu pars, il gagne... Reste !
broly-972
Niveau 5
08 mai 2005 à 20:07:44
sans vouloir te vexer , ce n´est la premiere fois que tu nous dit adieu . ..