Voici plusieurs chose qui ont été dite sur ce forum:
< moi je veux metal sonic, chao zero, tikal, et amy jouable>
< Peut-etre que on poura voir Metal sonic qui aura changer de camp>
< moi je veux espio the chameleon>
< que shadow soit la>
< moi j´aimerai au contraire que shadow n´y soit plus.>
< Oui, mais moi c´est Tails Tails Tails, TAILS>
< moi dan le prochain sonic je veux les chaotix>
< je veu juste qui remete E-123 oméga(Fire!!Fire!!!!) ou emerl qui est top avec sa copie des technike>
< Si on rajoutait encore d´autres persos, ça risque d´être des persos clones, et on a déjà suffisament comme ça avec Shadow, Cream et Rouge>
< jaime pas cream pasque elle sert a rien>
< J´adore Cream, j´ai toujours eu un faible pour ce genre de perso. Elle prend la place d´Amy en tant que petite fillette mignonne et innocente.>
< Bof, Omega est à mes yeux une véritable insulte envers E-102 Gamma>
< jaime pas rouge>
Ok, tout ce que ça nous a vraiment appris c´est que les deux seuls perso que tout le monde veulent de voir dans Sonic adventure3 c´est Sonic et Eggman ( retour aux sources lol).
C´est vrai que les persos c´est difficile car il y en a toujours qui seront déçu que tel perso ne soit pas là ou qui ne veulent pas d´un certain perso dans le jeu.
Le mieux serait peut-être encore de mettre tout les persos mais si on fait ça on risque de se retrouver avec une conneri comme SH où le scénario ne nous apprend rien sur les persos et où les gentils sont 12 fois plus nombreux que les méchants ( Ils avaient vraiment besoin d´être 12 pour combattre Métalsonic???? Je trouve ça insultant pour les gentils et déloyal pour les méchants!)
J´ai aucune solution au problème des perso dans SA3, si il y en a trop, le jeu sera une déception pour certains et si il y en a pas asser le jeu sera une déception pour d´autre...la seule chose sur laquelle je peut m´affirmer c´est qu´il y en a qui vont être déçu.