CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain Sonic présenté à l'E3

giantWario
giantWario
Niveau 8
22 avril 2005 à 04:20:02

Je sais que ça n´a rien a voir avec le sujet du forum mais Axel, si tu aimes DBZ et Sonic je crois que tu devrais voir ce flash:

http://www.newgrounds.com/portal/view/106721

Syrul
Syrul
Niveau 8
22 avril 2005 à 15:46:17

Bon aller, histoire de faire revivre un peu ce topic, voici mes désir pour un futur Sonic en 3D :
:d) Ramener les Adventure Fields. J´ai très franchement du mal à comprendre pourquoi ils étaient si peu apréciés. Ils offraient un espace immense pour se détendre entre les niveaux, montrant comment tel personnage a pu atteindre tel niveau ( contrairement à Sonic Heroes ou presque tous les jeux old schools où les personnages se retrouvaient " téléportés" dans la zone suivante). Avec les Adventure Fields, l´avancement du scénario a un meilleur sens, et apporte un côté RPG au jeu vraiment pas désagréable.
:d) Un scénar qui se rapproche plus de celui du premier Sonic Adventure. Plusieurs personnages ayant chacun un gameplay différent, chacun de leur personnage apportant un petit plus qui permet de comprendre petit à petit le fin mot de l´histoire, la vérité ne se dévoilant que totalement lors du Final Story.
:d) Une ambiance plus " mystique" : Seuls Sonic 3 & Knuckles et Sonic CD sont parvenus à instaurer une ambiance de jeu pouvant à la fois vous détendre, vous émerveiller et de vous angoisser en même temps. Aucun autre jeu Sonic n´a réussi à atteindre ce niveau d´ambiance, Sonic Adevnture premier du nom en est à mon avis le plus proche. SA2 avait un côté plus futuriste et science-fiction, c´était sympa de voir ça une fois, mais ça ne colle pas si bien que ça à Sonic. Sonic Heroes est à mon humble avis une tentative ratée de retour aux sources.
:d) La bande-son : Du moment qu´elle est de la même qualité que les épisodes précédents, ça ne posera aucun problème. Je souhaiterais tout de même qu´il y ait un peu plus ( pas trop) d´orchestre comme avec Metal Madness, qui était sublime et mettait vraiment bien dans l´ambiance.
:d) Jouabilité : Ah, la Sonic Team a du taf à faire de ce côté là. Bien sûr, j´espère déjà que la caméra ne nous fera pas trop tourner en bourrique. Il y aussi ces fichus bugs vous faisant traverser le mur par exemple et faire perdre une vie ( et un rank A dans la foulée) qu´il faudrait vraiment que les testeurs de la Sonic Team fassent attention. Mais par dessus tout, corriger la jouabilité absolument hasardeuse de Sonic Heroes, jeu où les passages approximatifs où vous avez une chance sur deux de passer sans encombre font légion. Ce genre de problème rend le jeu extrêmement frustrant et n´apporte juste un challenge artificiel. Un comble pour une référence qu´est Sonic ! Oui, Sonic Team, vous avez du boulot de ce côté là.
:d) Revenir au gameplay individuel classique: Le système d´équipe à trois de Sonic Heroes n´était pas une mauvaise idée et bien exploitée, mais malheureusement détruisait la variété du gameplay et faisait perdre de nombreux pouvoirs propres aux personnages ( bon sang, Knuckles sait faire bien plus que donner des gnons et prendre une pose parachute). Au pire, mettre un système à la Sonic Advance 3, où la jouabilité était bien moins hasardeuse et moins déterriorant pour les personnages.

Je crois que c´est tout ( enfin ça fait quand même beaucoup, y´a peu de chances pour que tous mes désirs se réalisent, mais bon, l´espoir fait vivre).

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:51:55

Je suis d´accord pour les Adventures Fields :ok:
Mais je te dis refaire les anciens Sonic avec des Adventures Fields serai superbe :ok:

Syrul
Syrul
Niveau 8
22 avril 2005 à 17:24:24

Les Adventure Fiels ne sont apparus que dans Sonic Adventure ( DX).
Ils étaient au nombre de trois :
:d) Station Square ( la cité des humains)
:d) Mystic Ruins ( un lieu où se trouvaient une jungle où se trouvent des ruines et la base secrète d´Eggman, l´atelier de Tails, et Angel Island qui s´est crashé)
:d) Egg Carrier ( la forteresse volante d´Eggman)
Il s´agissait de zones où tu te promène pour rejoindre le niveau d´action suivant. Dans la ville, tu peux perdre ton temps à piquer une tête dans la piscine, faire un tour dans les égoûts puants, visiter un magasin et lui piquer un oeuf de Chao. Dans la jungle, se gambader sur Angel Island juste à côté de la Master Emerald, se pommer dans l´immense jungle où habite Big. Idem dans l´Egg Carrier.
En bref, les Adventure Fields sont les lieux où tu prends le temps de souffler entre les niveaux, là où les événements importants du jeu se déclenche, où la plupart des combats contre les boss se déroulent, et c´est le seul lieu d´accès au jardins de Chao.
Bien sûr, les Adventure Fields regorgent de secrets à découvrir, comme de nouveaux pouvoirs pour les personnages, ou même des emblèmes cachés.
Cela donne une véritable impression de liberté qui manque cruellement aux jeux Sonic actuels, et il quasiment impossible de s´y perdre car tu a à ta disposition les boules de lumières qui te donner des indices sur le prochain niveau à se rendre.
Ah, vraiment, ça me manque, j´espère les revoir un jour.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:40:13

Oui les boules de lumiéres c´est en quelques sortes Tikal. C´est le Omochao de Sonic Adventure :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:47:32

Lol :-p

Syrul
Syrul
Niveau 8
22 avril 2005 à 18:47:53

" de nouvo perso "
Tu trouves pas déjà que la liste des persos estassez grande comme ça ?
Si on rajoutait encore d´autres persos, ça risque d´être des persos clones, et on a déjà suffisament comme ça avec Shadow, Cream et Rouge.

Syrul
Syrul
Niveau 8
22 avril 2005 à 19:27:19

Tu pourrais rassembler toutes idées dans un seul et même post, tu sais, plutôt que d´envoyer un post de 2 lignes toutes les 5 minutes.

Cream : J´adore Cream, j´ai toujours eu un faible pour ce genre de perso. Elle prend la place d´Amy en tant que petite fillette mignonne et innocente.
" jaime pas cream pasque elle sert a rien bien que ce soit mon perso favori avec shadow dan sonic battle autremen elle irai pas dan 1 sonic adventure"
Tu as joué à Sonic Battle et tu oses prétendre qu´elle ne sert à rien ! !!
Elle a joué non négligable dans Sonic Battle qui a un scénario n´ayant rien à envier à celui des Adventure, alors si, pour moi, elle peut avoir sa place dans un SA3.

" je veu juste qui remete E-123 oméga(Fire!!Fire!!!!) ou emerl qui est top avec sa copie des technike"
Bof, Omega est à mes yeux une véritable insulte envers E-102 Gamma, qui lui au moins avait une bonne raison d´aller détruire les robots d´Eggman plutôt que cette minable excuse " Tu m´as enfermé, alors je vais tout détruire ! !!".
Emerl est normalement détruit ( ou tout du moins réduit à néant), le resciter de façon bidon comme on l´a fait avec Shadow détruirait toute l´émotion de la " mort" du personnage.

" j´ai pas aimé la musik de métal madness je préfére live and learn et escape from the city plu " dynamique" je n´aime pas ossi"supporting me"(biolizard theme"car elle est chanté sur 1 air triste jaime les chanson qui bougen plus"
Là, on doit ne pas avoir les mêmes goûts en musique. J´aime bien les musiques dynamiques, mais les mélancoliques comme Suporting Me ou Metal Madness me mettent bien mieux dans l´ambiance. Mais je suis d´accord avec toi, Live and Learn est monstreux ! !!

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:36:44

" et ossi le nivo Kart de tails"

Avec Rouge c´est la même musique il me semble ^^ :-)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:42:51

Arréte de faire 20 messages, fait un seul post!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:45:55

pourkoi ton pseudo a été banni?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:52:04

on n´est jamais a l´abri des floodeurs :non:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:53:31

dis yohvui il est fini le projet " supersonic melee"?pasque sa faisai 1 bail que jsui plu revenu ici et je me demande si il est fini

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:54:59

pk?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:55:27

dommage

-Axel-
-Axel-