CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain Sonic présenté à l'E3

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:49:58

( Faute de frape)

Mais si c´est la suite de Sonic heroes il y aura Shadow c´est sur, il va pas disparaitre comme ca.
Par contre si c´est pas la suite de Sonic Heroes il y a peu de chance.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:13:55

Puet-etre pas.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:21:18

Oui, mais moi c´est Tails Tails Tails, TAILS :lol:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:24:42

Ouais mais maintenant un Sonic sans Tails c´est pas un Sonic^^

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:31:31

Bin c´est un jeu Tails :-p

giantWario
giantWario
Niveau 8
28 janvier 2005 à 00:16:29

Yohvui2 posté le 27 janvier
Mais si c´est la suite de Sonic heroes il y aura Shadow c´est sûr, il vas pas disparaître comme ça.
Par contre si c´est pas la suite de Sonic Heroes il y a peu de chance.

La suite de sonicheroes elle existe déjà et c´est Sonicbattle au gameboyadvance. Est-ce que je suis le seul à y avoir joué ou quoi? Mais c´est vrai que je ne vois vraiment pas pourquoi Shadow ne serait pas dans le prochain Sonic, dans Sonicbattle il allait très bien. Moi je me demande surtout si x-gamma(un robot fais des restes de gamma dans sonic battle) emerl ( il est supposé être mort dans sonicbattle) chaos(il réapparait dans sonic battle) métalsonic et omega(on ne les voient pas une seule fois dans sonic battle, on ne fais que les mentionnés.) seront dans le prochain Sonic. J´espère en tout cas que ça ne sera pas tout le monde contre Eggman comme dans sonic heroes.

5327
5327
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:13:59

Ok...c´est quoi les points communs de sonic heroes et battle?

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:04:13

Sonic battle est la suite de Sonic heroes, et sonic heroes est la suite de Sonic adventure 2.

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
29 janvier 2005 à 04:27:50

Non t´es pas le seul moi aussi j´y joue mais je me coince souvent lol!! Moi aussi j´adorerai que Shadow soit là, j´aimerai que ça soit un peu mélange des trois jeux mensionnés ( sonic heroes, sonic dx, sonic adventure 2 battle)... genre aventure comme Sonic DX ( plusieurs groupes dans le story aussi pas seulement trois ou 4), trial comme Sonic Heroes ( où tu peux gagner des Chaos Emeralds), possibilité de jouer avec Super Sonic et Super Shadow ( si Shadow est présent), possibilité de débloqué plusieurs choses avec tous les emblèmes ( pas juste une chose comme Green Hill)... c´est à peu près comme ça que je le voudrais... mais avec des chaos bien sûr!! Et il faut qu´Eggman planifie un mauvais coup une fois de plus... comme ça cela serait un jeu idéal mais je m´attend bien sur que certaines choses ne soient pas là... en passant Yohvui si tu reviens sur ce topic tu peux revenir sur msn stp ( regarde aussi mon message si tu veux)??

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 07:55:19

Non pas pour le moment.

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:56:30

j´aimerai qu´il soit tellement long qu´il y ait 2 voir trois CD
( comme tails of symphonia,)
et qu´il ne mettent pas laccent sur les graphisme et sur rien d´autre car c ce qu´ils ont fait sur sonic heroes et j´ai ete decu
et plein de petit chao
et shadow!!!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
29 janvier 2005 à 18:57:19

Tu veux dire Tales of Symphonia? Pk Yohvui tu reviens pas?

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
02 février 2005 à 11:35:01

:up:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:46:13

:up: Je vous signal que Shadow The Hedgehog n´est pas le seul jeu Sonic, il y aura bien un jeu Sonic exclusif à la Gamecube ( Je l´espere) :)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:47:51

Sans oublier Sonic DS ^^

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:49:30

Donc pour le moment on a :

Shadow The Hedgehog ( GameCube, Playstation 2 et Xbox) : Fin 2005.
Sonic ( Nintendo DS) : Courant 2005.

Voila @+ :bye:

Syrul
Syrul
Niveau 8
19 avril 2005 à 16:27:23

Je ne pense pas qu´ils parlent du jeu Sonic de l´E3.
Ceci est plus une présentation du planning de Sega pour la prochaine XBox, qui j´espère ne sera pas une exclusivité de cette console.
Je continue donc à garder l´espoir que ce futur jeu sera celui qui ramènera la série Sonic à son ancienne gloire lors des époques de Sonic 3 & Knuckles et des Sonic Adventure.

Syrul
Syrul
Niveau 8
19 avril 2005 à 16:55:36

" Que penserais-tu justement des anciens Sonic refaient en 3D?"
Pourquoi pas ? Mais on pourrait grogner que ce n´est pas original et que Sega ne cherche pas à se fatiguer. Mon côté de joueur nostalgique crierait de joie si ça arrive, mais ce serait mal vue de l´opinion générale.

" avec une histoire bien sur."
Mais ils ont déjà une histoire, tout comme je l´explique dans mon topic " Resumé de l´Histoire Sonic". La seule différence est que le scénario n´était pas à l´époque autant mis en avant par raport à aujourd´hui, Sega se conentrait plus sur le gameplay ( et devrait s´y reconcentrer un peu aussi, surtout quand on voit la désastreuse jouabilité de Sonic Heroes :malade: ) .

Syrul
Syrul
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:31:57

" Sonic Heroes, par contre j´etais heureux de revoir Metal Sonic "
Quand j´avais appris ça, ça m´avait remotivé énormément. J´ai affronté la jouabilité abomminable des Special Stages pour récupérer les 7 Chaos Emeralds. Je lance la Final Story, tout excité, en voyant un combat dans la même veine que celui de Sonic CD sur Stardust Speedway.
. .. DES CLOUS ! On voit à peine Metalla dans sa nouvelle forme normale ( très classe d´ailleurs) pendant à peine 6 secondes et pas de manière très visible, avant de se transformer en une espèce de monstre extrêmement cliché Godzilla. Première déception.
Heureusement, le combat contre Metal Madness a rattrapé le fil. La musique était sublime ( c´est bien l´unique fois que j´ai entendu un orchestre dans un jeu Sonic), et le challenge était de taille ( 10 vies perdues en total).
Mais viens le moment que j´attendais le plus. Super Team Sonic VS Metal Overlord. Et la seule chose que je n´ai pas trouvé désastreuse est la musique " What I´m Made Of ! ". Le principe du combat : switcher la bonne formation pour contrer l´une des trois uniques attaques de Metal Overlord ( ça fait peu pour quelqu´un qui est parvenu à copier les données des quatre Teams du jeu), en dehors du Chaos Control qui aurait sans doute la plus cool de toute, et de remplir la Team Blast six fois, et basta !
. ..
J´ai perdu 10 vies pour battre Metal Madness.
Metal Overlord a reçu " l´honneur" d´être le premier boss final que j´ai battu dès le PREMIER ESSAI, dans n´importe quel jeu Sonic.
Ce combat était d´une facilité et d´un ennui abberrants et indignes de Metal Sonic, qui a été le pire boss que j´ai affronté lors de Sonic CD.
J´a terminé les quatre scénarios principaux avec déjà une certaine déception. Lorsque j´ai fini le scénario final, j´en suis ressorti avec une déception encore plus grande. La scène de fin est risible et le " YEAH, WE´RE SONIC HEROES ! " de Sonic à la fin n´a rien à voir avec les fins émouvantes des deux Sonic Adventure.
Sonic Heroes avait un énorme potentiel, mais sur ce coup là, la Sonic Team s´est complètement plantée.

Ceci était un coup de gueule de ma part. Si ce post vous a offensé, je m´en excuse, ceci est mon avis purement subjectif qui n´engage QUE moi. Merci de votre compréhension.

Syrul
Syrul
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:43:45

Sonic Adventure 1 et 2 sont selon moi les seuls jeux Sonic new shools rentrant dans cette catégorie.
Mais attention, cela ne veut pas dire que je trouve que tous les autres jeux sont nazes : j´ai apprécié les trois Sonic Advance, Sonic Battle et Sonic Heroes, c´étaient tous des bons jeux.
Mais ils étaient loin, très loin d´atteindre le génialisisme des Sonic Adventure et de Sonic 3 & Knuckles.