CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fanfic sonic

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:27:53

dans mystics ruins:

big avait fini son chocolat chaud :lol: et s´appretait a pécher mais il se retrouva encerclé par des robots

big:damned!

les robots le capturent et l´emmenai avec eux dans leur usine

dans station square,partie ouest des explosion retentirent 1 peu partout les autorité décrirent le responsable des explosions comme 1 monstre rose qui a 1 vocabulaire de babouin

retour vers nos amis(et non pas retour vers le futur)qui mangea tranquillou sans ce soucier ou était partit shadow,rouge,tikal,chaos,et Cha-La.Emerl buvait tranquillement son coca-cola qu´il avait précédanment volé a charmy en l´assommant

du coté de shadow:

celui ci tomba par ( final)hasard sur notre ami Bubble-Gum et s´appreta a l´éliminé
mais il sous-estime BG nous verrons ce combat plus tard...

big se retrouva encore sous les verrou et regretta son froggy numéro 2(le 1 étant mort)et son chocolat chaud

tails avait récuperer de vieux morceaux de ferrailles et grace a ses superbe capacité intellectuelle réussit a faire 1 brouilleur

tails:maintenant je dois trouver 1 sorte de parabole pour diffuser le brouillage sur toute la ville

en attendant il chercher sur internet(il avait L´ADSL)1 carte de la ville pour voir les endroit ou il pourrait il y avoir 1 diffuseur pour son brouilleur

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:46:02

aprés des heures de recherches tails a trouvé la parabole idéale , la parabole qui diffuse les émission de télé en trafiquant la parabole 1 peu tails pense pour voir sen servir comme diffuseur! il imprima donc la carte et sortit mettre au point son plan

sonic:tu veux que je t´accompagne?

tails:non pas la peine bon j´y vais salut emerl

emerl qui était en train de boire son chocolat n´écouta pas

tails vola pour ateindre plus rapidement la parabole il y arriva en 1 demi-heure

tails:pfou crevé moi!

il pénétra dans le centre de controle de la parabole

tails:elle est bizarre cette parabole ya plein de button sur ce panneau de controle

il resta 2 heure a essayer de comprendre coment pirater cette foutue parabole finalement il abandonna pres a recommencer la prochaine fois

tails:demain je comprendrai surement bien le fonctionnement

malheuresement on ne sort pas aussi facilement d´un endroit aussi important que cette parabole et encore 1 surprise il y eu 1 éclair et apparu the Biolizard numéro de série 50

tails:il y en a donc plusieurs!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:06:35

le biolizard donna 1 coup de tete qui mit tails a terre et cassa son invention , le biolizard écrasa les jamba de tails avec ses pattes pour l´enpecher de fuir puis des robot apparurent de nulle part(téléportation?)et capturerent tails pour le mettre en prison étrangement dans la meme cellule que big

tails:salut big toi aussi il t´on capturé?

big:oui!! bouhhhhhh!!!!!!!!

a Néo Station Square(station square du futur je vien de trouver 1 nom ) sonic s´inquiétai de l´absence de tails

espio:il est peu etre resté sur place pour mieux comprendre . sa lui a peut-etre fallu du temps?

sonic:espio: toi qui peut te rendre invisible tu peux aller vérifier ce que fait tails?si il a des ennuis tu me prévien par SMS!

espio:d´accord

il se mit a la poursuite de tails grace au derniere indication quer tails avez donnez a sonic:

si il a des problemes sonic le trouvera au nord ouest de l´appart a plusieurs kilometre

revenons a espio

espio:tintintintinlintintinlin

narrateur:bon espio pas la peine de faire la musik de métal gear solid!!

espio:bon ok!

grace a son invisibilité il pouvait passer inaperçu

il arriva a la parabole soudain il vit 1 robot félicité le biolizard

espio:ou est tails?c´est quoi ce reptile? j´envoie 1 SMS a sonic

sonic:tiens 1 message

" tails + la lézar géan a la place"

sonic: 1 lézard géant?The Biolizard?encore

revenons a espio

robot:bon travail lézard tu es 1 super systeme de défense!

il parti

espio:il faut que je soustrait des information au lézard

il redevint visible

espio:bonjour Mr.lézard je voudrais savoir si vous avez vu 1 renard a 9 queues?euh non 2 queues!!!

le biolizard lui hurla a la face et s´appreta a le tuer

espio:euh du calme!aprés tout vous etes 1 lézard je sui 1 caméléon ont n´est de la meme famille

le biolizard fonça sur lui mais grace a son pouvoir d´invisibilité il prit la fuite et s´appreta a tout raconter a sonic(cafteur!)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:53:15

espio raconta tout a sonic

sonic:il faut délivrer tails d´aprés la carte il n´y a qu´une seule prison

soudain a la télé l´image de tails apparu

tails:sonic c´est moi!j´ai reussi a me mettre sur la fréquence de votre télé pour communiquer avec vous je suis dans 1 prison avec big

sonic:big est la?

tails:oui les robots nous on emmenes dans cette prison secrete

vector:1 prison secrete?

tails:oui elle est situé dans les sous-sol de l´usine de robot et il y a pas mal de gens dans cette prison apparemment ce sont tous ceux qui se sont dressés contre les robots qui sont la

big:bouh!!!!!!!je veux Froggy!!!!!!!!

tails:venez nous délivrer vite vous devez pénétre dans l´usine et vaincre le biolizard de garde

sonic:tu veux dire qu´il y a plusieurs biolizard

tails:oui ils sont fabriqué en trés grande série et sont chargé de garder les point important de la ville

mighty:ok on y va

emerl:attendez!je bois mon chocolat chaud!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:37:06

a la prison sous-terraine(c´est qui terraine?)

tails:oh on s´ennuie ici!(normal il est dans 1 prison!)et toi arrete avec ton foutu mégaphone!!!

big:tu empeche les gens de s´amuser?

tails:s´amuser?on est en taule mon vieux!!

big:non

tails:bien sur que si sa se voit non?

big:je ne suis pas en tole je suis en chair et en os!

tails:mon dieu qu´il est con!!

big:heureusement j´ai emmener ma canne a peche

tails:a quoi sa te sert ici?

big:je m´amuser a attrapé les trousseaus de clefs des gardiens

tails:et tu y arrive?

big lui montra 1 collection de clefs de cellules

tails:mais crétin fallait le dire plus tot!!on peut sortir maintenant :) pourquoi tu t´es pas tiré?

big:je voulais juste collectionner des clés pour jouer a Fort Boyard

tails:(mon dieu quel débile)

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
02 mai 2005 à 22:26:49

PTDR :ok: La suite :rire2:

CEO_220
CEO_220
Niveau 8
02 mai 2005 à 22:37:31

gros :lol:

la suite :ok:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:24:30

tails sortit de prison

robot gardien:hé vous!

tails:oh toi ta gueule!!

il meta 1 poing au robot

big:maintenantil faut trouver le pere Fouras!

tails:mon dieu qui est ce qui ma foutu 1 débile pareile

pendant ce temps sonic , ector charmy , oméga,,mighty , espio , emerl(amy était trop crevé pour délivrer tails)sont parti pour délivrer tails et big , ce crétin n´a meme pas penser a les appeler pour les prévenir

ils arriverent devant la prison et la pas de surprise Chaos control et paf 1 lézard(vous croyez peut-etre que sa serait 1 vache?) , espio se rendit invisible pendant que les autre le combattez des que le lézard fut bien épuisé; espio sauta et balança tous ces kunais et ces shurikens sur son systeme de survie mettant fin a la bataille

sonic:parfait on na plus qu´ entré mais la paf!des robots!

oméga:eggman robots must be eliminated!!fire!!fire!!

il détruit des robots a la pelle

tails:bien joué oméga

oméga:merci tails!hein?! tails qu´est ce que tu fais la t´est pas prison?

tails:nan big est moi on est sorti j´était venu vous chercher pour vous montrez 1 truc qui va nous permettre de revenir dans notre temps

sonic:quoi tu est sérieux?

tails:oui apparemment c´est ce docteur Septimachin qui nous a propulsé ici ce n´est pas la faute de la master emerald

sonic:vraiment? bon montre nous ton truc pour revenir chez nous

tails:suivez moi!

pendant ce temps shadow et BG ce battait et c´est notre sosie de sonic qui prenait l´avantage notamment grace au chaos control,soudain BG disparut

shadow:enfui...

non il été réapparu derriere shadow et s´appreta a lui tordre le coup

shadow:chaos control!!!!

raté pour bubble-gum!!

shadow recommença a le tabasser

revenons a nos amis reptile , épinaux,volants et tout ça quoi!

tails:voila apparemment c´est 1 machine a voyager dans le temps il suffit de programmer l´annee le mois ou on veut etre et hop!on est chez nous!

sonic:génial allons y

knuckles:ouais avec 1 peu de chance je pourrai éviter qu´altar soit 1 site touristique

sonic:ouais on y va en plus ya pas de boss de fin genre dr.Septimachin

tails:ouais apparemment il est pas la

emerl:tails:tu crois que les chocolats chauds sont aussi bons dans le présent que dans le futur?

tails:t´inquiete pas pour ça alors on y va!

il marqua la date le mois et l´année et il activa le bouton et il se retrouverent propulsé chez eux

pendant ce temps du coté de shadow

shadow:hein qu´est ce qui ce passe? pourquoi les paysages on changé?

il regarda le monstre et la,pas 1 seule égratinure normal shadow ayant blesé la créature dans le futur elle n´a pas de blessures dans le présent

rouge qui était entrait de volé 1 bijouterie dans le futur ce retrouva dans 1 boutique de vetements

rouge:ou je suis la?c´est quoi l´arnaque?!

Cha-la qui était entrain de lire les derniere page de " guerre et paix"se retrouva avec tous les tomes a relire normal il n´a lu les dernieres page que dans le futur,pareille pour shadow qui n´a pris l´emerald que dans le futur la chaos emerald se retrouvant a Altar,amy qui dormait dans l´appart du gars parti en vacance se retrouva dans 1 maison bondé de monde et fut expulsé par des coups de pieds,mais pourtant emerl restait dans le présent hors il n´a été construit que dans le futur!en attendant que tails résoude ce mystere retournons a nos amis épineux;volant etc....

ils se rejoingnerent tous a Altar ou knuckles fit l´incantation pour enfermer bubble gum dans la master emerald

BG:wouhoh?ha!!help!!help!!

révélation!il ne parlait que l´anglais!!!et il se retrouva dans l´emeraude violette

knuckles:et voila!

tikal et Chaos qui dans le futur était rehabité a Altar se demendait s´il n´avait pas peté les plombs en voyant les décors qui avait changé!

tikal:je vais demander a big ce qui ce passe

elle s´éxécuta

big:ne me parlez pas cuistre confondant que vous etez!!!

Chaos:(tikal a mon avis on a pété les plombs!)

la partie 2 cette aprém

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:31:48

je corrige les fautes

tails sortit de prison

robot gardien:hé vous!

tails:oh toi ta gueule!!

il meta 1 poing au robot

big:maintenant il faut trouver le pere Fouras!

tails:mon dieu qui est ce qui ma foutu 1 débile pareile

pendant ce temps sonic , ector charmy , oméga,,mighty , espio , emerl(amy était trop crevé pour délivrer tails)sont parti pour délivrer tails et big , ce crétin n´a meme pas penser a les appeler pour les prévenir

ils arriverent devant la prison et la pas de surprise Chaos control et paf 1 lézard(vous croyez peut-etre que sa serait 1 vache?) , espio se rendit invisible pendant que les autre le combattez des que le lézard fut bien épuisé; espio sauta et balança tous ces kunais et ces shurikens sur son systeme de survie mettant fin a la bataille

sonic:parfait on na plus qu´a entré mais la paf!des robots!

oméga:eggman robots must be eliminated!!fire!!fire!!

il détruit des robots a la pelle

tails:bien joué oméga

oméga:merci tails!hein?! tails qu´est ce que tu fais la t´est pas en prison?

tails:nan big est moi on est sorti j´était venu vous chercher pour vous montrez 1 truc qui va nous permettre de revenir dans notre temps

sonic:quoi tu est sérieux?

tails:oui apparemment c´est ce docteur Septimachin qui nous a propulsé ici ce n´est pas la faute de la master emerald

sonic:vraiment? bon montre nous ton truc pour revenir chez nous

tails:suivez moi!

pendant ce temps shadow et BG ce battait et c´est notre sosie de sonic qui prenait l´avantage notamment grace au chaos control,soudain BG disparut

shadow:enfui...

non il été réapparu derriere shadow et s´appreta a lui tordre le coup

shadow:chaos control!!!!

raté pour bubble-gum!!

shadow recommença a le tabasser

revenons a nos amis reptile , épinaux,volants et tout ça quoi!

tails:voila apparemment c´est 1 machine a voyager dans le temps il suffit de programmer l´annee le mois ou on veut etre et hop!on est chez nous!

sonic:génial allons y

knuckles:ouais avec 1 peu de chance je pourrai éviter qu´altar soit 1 site touristique

sonic:ouais on y va en plus ya pas de boss de fin genre dr.Septimachin

tails:ouais apparemment il est pas la

emerl:tails tu crois que les chocolats chauds sont aussi bons dans le présent que dans le futur?

tails:t´inquiete pas pour ça alors on y va!

il marqua la date le mois et l´année et il activa le bouton et il se retrouverent propulsé chez eux

pendant ce temps du coté de shadow

shadow:hein qu´est ce qui ce passe? pourquoi les paysages on changé?

il regarda le monstre et la,pas 1 seule égratinure normal shadow ayant blesé la créature dans le futur elle n´a pas de blessures dans le présent

rouge qui était entrait de volé 1 bijouterie dans le futur ce retrouva dans 1 boutique de vetements

rouge:ou je suis la?c´est quoi l´arnaque?!

Cha-la qui était entrain de lire les derniere page de " guerre et paix"se retrouva avec tous les tomes a relire normal il n´a lu les dernieres page que dans le futur,pareille pour shadow qui n´a pris l´emerald que dans le futur la chaos emerald se retrouvant a Altar,amy qui dormait dans l´appart du gars parti en vacance se retrouva dans 1 maison bondé de monde et fut expulsé par des coups de pieds,mais pourtant emerl restait dans le présent hors il n´a été construit que dans le futur!en attendant que tails résoude ce mystere retournons a nos amis épineux;volant etc....

ils se rejoingnerent tous a Altar ou knuckles fit l´incantation pour enfermer bubble gum dans la master emerald

BG:wouhoh?ha!!help!!help!!

révélation!il ne parlait que l´anglais!!!et il se retrouva dans l´emeraude violette

knuckles:et voila!

tikal et Chaos qui dans le futur était rehabité a Altar se demendait s´il n´avait pas peté les plombs en voyant les décors qui avait changé!

tikal:je vais demander a big ce qui ce passe

elle s´éxécuta

big:ne me parlez pas cuistre confondant que vous etez!!!

Chaos:(tikal a mon avis on a pété les plombs!)

la partie 2 cette aprém

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:43:20

quelque mois plus tard...

tout était redevenu comme avant, eggman étant mort sonic n´avait plus rien a faire,sa l´ennuyait evidemment,il décida d´aller voir tails qui perfectionait son Tornado 2

sonic:salut tails!

tails:animalerie erie erie!!ah salut sonic :)

sonic:sa fait plusieurs mois qu´on s´ennuie tu trouve pas ça lourd?

tails:c´est vrai que c´est ennuyeux mais aprés tout notre but est reussi non ? on a vaincu eggman

sonic:oui on peut dire ça mais ces robots me manquent

tails:vraiment?

sonic:ouais! bon ben moi je dois courir!

tails:pourquoi?

sonic désigna amy qui le poursuivait

tails:ah oui je vois! bon ben salut

sonic:ouais salut!

il partit

soudain emerl(qui habiter chez tails)lui posa 1 question vitale:

emerl:ou est le chocolat chaud?

tails:sur la table de la cuisine je te l´ai laissé pour toi

emerl:ok!

il parti prendre son petit dej

du coté de big

big:froggy ou est tu?

froggy s´était échappé le matin pendant que big se préparé 1 tartine chocolat-fromage( :nah: )

shadow quand a lui voulai absolument récuperer son emeraude et il rodait vers Altar mais knuckles monte la garde,shadow décida donc d´affronter knuckles

shadow:salut face de taupe!

knuckles:je suis pas 1 taupe je suis 1 échidné!!

shadow:mouais , 1 truc qui creuse quoi!

knuckles:grr!

shadow:bon je prend l´emeraude verte

knuckles:et puis quoi encore?

la, shadow disparu

knuckles:!!!

shadow:coucou!

il venait de réapparaitre avec la chaos emerald en main

knuckles:tu t´es téléporté?

shadow:non je me suis juste déplacer ultra rapidement

knuckles:(c´est dingue il a été tellement rapide qu´il été devenu invisible!il dois surement battre sonic question vitesse!)

shadow:direction la Space Colony ARK!Chaos Control!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:10:25

shadow arriva sur ARK:

shadow:rien n´a changé depuis la bataille contre le Prototype..

il se promena dans la station il ne savait pas pourquoi mais il se promener(aprés tout il est libre de ses actions :) ) il ne savait meme pas pourquoi il s´était téléporté ici

shadow:l´instinct ou 1 truc dans ce genre!

quand soudain il remarqua des flaque bleues,curieux il en toucha 1!

shadow:c´est gluant!c´est quoi?

soudain les flaques prirent formes.c´était les Robots-Chaos!!ils attaquerent shadow qui seul contre 10 Robots-Chaos avez du mal a prendre le contole du combat

shadow:Chaos Spear!!

les lances du chaos foncerent sur les robots qui se metterent en forme de flaques ce qui les rendait invincibles!

shadow:zut!

il reprirent leur formes d´origine et frapperent shadow avec leurs bras puis il préparerent tous 1 technique des rayons oculaire(comme dans SA2B ou des lasers vert sortent des yeux de robots-chaos)les lasers foncerent sur shadow qui était a terre

shadow:Chaos Control!!!

il se téléporta derriere 1 robot et frappa sur sa tete a l´endroit ou était inscrit le signe du " projet shadow" ce qui avait pour effet de le détruire et libéra 1 petite capsule jaune..

shadow:je vois.. une Chaos Drive

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:28:32

il s´appreta a arreter le temps pour tous les détruire!

shadow:Chaos Contr...

mais 1"Chaos"(comprenez 1 cyber chaos)grace a ses bras extensible lui frappa le bras et l´emeraude tomba par terre par chance elle ne s´était pas cassé!shadow commençai a fatiguer de plus les"Chaos"bénéficiait des chaos drives qui leur donnait l´énergie illimité!

shadow:si je pouvais exploiter cette chaos drive jaune je pourrai augmenter ma puissance pour les détruire facilement mais sa ne marche que sur les robots..
mais non ! il se souvenait que The Biolizard exploitait lui aussi les Chaos Drive!

shadow:si le Prototype les exploitai je le peux aussi!

il se concentra et l´énergie contenu dans la chaos drive se réparti dans tout son corps:sa puissance et sa vitesse venait de décupler(et pourtant il ne maitrise pas le Kaioken :) )

les robots chaos leurs lancerent des laser oculaire mais sa ne lui fit aucun dégat il était devenu surpuissant et incontrolable et il les élimina en 1 clin d´oeil,aprés la bataille il se passa quelque chose de bizarre en lui il était devenu plus fort certes mais il avait parfois des flash ou The Biolizard lui apparaissait(bizarre non?) mais avant de pouvoir résoudre ce mystere il s´évanouit et s´écroula par terre

a suivre...

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:01:53

pendant ce temps tails jouait au flipper sur son pc bien déterminée a pulvériser son score,emerl était a coté de lui avec son coca-cola

emerl:tails comment mettre le petit " r" au dessus de coca-cola?

tails:pourquoi mettre 1 petit R au dessus du mot coca-cola?

emerl:pasque coca-cola est 1 marque déposée tous droit réservés donc il faut que je mette 1 petit R entouré au dessus du mot!

pendant ce temps,sonic courait tranquillement,il avait enfin semé Amy.tout a coup il aperçut 1 forme noire

sonic:hé mais c´est shadow!

il s´approcha.

sonic:comment sa va shadow?

mais la sonic se prit 1 coup de coude de shadow qui le propulsa a 3 metre

sonic:il est malade?! qu´est ce qu´il lui arrive?

il regarda shadow.Disparu!shadow réapparu derriere lui 1 coup de pied dans le dos de sonic et on n´en parle plus!enfin sa c´est ce que croyait shadow mais sonic et plus fort que ça quand meme(aprés tout s´est le héros!)et il fouta 1 poing a shadow mais celui-ci demeura immobile n´ayant subi aucun dégat

sonic:hein?

il se prit 1 coup de genou dans le ventre et pendant que sonic était plié en 2 lui metta 1 coup de pied phénoménale dans la tete et sonic resta par terre

shadow is the winner!!!

soudain shadow se tenait la tete il avait brievement aperçu le Biolézard(traduisons en français :) ) dans sa tete

shadow:qu´est ce que je fais ici moi?

sonic:(il est malade ou quoi? il m´a mis a terre avec des coup hyperpuissant et maintenant il dit qu´il sait meme pas pourquoi il est la. sa c´est 1 excuse a 2 anneaux pour que je lui pardonne )

shadow:sonic?!qu´est ce que tu fout par terre?

sonic:(sa y est il se fous de ma gueule!)si je suis par terre c´est par ce que tu m´a lachement attaqué!

shadow:t´attaquer? voyons c´est ridicule pourquoi je t´attaquerai?j´était tranquillement a ARK et apré mettre battu contre des robot je suis rentré a la salle ou je me metait habituellement pour regarder la terre et la je me suoviens plus de ce qu´il c´est passé je me rappelle avoir absorbé 1 chaos Drive jaune

sonic:1 Chaos Drive?

shadow:ouais tu sais c´est petit tubes rempli d´énergie

sonic:(est ce que la Chaos Drive absorbé aurait pu rendre shadow incontrolable?c´est surement cette Chaos Drive qui la rendu surpuissant cette invulnérabilité et cette puissance n´est pas normal meme pour shadow)

il se releva

sonic:shadow je peux te frapper?

shadow:hein ? pourquoi?

sonic lui metta 1 beigne et shadow tomba par terre et se releva

shadow:t´es malade?ça fait mal!

sonic:(je vois la chaos drive n´agit que momentanément shadow a retrouvé sa puissance et sa force habituelle c´est trés bizarre il faudrait que j´en parle a tails)

shadow:bon!ben moi j´y retourne ! Chaos Control!!!

il disparut

sonic:shadow est vraiment bizarre parfois

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:06:59

sonic alla voir tails pour lui expliquer ce qui arrive a shadow,mais voila tails et emerl regardai le DVD de la derniere saison de " 24 heures chrono" et dans ce cas rien ne peut le décrocher

sonic:hé tails!

tails:chut sonic Jack Bauer doit désactiver 1 bombe a retardement!

sonic:bon je revien plus tard :sarcastic:

mais plus tard tails et emerl était en train de regarde le DVD de la 2eme saison de"The Shield" et dans ce cas aussi rien ne peut enlever tails de cette série on peut éteindre la télé mais dans ce cas on subi les coups de tails et ils font trés mal

sonic:euh tails....

tails:chut sonic,Vic Mackey est en train de tabasser 1 gars d´un gang méxicain

sonic:il ressemble a MR.Propre, Vic Mackey!

tails n´apprécie pas qu´on se moque de ces héros

tails:quoi?

sonic:si!regarde,il est tout chauve et il a 1 tee-shirt blanc!

tails renvoya sonic avec 1 énorme coup de poing

tails:voila!faut pas me chercher

emerl:j´ai mit sur"stop" pour toi!

tails:merci emerl :) !

et il regarderent la suite du DVD

sonic:tails fait vraiment mal quand il veut!

pendant ce temps a Angel Island...

knuckles:zzzzzzzz!!!!!!

chaos prépara 1 plan machiavélique pour réveiller knuckles de maniere la plus horible qui soit,il utilisa ses pouvoir pour changer la température de l´eau de son corps a -40 degrés Celsius et il plaqua ses mains sur la tete de knuckles,la réaction ne se fait pas attendre knuckles se réveiller la tete glacé et poursuit chaos dans le but"de lui coller 1 paire de baffes",mais il s´éloigna de plus en plus de la master emerald et 1 chauve souris bien connue atterit prés de l´émerald géante

rouge:c´est le moment ou jamais!

venons a Cha-La:

Cha-La:tout de meme je croyais qu´on m´avait oublié!!!

il était en train de lire"voyage au centre de la terre a la lune en 80 jours a vingt milles lieux sous les mers"

Cha-La:vous etes surs de ça?

du coté de big

big:froggy ou est tu?

comme vousle voyez sa vie n´est pas passionnante!

revenons a sonic

sonic:bon il faudrait que je retourne voir tails

quand tout a coup 1 robot avec le signe GUN l´attaqua

sonic:c´est pas vrai!je croyais qu´il me laisserai tranquille aprés la bataille contre le Finalhazard!pourquoi s´attaque t´il a moi?peut-etre a cause du comportement de shadow?quand arriveront t´il a distinguer du bleu et du noir?!!

soudain 1 soldat apparu derriere lui il avait 1 fente a la place de l´oeil droit ce qui laissait penser qu´il avait l´oeil crevé

soldat:tu n´arrivera pas a vaincre le D-46"prime hunter"

sonic: 1 minute t´es qui toi?c´est vrai t´apparait comme sa tout a coup!

soldat:(bon meme si tu le monde s´en fout,je finirai mon texte")le D-46 possede des armes ultrapuissantes ainsi qu´un blindage a toute épreuve!

sonic:c´est ce que eggman me disait tout le temps m´empeche ses robots il en reste plus rien

soldat qui apparait tout a coup on sait meme pas qui sait: attaquer-le!!!

a suivre....

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:28:49

sonic esquiva toute les mitraille et rocket du robot mais 1 hérisson sa se fatigue et 1 robot non(regardez emerl il est jamais crevé de se battre tout le temps? on dirait Russell Crowe!)et il se prit 1 coup de pied du robot qui l´envoya dans 1 parcmetre

sonic:tu vas voir

il lui envoya son top spin mais le robot n´eut aucun dommage

sonic:je pourrai lui envoyer ma nouvelle technique que j´ai apprise chez ce chat idiot(eh oui il a appris 1 nouvelle technique!faut bien faire quelque surprises non?) ouais tu vas voir sale robot tu vas gouter a mon"Spin Dash Volant"(rassureer vous ce n´est pas qu´un vulgaire spin dash exécuté en l´air)

voix:c´est quoi ce combat tout pourri?

sonic:hein?

c´était 2 hérissons qui était assis sur 1 voiture de police,1 avait les épines attachés ensemble pour faire comme si il avait qu´une seule épine l´autres des épines bizarres en formes de tresses africaines

soldat:circulez ya rien a voir!

hérisson inconnu Numéro 2:me cherche pas!

il s´approcherent de sonic

hérisson inconnu 1:besoin d´aide

sonic:merci je me débrouille trés bien tous seul!et vous ne pouvez pas beaucoup m´aider je doute que vous puissez mettre ce robot H.S

le premier hérisson paru scandalisé

hérisson 1:mon dieu!ce qu´il nous sous-estime!va t´occuper de ce robot

hérisson 2:pas de probleme

le robot fonça sur lui et en quelque secondes fit exploser le robot

sonic:in..incroyable!

le 2eme hérisson revenu vers son ami

sonic:coment avez vous fait?

hérisson 2:tu entend sa ? je crois qu´il veut que nous lui donnions des cours

hérisson 1:non ce genre de type ce sont des"cas désesperés!"

sonic:repete!

hérisson 2:bon nous on y va,et toi je crois que ta des force armées a semés!

hérisson 1:incroyable tu fais des rimes!

hérisson 2:ne suis-je pas merveilleux?bon nous on y va

et ils disparurent,sonic compris qu´il s´était juste enfui a 1 vitesse incroyable et non a cause d´une quelconque téléportation,puis il partit chez lui en laissant les forces armé abasourdis par des hérisons qui explosent les robots et se déplace hyper rapidement(dans quel monde vit-on?)

du coté de shadow:

shadow:voyons voir ce qu´une seconde chaos drive ferait sur mon corps

il en saisit 1 rouge et utilisa l´absorption son corps devint plus fort sa vitesse et sa force également puis il eut encore 1 flash ou il voyait le biolézard et il perdit le controle de son esprit et de son corps,"détruire,détruire!"ils entendait ces mots tout le temps e pour cause c´est lui qui les prononçait

shadow:aahahah il vont tous mourir!Chaos Control!!!

et il réapparu sue terre pret pour le carnage

a suivre....

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:20:55

sonic alla voir tails pasque des hérissons qui détruisent des super robots et shadow qui pete les plomb faut pass laissez faire ça mais la pas de chance tails et emerl était en train de regarde le DVD du concert de Samba De Amigo

sonic:pfou!

2 heure plus tard il revint mais la damnation!tails et emerl étant des fans de foot(révélation)il regarde le match brésil-japon

tails:regarde la reprise de ouf de santana!

emerl:le brésil va perdre il ne peuveut rien face au " tiger drive shoot" de tsubi et hyuga

tails:la ferme!t´y connais rien au foot

sonic:je vois je repasse plus tard

tard le soir sonic repassa mais surprise il vit tails et emerl devant"Boomtown"

sonic:j´attendrai demain !

quand soudain il y eu 1 forte explosion,sonic parti a la source du probleme et la il apercut 1 vingtaine de cadavre il suivit la tracé macabre afin de trouver le criminel et incroyable mais vrai c´était shadow qui tenait encore 1 de ces victimes,sonic remarqua qu´elle avait le cou tordu

sonic:shadow arrete ça tout de suite

shadow:....(tuer!tuer!)

il fonça sur sonic et l´enchaina de coup et il lui sortit son shadow fury(technique de shadow consistant a tabasser l´adversaire dans les airs et a le rabattre au sol grace a 1 coup de pied),rebaptisé par shadow"Oni Shadow Fury"(oni=démon ou fantome en japonais)il se précipita pour en finir avec sonic mais au moment ou il allait lui donner 1 super coup de poing sa main fut retenu.c´était le fameux hérisson avec ses tresses africaines!

shadow:!!!

shadow voulu le tuer mais le hérisson mystérieux esquiva toute ces frappes avec les meme moqueries de maitre cha-la,ce qui fit penser a sonic 1 certaine possiblité de connaissance de plus leur technique de déplacement hyper rapide était identique a Cha-La,shadow furieux sortit 1 nouvelle technique car(révélation!)shadow semble apprendre des technique via les Chaos Drive,il se mit en spin dash mais pendant qu´il tournait sur lui meme le bitume se fissurait preuve de la grande puissance de shadow

Neo Spin Dash!!!

le spin dash surpuissant fonça sur le hérisson inconnu sous les yeux de son ami assis sur 1 cadavre(il ne semble pas plus correct que shadow)mais au lieu de se le prendre de plein fouet comme le pensait sonic il prit shadow roulé en boule dans ses mains et le balança sur 1 voiture

hérisson inconnu 2:Strike!!!!!!!!

shadow:guh!!!

et il retrouva son identité normal

shadow:hein? que c´est t´il passer?c´est quoi ces cadavres?

hérisson inconnu 1:ben au fait ta massacrer ton jumeau de lumiere(comprenez son sosie bon)et alors mon frere Zatulezza(référence a mon perso de manga préféré,Natulezza) est arrivé et ta massacrez!tu n´est pas terrible!

shadow:hein?

Zatulezza:bon nous on y va mais quand meme vous etes bizarre l´un tue , l´autre a l´armée sur son dos

sonic:qu´est ce que vous etes venu faire ici?

Zatulezza:tu le sera dans 1 an tu aura 1 surprise :)

ils partirent

shadow:je ne suis pas assez puissant!

sonic:shadow qu´est ce qui t´arrive en ce moment?

shadow:Chaos Drives il me faut des Chaos Drives et je sais ou en avoir assez pour etre le numéro 1 , direction ARK.Chaos Control!!

sonic:ben mon vieux tu parles d´une histoire je préféré le probleme"eggman"

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:07:03

sonic fonça voir tails

sonic:pourvu qu´il ne regarde pas de DVD!

tails:Hachamecha ga oshiyosete kuru
Naite ´ru baai ja nai
Waku-waku wo hyaku-bai ni shite
Paatii no shuyaku ni narou

Muchuu ni nareru mono ga
Itsu ka kimi wo sugee yatsu ni suru n´ da

NO-TEN P-KAN Sora wa harete
IPPAI OPPAI Boku genki
Toraburu to asobe yancha booi
We gotta power! Doragonbooru Zetto

sonic:ouf!tails!

tails:oui?

sonic:il ce passe quelque chose de bizarre

tails:vraiment?tu sais je chantai"We Gotta Power!" et j´ai rien entendu!

sonic:tails a chaque fois que tu chante,"head-cha-la,"pegasasu fantaji"ou"we gotta power!"tu n´entend rien d´autre que toi!

tails:tu pense?

sonic:oui!

tails:bon ben explique moi ce qui ne vas pas!

aprés de longues heures d´explication

sonic:alors tails on peut faire quoi?

tails:tu dis?

sonic:tails!tu chantai " We gotta power!"avoue!

tails:hein mais non!

sonic:alors qu´est ce que j´ai dis?

tails:tu parles de pégase et..

sonic:je vois tu chantai le générique de " Saint Seiya"!tu es exaspérant parfois!

tails:Emerl!!!apporte moi le dico!j´ai le mot"exaspérant"a chercher!!!

sonic:bon je connais des personnes responsables

a l´agence Chaotix:

vector:bon ok shadow a absorbé des tubes?

sonic:oui des chaos drive(energie du chaos pour les anglophobe)

vector:j´ai une question a posé tu nous paie combien?

sonic:mais tu rend des service sans retour d´argent d´habitude!

vector:vraiment?

sonic:c´est marqué dans le manuel de sonic heroes regarde

vector:enfer et café froid,tu as raison! bon d´accord je vais t´aider

pendant ce temps knuckles avait cassé la tronche a Chaos quand il s´apercut que la master emeraude avait disparu

knuckles:damned!c´est 1 coup de rouge!(la chauve-souris pas le vin!)

du coté de notre hérisson bleu préféré:(faut dire c´est le seul a etre bleu),sonic repensait a ce que Zatulezza lui a dit dans 1 an il aurait 1 surprise(et oui ma fic va faire grandir sonic je sais pas trop jusqua combien d´années,bon je vais pas le faire grandir jusqua 70 ans)

sonic:esperons qu´il ne sont pas mauvais comme shadow je risque de me retrouver étalé comme 1 carpette en 2 seconde

a ARK:

shadow:je dois absorber toutes les chaos drives d´un coup(c´est 1 dépendant des chaos drives)et comme ça je gagnerai en puissance et j´aurai des technique surpuissantes il faut que j´apprene a maitriser la puissance des chaos drives.

il alla vers les chaos drives les prit tous et les absorba et laissa tomber les tubes transparents

shadow:maintenant je dois garder le controle de mon corps

coté sonic:

sonic qui d´habitude aime l´aventure été content qu´aucun évenements ne se soit produits ces derniers jours avant il aimait affronter eggman et ces machines mais la shadow été beaucoup moins drole a combattre et surtout beaucoup plus puissant

emerl:Hachamecha ga oshiyosete kuru
Naite ´ru baai ja nai
Waku-waku wo hyaku-bai ni shite
Paatii no shuyaku ni narou

Muchuu ni nareru mono ga
Itsu ka kimi wo sugee yatsu ni suru n´ da

NO-TEN P-KAN Sora wa harete
IPPAI OPPAI Boku genki
Toraburu to asobe yancha booi
We gotta power! Doragonbooru Zetto

sonic:salut emerl!

emerl:oh sonic tails ma appris 1 chanson écoute!

sonic:non merci mais je veux juste voir tails

emerl:il regarde le match argentine-france,Juan Diaz a marqué 1 trés beau but grace a son Zenten shoot

sonic:évidemment il le fait tout le temps c´est 1 génie ce gars la!!bon, je repasserai!

il se promena dans les plaines

shadow:salut!

sonic se retourna et se metta en garde

shadow:ne t´inquiete pas j´ai réussi a maitriser le pouvoir des chaos drives

sonic:vraiment?

shadow:simple effort de résistance mentale...j´ai meme acquis quelque techniques grace a eux et 1 sorte de transformation autre que la super form

sonic:transformation?

shadow:en fait le mot est mal choisi je garde mon apparence mais ma puissance augmente(donc c´est 1 sorte de " lib.potentiel" dans DBZ ou 1"Chakra No Kyubi"dans Naruto)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:41:14

la suite

shadow:tu veux que je te montre?

sonic:sans façons!

shadow:la prochaine fois que c´est 2 bouffons reviennent jleur casse leur tronche!

chez tails:

tails:il était excellent ce match de foot

emerl:ouais la france s´est pris 1 raclée

tails:c´est sur il sont nuls

knuckles était partit en ville cherche cette enfoiré de rouge

knuckles:je la trouverai et je lui ferai passer le pire quart d´heure de sa vie!

shadow:pendant ce temps était parti en ville et il été vachement surpris de voir comment les gens le regardait

shadow:pourquoi il me regarde comme ça? on dirait que j´ai tué quelqu´un

l´armée GUN arriva

shadow:eux!

soldat GUN:bouge pas ou on te massacre

shadow se concentra et devint bleu clair puis il étenda ses membres et des laser d´énergie sortent de son corps détruire les robots et les hommes de GUN

1 homme cachait derriere 1 voiture observer shadow avec interet

? ?:puissant..incroyablement puissant c´est le type que je recherche il tombe a pic! :oui:

mais ce que shadow n´avait pas prévu c´est que le Chaos Blast(technique qu´il vient d´utiliser)lui fit perdre le controle de son corps(il a pas fini d´en tuer des gens :) )

knuckles qui se trouvait par ici demanda a shadow ce qu´il faisait

shadow:la ferme!

knuckles:hé tu me parle plus corectement si tu veux pas recevoir mon poing dans la face

sonic et tails arrivait

sonic:on a entendu 1 bruit qu´est ce qui se passe?

tails:c´est shadow

sonic:oh non pourquoi sa m´arrive a moi?

tails:sa va shadow? c´est bizarre tous ces débris de robot et ces cadavre il doit y avoir 1 criminel dans le coin tu la pas vu shadow?

sonic:tails c´est shadow qui a fait ça!

tails:ah bon?

knuckles:ouais ben shadow n´a pas tous ces pouvoir la!

shadow:normal crétin je suis en symbiose avec le Biolézard

sonic:symbiose avec Le Biolézard?

knuckles:késako 1 symbiose?

tails:c´est 1 sorte de fusion mais shadow garde son apparence mais la force du Biolézard sont mélangé a sonn propre force

sonic:mais le biolézard est mort c´est imposible d´etre en symbiose avec lui

tails:j´avoue que ça me dépasse

knuckles:c´est dans ces moments la qu´on aimerait qu´eggman arrive et nous explique le plan de destruction de shadow

knuckles:il faut l´arreter!

sonic:c´est juste 1 question de temps shadow ne sera plus en fusion vec le Biolézard dans plusieurs minutes

knuckles: si d´ici la il nous tue pas!

shadow:hein?j´entend 1 voix!

c´était amy qui avait suivi sonic

sonic:amy qu´est ce que tu fais la?

amy:ben je t´ai suivi jsuis pas rapide mais j´ai de l´endurance

tails:amy il faut partir sinon tu vas mourirvite fait!

amy:non mais écoutez le!il a 8 ans et il me donne des ordre

sonic:amy attention!

shadow venait de fonçer sur elle et lui enfonça son poing dans le ventre et elle s´écroula par terre

sonic:maintenant prend ça 1 super technique"le spin dash volant"

il se mit en spin dash et fonça sur shadow mais au contraire d´un spin dash classique le SDV lui permet de fonçer en s´élevant a quelque centimetre du sol,c´est tout?non..

shadow s´appreta a frapper sonic mais celui ci fit 1 mouvement hors du commun il changer de direction en plein SD!le SD tourna brusquement vers la gauche au lieu de fonçer droit sur shadow le contourna pour le frapper dans le dos

shadow:impossible ! c´est illogique il ne peux pas changer de direction en pleine course de spin dash!

shadow se releva et devant lui, knuckles

knuckles:coucou!

il lui fouta 1 poing qui le propulsa vers la voiture derriere lequel était caché l´homme inconnu

? ??:ces 3 types..il me les faut, avec eux on va gagner le tournoi de combat mondial les doigt dans le nez

shadow n´avait pas abandonné et utilisa le Chaos Spear vers sonic qui avait baissé sa garde mais tails arriva et se prit l´attaque en pleine tete pour proteger sonic

? ??:mmmmhh!il est interessant ce gamin,trés courageux il a utiliser le Gamnen Block(blocage faciale)pour proteger son ami,il est interesesant il pourrait etre utile dans l´équipe

shadow:hé hé courageux ton ami

amy arriva et lui metta 1 coup de Piko Piko sur la tete qui mit shadow KO et il repris le controle de son corps

? ??:domage que les fille ne soit pas autoriser a ce battre dans le tournoi de combat mondial elle aurait pu entré dans l´équipe de toute façons j´ai trouvé les 4 qui me manquait j´espere qu´il accepteront

il s´approcha vers eux!

? ??:bonjour j´ai vu ce combat magnifique et quelle technique de défense de la part de l´écureuil!

tails:renard!

? ?:voila vous savez que tous les ans ya 1 tournoi regroupant les plus grandes forces de ce monde dans 1 tournoi le vainqueur remportera 1 pierre précieuse bizarre...assez grosse, la fille a qui on a pris la pierre a dit ne " touchez pas a cette super chaos emerald"

knuckles:vous avez volé 1 SCE?

? ??:pas moi!mais les organisateurs du tournoi oui!il faut bien 1 récompense!

knuckles:je vois je peux meme pas compter sur tikal pour proteger 1 SCE

? ??:voila je suis l´entraineur de l´équipe national de notre beau pays et je mer suis dit il men manquent 3 donc je me balade et la je tombe sur cette baston et sur vous!voila ma question je voudrais que vous!

il désigna sonic

entraineur:vous!

il désigna shadow

entraineur:vous!

il désigna knuckles puis tails

entraineur:et vous! entriez dans l´équipe de combat pour le tournoi!

tails:1 minute je croyais qu´il vous manquais 3 personnes or vous voulez recruter 4 personnes

entraineur:oui y a 1 looser dans l´équipe que je vais virer vous vous faire 1 petite place

tails:je vois..c´est gentil

entraineur:de rien!bon vous acceptez?

sonic:ben vu que ya plus eggman rencontrer des adversaires sa me va

shadow:si c´est pour gagner en puissance j´accepte mais pour le travail d´équipe faut pas trop comptez sur moi

tails:ben si on me fait 1 place j´accepte mais...oui!!

entraineur:quoi?

tails:j´ai 1 ami robot il est trés fort il peux entrer dans l´équipe?

entraineur:ah non non!!!!les robots sont interdit, a chaque fois on les accuse d´etre dopés!!!

knuckles:puisque je dos récupere 1 SCE j´accepte tikal et Chaos me remplaceront dans ma mission de retrouver rouge et de lui casser la tete

entraineur:parfait je dois vous prévénir que ce tournoi n´aura pas lieu ici en consequent vous devrez quiter vos maison jusqu´a la fin du tournoi. bien on se retrouve demain pour l´entrainement le tournoi a lieu dans 1 an

sonic:dans 1 an..mais oui ces 2 hérisson

entraineur:gloups!quelles 2 hérisson?

sonic:ben j´ai rencontré 2 hérisson bruns l´un avait des épines attaches ensemble et l´autres des sortes d´épines genre tresses africaines

tails:carl johnson il a cette coupe de cheveux dans GTA:SA

entraineur:oh non!!!!!!! pas eux ! pourquoi participe t´il il vont nous foutre 1 b.....monumentale!!

shadow:ils sont si fort?

entraineur:forts?HA!ils sont invincible mais il n´était que 2?mais leur équipe compte 4 persones normalement...bon c´est pas grave on comencer l´entrainement le plus vite possible ! a plus tard, a grenn hill c´est la ou on va s´entrainer avec les autres!

knuckles:sa roule

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:20:01

1 an plus tard.....

le tournoi va bientot avoir lieu et sonic ainsi que ces amis tails,knuckles et shadow sont pret il y a aussi ses coéquipier Aio et Ishozaku qui font partie de l´équipe qui va tenter de remporter la victoire afin de récuperer la SCE en récompense , on gagne aussi beaucoup d´argent!ils ont tous appris de nouvelles techniques et sont bien décider a remporter la victoire mais les membres des autres équipes sont eux aussi redoutables...

tails:bientot le tournoi..je vais demander a Emerl si il a bien tous compris les instruction a faire a la maison des que je partirai pour le tournoi

plus tard . .

emerl:oui je m´en souviens

1)le matin je dois chanter 1 générique de dragon ball au choix pour me mettre de bonne humeur

2)je dois faire attention aux objet brulants etc.....

tails:voila t´a tout compris

J-7 avant le tournoi. tout le monde se détent comme il le peut mais tous sont surexcités car dans 7 jours il se batront pour gagner la SCE

knuckles n´avait pas arreter de gueuler sur tikal car elle avait laissé prendre la SCE sans se battre et maintenant la SCE était tranquillement dans 1 autre pays

knuckles:je vais récuperer cette emerald et elle bougera plus d´ici!

puis il partit se promener dans les montagnes rocheuses pour escalader les pics,soudain il vit 1 hérisson jaune,il crut que ce n´était que supersonic..mais vu que shadow avait volé 1 CE c´était totalement illogique

knuckles:salut sonic tu peux te mettre en super form sans les CE maintenant?

grace a ces réfléxes il esquiva 1 poing du hérisson qui ressemblait a Super Sonic

knuckles:ok!tu es qui toi?!

? ??:tu semble résistant tu ferais pas partie d´une équipe qui est dans le tournoi mondial de combat?

knuckles:si, pourquoi?

? ??:pasque je voudrais faire 1 match avant le match...

knuckles:hein!tu fais partie d´une équipe toi aussi?

? ??: :oui: mais arretons de parler!battons nous!

knuckles:tu ne me laisse pas le choix

? ??:viens je t´attend . ..

knuckles fonça vers son adversaire qui para tous les coups

knuckles:je vois t´es fort, niveau supérieur maintenant prépare toi!!!

cette fois knuckles utilisa des coups " guard-breaker"qui défonçait la garde de l´adversaire ce qui lui permettait de lui mettre quelque coups de poings bien sentis...

? ??:tu te débrouille bien pour 1 débutant

knuckles:débutant?je suis en train de te défonçer!

? ?:ouais bon maintenant battons nous sérieusement je vais utilisai ma technique secrete.Fire Attack!

knuckles se demanda ou était le feu annonçer par son adversaire,le hérisson fonça et donner 1 poing a knuckles qui para le coup , il comprit pourquoi l´attaque s´appelait Fire Attack , knuckles regarda le poing avec lequel il avait bloqué l´attaque,il était brulé et les poings de son adversaire émanait de la fumée

knuckles:il peut rendre ses poings brulants...

l´adversaire réutilisa sa Fire Attack mais knuckles la bloqua encore

? ?:c´est impossible personne n´a jamais reussi a bloquer ma technique

knuckles:je ne suis pas personne! je suis knuckles celui qui va te vaincre!

? ??:prend ça!

rebelote,Fire attack, knuckles la bloqua encore mais cette fois avec le bras et non avec son poing gauche et il poussa 1 exclamation de douleur, son bras venait de subir 1 brulure au 3eme degré

knuckles:rah!!prend toi ça!!

il enfonça son poing droit dans la joue de son adversaire qui tomba par terre,il se releva avec difficulté

? ?:je vois...écoute moi bien , mon équipe est l´une des plus puissantes équipes du monde si on se revoit au tournoi tu perdras ! je vais mettre au poing 1 nouveau coup plus puissant et la on verai qui se fera battre

knuckles:j´attend ce combat avec impatience!mais attend si tu viens d´un autre pays comment tu es arrivé ici?

? ??:dans notre équipe ont a des moyen de se déplacer étonnant je te les montrerai au tournoi si vous parvenez a vous qualifiez ! ahahaah

knuckles:trés drole! mais en attendant profite de ces jours avant le tournoi car ensuite tu vas pas faire la meme tete en plein combat contre moi!

? ??:ouais ouais!on parle mais aprés pour se battre s´est plus la meme chose!

knuckles:tu vas voir!

? ??:ouais bon!a bientot alors!

il partit en sautant et en courant avec 1 agilité étonnante dans les montagnes

knuckles:sa va pas etre de la tarte si je dois le battre et puis deja qui ma bousillé le bras...

chez tails:

tails:hé! emerl viens jouer a la gamecube jvais te metre la patée!

emerl:ahahahaaah trés drole je vais te battre

ils s´appretait a jouer a super smash bros melee

tails:je prend Roy

emerl:je prend Mewtwo

et il s´engagerent dans 1 partie terrifiante

mewtwo fonça sur roy mais celui ci profita de la lenteur de mewtwo de utiliser son épée flamboyante et des que mewtwo arriva il était trop tard , tails relacha le bouton B et mewtwo s´envola comme 1 étoile filante ce qui mit fin a la bataille " 1 vie"

tails:j´ai gagné!

emerl:ouin!t´es méchant!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:16:51

la suite

voila arriver le jour du tournoi et sonic et ses pote qui forment la"sonic team"pour ce qualifier il doivent gagner 4 des 5 match de qualification les voici arriver a l´arene

la sonic team composé de:sonic,tails,knuckles,aoi,ishozaku, shadow doivent affronter leur premier adversaire...

arbitre:le match opposera la sonic team a Isuraku

sonic:hein on doit se battre contre 1 seul adversaire?

Coach:ben en fait sa dépend certaine équipe d´un pays ont plusieurs membres alors que d´autres n´ent n´a qu´un seul je ne connais pas celui-ci il doit etre mauvais.. comme il est tout seul la regle veut que je choisise 1 gars de l´équipe contre lui . vas-y sonic

tails:ouais fout lui la patée!

le combat commence!sonic ce jette a 1 vitesse inouie sur son adversaire mais son adversaire esquiva avec 1 rapidité étonnante

sonic:impossible il a la meme vitesse que moi(je rabaisse 1 peu sonic niveau rapidité)

isuraku:Kouzoku...

sonic:quoi?qu´est ce qu´il a dit?pourquoi je parle?a l´attaque!!!

il se remetta a charger pour frapper son adversaire

isuraku: technique Kouzoku!

il se déplaca avec 1 extreme rapidité esquiva les coups de sonic,passa derriere son dos et lui metta 1 coup de pied que sonic esquiva in extremis,sonic fit 1 énorme saut périlleux arriere pour s´éloigner de son adversaire

sonic:mince c´est quoi cette technique?il arrive a la meme vitesse que moi!

sonic s´énerva( il y a de quoi il croyait que c´était le plus fort de l´univers)et se lança avec toute sa vitesse vers son adversaire qui réutilisa son Kouzoku pour ce lança lui aussi a 1 vitesse supersonique,ils s´échangerent des coups hyper rapidement les 2 adversaires parant mutuellement leur attaque

sonic:il est doué ya pas a dire!enfin 1 adversaire digne de shadow et des robots d´eggman!!!prépare toi battons nous sérieusement!

a suivre....