Trop marrant
La suite ![]()
vingt milieux.... MOUAHAHAHAHAHAH ![]()
oui c´est comme " le chien des Baskerville"qui c´est transformé en " Le Chien Des Basques quete en ville"
pendant que nos amis cherchent amy
le combat d´amy et rouge(cream étant morte noyé dans le corps de Suiton)contre le dragon aqueux va commencer
suiton recrache cream(il aime pas avoir 1 cadavre dans son corps),amy:tres en colere lui asséna des méchant coup de piko piko mais sa ne fit que passer entre la flotte dont était constitué suiton , rouge vola et attaqua avec sa spiral plongeate mais le dragon esquiva lui fouta 1 coup de queue monumentale(tous les dragon on 1 queue),amy:n´y comprenais rien comment leurs coups était inefficaces contre lui alors qu´il pouvait les frapper comme si il était solide et non liquide
il balaya 1 fois de plu rouge mais amy esquiva en ce baissant in extremis , elle esquiva aussi les jets d´eau que leur crachait suiton
soudain . .
voix:hé le monstre!!
c´était sonic!
sonic:viens te battre
tails:sonic on doit grouiller avant que le serpent n´arrive
ils se lanceren a l´attaque et comme contre les cyborg sonic se firent balayer un a un
il leur cracha des jets d´eau bouillant,sonic et shadow utiliserent leur vitesse supersonic pour sauter superhaut et esquiver,tails vola,et knuckles creusa pour evita les coups
suiton:vous ne m´échapperait pas
knuckles était caché dan son tunnel
knuckles:voyons voir....mais oui quel abruti je suis!!!!
tails attaqua et se prit 1 coup de patte de suiton qui le projeta a terre , les deux hérissons allerent a l´attaque,il se mirent en spin dash cote a cote et semblait ne former qu´une seule boule
TWIN SPIN DASH!!!!
les boules noire et bleue foncerent sur suiton mais celui-ci ils repoussa d´un jet d´eau surpuissant!!!
sonic:comment sa se fait qu´on perd tous le temps dans cette histoire?
knuckles sorta de son tunnel
knuckles:toi le monstre!tu est constitué d´eau pas vrai?
suiton:mon dieu quel obsevation!!
knuckles:prend ça ! !!Thunder Arrow!!!(attaque spéciale de knuckles dans SA2B)
l´éclair fonça sur le monstre et électrocuta
suiton:argh!!!
il s´effondra
knuckles:I´m the hero!!!
soudain tsuchinoko arriva
amy:c´est qui lui????
tails:le pire qu´il pouvait nous arriver
tsuchinoko:suiton!il es mort!!
suiton:mais non qu´est ce que tu crois!!!
tails,amy,shadow,sonic,rouge,knuckles:!!!!!
suiton:il ont trouvé mon point faible mais mon sous-estimé niveau résistance.je prendrais ma revanche fuyons t allons délivrer les autres!!
tsuchinoko:ok!!!
ils s´enfuiyerent
a suivre..
du cote de tikal et chaos qui sont restes a station square aprés que tikal leur ai indique la position des créature du chaos
tikal:quand c´est qu´il reviennent?...qu´est ce que tu lis encore?!
chaos:(les oiseaux se crashent pour mourir)
tikal:c´est pas plutot " les oiseaux se cachent pour mourir"?
il lui montra le titre du livre"les oiseaux se crashent pour mourir"
chaos:(jtai cassé la)
du coté des autre pendant que amy pleurer sur le corps de cream
sonic eu l´idée de poursuivre Suiton et Tsuchinoko,mais lorsqu´il se lancerent a leur poursuite quelqu´un les arreta..1 chat de 50 cm de couleur bleue
tails:il ressemble a maitre Karine dans DBZ
knuckles:meuh non maitre karine est blanc!!
le chat tendit ces mains face a eux et leurs blessures disparaisserent!!!
sonic:sa na pas l´air d´etre 1 créature du chaos!
chat bizarre:je suis la pour vous empecher de faire la betise la plus stupide au monde
tails:quel betise?
chat over bizarre:poursuivre ces monstres ils vous tueront comme cela se passerait dans quelque semaines
shadow:comment sais tu cela?
chat ultra méga bizarre:je peux lire l´avenir..l´avenir de l´histoire qui pourrait ce produire,si vous poursuivez ces créature elle vou tailleront en piece elles délivreront leur freres et dominerai le monde
sonic:alors qu´est ce que vous faitez ici?
chat hyper trop bizarre:vous n´etes pas assez fort pour les combattre venez chez moi je vous entrainerais pour les vaincre
tails:et vaincre eggman
chat top bizarre:eggman est mort il y a 2 heure
knuckles:quoi?!!!!!
sonic:1 minute si tu nous entraine ils délivreront les autres
chat super bizarre:il y a 2 avenirs soit:
-toutes les créatures sont délivré et vous vous faites tués
-toutes les créatures sont délivré mais avec mon entrainement vous avez des chances de les vaincre
je ferai la suite demain
le chat bizarre les enmenant dans son temple
chat zarb:nous pouvons commencer l´entrainement ce temple n´est visible qu´a ceux que j´autorise a voir
tails:c´est quoi ton nom?
chat zarbi:Cha-La!
tails:Cha-La comme dans le générique de DBZ?
Cha-La:oui bizarre non?bon on commence j´ai envie de m´amuser on va commencer par 1 épreuve de rapidité mais d´abord knuckles et tails allez chercher les morceaux d´emerald cassés
knuckles:pourquoi?
Cha-La:si vous les récuperez on pourra rasembler les morceaux et en faire ds chaos emerald neuve pour y enfermeer de nouveau les monstre
shadow:pourquoi?ne pas les tuer tout simplement?
Cha-La:ils sont immortels crétin!!!
knuckles:mais le premier monstre que nous avons vaincu..le scarabée géant!
Cha-La :il est aussi vivant que vous et moi!ce n´est pas avec 1 temple sur la tete qu´il mourra ils sont plus robustes que ça!!!
tails:bon ok on y va on doit retourner au temple ou était la premiere créature, a l´endroit ou était Suiton et dans la base d´eggman ou était Tsuchinoko.on y va knuckles!
ils partirent
Cha-La:bonne chance et ne tomber pas sur les créature la premiere créature du chaos doit avoir rejoins les autres depuis le temps!bon l´épreuve vous devez tous essayer de m´attraper.tous les coups sont permis! go!!!
sonic,shadow,amy et rouge foncerent sur lui
Cha-La: hop!olé!héhé!
sonic:il est plus rapide que moi!
soudain 1 idée passa par la tete de sonic!
sonic:hé Cha-La regarde deriere toi!
Cha-La:hein?
sonic profita de la naiveté du maitre-chat pour essayer de l´attraper mais la il s´aperçut et le chat qu´il voulait attraper n´existait pas!
Cha-La:technike du mirage!ta ruse était minable tu devrai avoir honte!!!!!bon complikons les chose...technique du mirage!!!
des clones du maitre apparurent
Cha-La: voila petites épreuve allez vous trouver ou je suis?
sonic:(facile c´est celi qui possede 1 ombre)a l´attaque
il se jetya sur le chat de sa gauche mais la paf!il se ramassa par terre
Cha-La:technike d´échange permet de remplacer 1 corps par 1 autre!soit plus intelligent quand tu attaque!!!bon on arrete cette perte de temps je vais vous apprendre a bien maitrisez votre Ichikoro
amy:notre quoi?
Cha-La:l´Ichikoro l´énergie vous permettant de faire vos attaque spéciale et l´énergie vous rendant plus fort ex:quand vous vous transformez en super forme votre Ichikoro augmente de X5 je vais vous apprendrez a dépasser ce niveau sans chaos emerald
ps:l´Ichikoro est le nom de la jauge de " spécial" dans " sonic battle")
sonic:sa mettra combien de temps?
Cha-La:oh 1 vingtaine d´années!!!
sonic:!!
rouge:!!!
shadow:!!!
amy:!!!
Cha-La:haahahahaha j´adore les tetes que vous tirez!!!!
sonic:mais on va pas attendre 20 ans
Cha-La:ok!ok!je vous entrainerez jusqu´a la libération de toute les créatures, sa va comme ça ?
shadow:sa me va
Cha-La:commençons le vrai entrainement vous devez m´affronter et me mettre a terre vous faites tous les plans et coups tordus dont vous disposez moi de mon coté j´utilise toutes mes technike
ils foncerent tous a l´attaque et la surprise il avez disparu!!!ils regarderent partout et la 1 voix rententit derriere eux
tails:sonic!
sonic:tails tu es déja revenu?
et la dans 1 nuage de fumée tails s´avere etre Cha-La qui fouta 1 bigne a sonic
Cha-La:tu as trop relachez ton attention!!!
Cha-la:tu n´arrivera a rien si tu relache tout le temps ton attention
shadow profitant de la leçon de la leçon de morale du maitre-chat le frappa avec 1 coup de pied qui le mit a terre mais la surprise!!Cha-La avait échanger son corps avec amy
amy:ouin!! t´es méchant!!
shadow:oups!
et il se prit 1 kick de Cha-La
Cha-La:mon dieu vous etes nuls!!!
rouge fonça sur lui et en 1 fraction de seconde Cha-La lui saisit le poignet et le torda pour obliger rouge a s´asseoir puis il le remonta pour l´obliger a se relever et il recommença
Cha-La:assis-levé,assis-levé,assis-levé hihihihihi!!!bon maintenant que j´ai vu vos capacité(pas formidable)on vas faire 1 test de combat 1 personne contre plusieurs ennemis!sonic viens par ici
sonic:maitre Cha-La, rouge aimerait que vous lui lachez le poignet!
Cha-La:hein?ah oui!hihihihi! j´avez oublié!pret a combattre plusieurs ennemis sonic?
il fit apparaitre plusieurs clones de métal sonic
Cha-La:commencons par des adversaires faiblards ils possedent 1 huitieme de la force de l´original!!!
du coté de tails et knuckles
knuckles:comment on va retrouver les morceaux?
tails:tiens c´est 1 carte j´ai marqué avec des croix les endroits ou les fragment doivent etre. va les chercher
knuckles:pourquoi sa serait a moi de les chercher?
mais tails venait de s´envoler
tails:je vais a station square voir si tout va bien
knuckles:te sers pas de cette vieille escuse
tails partit et arriva a station square ou heureusement rien n´était détruit
tails:a mon avis il ne lanceront l´offensive que des qu´il seront tous délivrés
il entendit 1 voix c´était tikal
tails:tikal tu ne devré pas resté ici.
tikal:si je dois pour proteger la master emerald et la chaos emerald qu´on a ramené
tails:vous avez 1 chaos emerald
tikal:oui la créature est a l´intérieur
tails:vite toi et chaos devais fuir sinon les créatures vont arrivés!ou est chaos?
tikal:il est pres du centre ville en train de lire le Tome 6 de " Harry Pépére"
tails:allons le chercher
il trouverent chaos
tails:chaos , tikal accrochés vous a mes pieds je vous emmenent chez maitre Cha-La
tikal:c´est qui?
tails:je t´expliquerait des qu´on arrive
tikal:et les super chaos emerald.elles contiennent des monstres aussi?
tails:j´en sais rien j´espere pas!
tikal:emmenons la master emerald
tails:d´accord mais faisons vite
ils arriverent chez notre maitre-chat
Cha-La:vous etes tikal hein?et vous avez la master emerald! génial!on va pouvoir neutraliser les monstres!1 fois qu´on les aura tous enfermes on utilisera l´énergie de la master emerald pour les enfermer a jamais
tikal:j´ai 1 question les superchaos emerald ele contiennent des monstres?
Cha-La:!!!!!mince j´avais completement oublié cette variante d´emerald!!!il faut les récuperer allez vite les chercher
quelques heures plus tard ils revenerent avec les SCE
tails:pas facile a transporter ses emeraudes ! elles sont trés encombrantes
Cha-La:bravo ! malheuresement on ne peux les neutraliser qu´a Altar et cela attirerait les créatures on doit d´abord les neutraliser...mince j´avais completement oublié sonic il doit continuer a affronter les métal sonic
sonic combatter les clones de métal sonic.faibles il réapparaissent a l´infini tout a coup elle disparurent
Cha-La:excuse moi sonic j´été tellement préoccupé par les histoires d´emeraudes que je t´ai oublié
il guérissa sonic
tails:tikal avait 1 chaos emerald non cassé mais on ne l´a pas ramené je dois la rapporter
Cha-La:non elle doit etre cassé a l´heure qu´il est
de leurs cotes les créatures ont en effet cassé la CE que tikal avait ramené . 1 monstre enflammé en sorti
créature:ah!je revis
suiton:bonjour Gousen! content?
gousen:ne m´approche pas créature aqueuse!!
suiton:(pas content..)
tsuchinoko:partons délivrer les autres
ils s´éxecuterent
au temple de Cha-La le vrai entrainement commence
Cha-La:voila 1 terrible épreuve
il fit apparaitre 1 labyrinthe de miroir
Cha-La:entrez et préparez vous a 1 épreuve dur physiquement et spirituellement
ils penetrerent dans le labyrinthe. soudain le labyrinthe bougea les murs et nos amis furent séparés!
sonic avança et vit dans l´un des miroirs du laby, Cha-La!il frappa le miroir mais au lieu de frapper Cha-La comme il le croyer le coup se refleta sur sonic et il se prit 1 poing!
sonic: aie!!
du cote de tails:
tails chantonnait tranquillement
tails:Hikaru kumo tsukinuke Fly Away ( Fly Away)
Karada-juu ni hirogaru panorama
Kao wo kerareta chikyuu ga okotte ( okotte)
Kazan wo bakuhatsu saseru
Toketa koori no naka ni
Kyouryuu ga itara tamanori shikomitai ne
soudain il entenda 1 bruit puis plus rien!
revenons a knuckles:
knuckles était au temple ou il avait afronter Deuseu , il avait récuperer les fragment et avait reconstitué la CE il s´appreta a rentré
je ferai la suite demain
la suite
knuckles,aprés plusieurs heures de marche avait ramené l´émaraude chez notre maitre-chat préféré(je sais pas pour vous mais moi oui
) soudain il remarqua le laby de miroirs
knuckles:ci quoi ce truc?
il pénétra dans le laby
pendant ce temps
amy , rouge,sonic,et tails était vachement paumé et dans la salle a manger du temple Cha-La lisait tranquillement " Dr.Junkie et Mr.Hideux"
sonic enchainait les homing attack sur les miroirs mais cela reflaitait l´attaque sur lui,épuisé il se reposa quelque temps
Cha-La:voyons voir si il ont réussi a sortir du labyrinthe
personne n´était pour l´instant parvenu a sortir
pendant ce temps Suiton,Gousenkyai(abrevation en Gousen)le pro des Katon(technike du feu,deuseu et tsuchinoko se dirigea vers 1 autre chaos emerald
dans le labyrinthe:
sonic:franchement en quoi cette épreuve nous rend plus fort?
coté tails:
tails continuait a chantonner sans se soucier de l´épreuve
tails:CHA-LA HEAD CHA-LA
Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa
CHA-LA HEAD CHA-LA
Mune ga pachi-pachi suru hodo
Sawagu Genki-Dama --Sparking! ( il aime bien chanter)
coté knuckles:
knuckles:c´est quoi cette histoire?
furieux de ne pas trouver le chemin de la sortie il cassa tous les miroirs et . .trouva la sortie!!
Cha-La:hein?!knuckles que fait tu la?tu..tu as reussi l´épreuve ?
knuckles:pas bien solide vos miroirs!j´ai rapporter l´émeraude
lol j´adore cette chanson d´ailleurs je m´achete donkey konga 2 rien que pour cette chanson(ya aussi le générike de naruto mais sa vaut pas Head Cha-La)
sonic parviendra t´il a sortir du laby?la suite ce soir
j´ai la traduction en français de head cha-la ben les paroles sont pas fabuleuses je préfére la version japonaise lol
la suite
sonic:ah!j´ai ai marre
shadow:ou elle est cette sortie a la c...?
tails:pfou jsui paumé pour passer le temps je vais continuer a chanter cette fois je vais chanter euh . ..j´ai trouvé!!
Dakishimeta kokoro no Kosumo
Atsuku moyase kiseki o okose
Kizu-tsuita mama ja inai to
Chikai-atta haruka na ginga
Pegasasu fantaji sô sa yume dake wa
Dare mo ubaenai kokoro no tsubasa dakara
Saint Seiya, shônen wa minna
Saint Seiya, ashita no yûsha ( oh yeah)
Saint Seiya, Pegasasu no yô ni
Saint Seiya, ima koso habatake !
tout a coup les miroirs se fissurairent et casserent grace a la voix de tails et le laby fut détruis
sonic:il est tout cassé le labyrinthe!
shadow:yes!j´ai trouvé la sortie!!
amy:c´est pas dur de la trouver maintenant!
plus tard
Cha-La:bravo vous avez tous reussi l´épreuve
sonic:ok!mais en quoi sa nous rend plus fort?
Cha-La:hein?mais sa ne vous rend pas plus fort!cette épreuve était juste pour déconner
tails:quoi?
Cha-La:cette fois c´est la vrai épreuve!
sonic:il me tuera!
Cha-La:l´épreuve consiste a concentrer votre énergie pour éclater a distance les sculture de glace mis a votre disposition c´est facile essaye shadow
shadow se posta quelques metre devant la statue de glace il concentra son énergie et il la désintegra completement!!
shadow:oups!
Cha-La:...punaise...!
tout le monde si mit et certain reussiserent facilement comme sonic d´autres moins comme amy
de leur coté les créatures du chaos délivrerent 1 autres créature..elle était petite environ 1 metre et était tout rose(non ce n´est pas Boubou!!!)
tsuchinoko:plus que quelque émeraude a brisé
suiton:bienvenue . .
il s´appretait a continuer sa phrase mais l´horrible créature le pulvérisa
tsuchinoko:!!!
la créature envoya 1 sphere bleuté sur les créatures Tsuchinoko,Deuseu et Gousen qui disparurent
du coté de nos amis:
Cha-La:je ne sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que quelque chose a changé je vais relire l´avenir
il s´éxecuta
Cha-La:oh non!!tout a changé cette créature ne devait pas neutralisé les autres!bon ok sa nous arrangent mais ce genre de petit changement peuvent tout changer ! cette créature est imprévisible elle anéantira les autres créatures pour détruire en solo et pulvérisera les villes en 2 temps 3 mouvements!!!
tails qui a 1 bonne capacité auditive a tout entendu
tails:je croyais qu´elles était immortelles!
Cha-La:ah c´est toi tails!la créature a utilisé 1 technike enfermant les autres monstre dans son corps
tails:ben alors laissons la faire
Cha-La:hein?
tails:1 fois qu´elle aura enfermer tout les monstres dans son corps on la neutralisra et on neutralisera ainsi les autres!
Cha-La:oui mais les monstres absorbes lui décuplen sa puissance meme en hyper forme sonic ne peut rien face a lui
tails:aie!!
Cha-la:tails récupere les chaos emerald et les fragment avant cette créature nous fonceront ensuite neutraliser le monstre au temple d´Altar et sceller a jamais la porte qui leur permet de revenir dans ce monde
tails:ouais mais elle va nous anéantir avant
Cha-La:mon plan a completement changé tails elle nous tuera de toute façons maintenant fonçe!!!
tails:ok!!!
je fais la suite aprés
tails fonça chercher les émeraude grace a son détecteur et en trouva 2 qu´il reporta chez le maitre-chat puis il partit a la recherche des fragment,il les trouva toute mais au moment ou il s´appretait a les rapporter 1 monstre rose lui barrait le chemin
tails:qui c´est ça?
? ??:hahaahhaahahahahaah ohohhoo ohohohohooh
tails:on dirait un Malabar géant,sa doit etre le monstre dont Cha-la avait fais allusion
? ??:gwaahahahaahaa!!!
tails éffrayé s´enfuit en volant, bizarrement le monstre ne le poursuivait pas
plus tard
Cha-La:hein?!c´est tails il est rentré!!
tails:je les ai toutes
Cha-La:génial, allons a Altar je vais chercher les autres ils s´entrainent.
knuckles reconstitua les emeraudes cassés
Cha-La:vite tous le monde a Altar!
tous le monde fonça avec ces propres moyen
sonic avec sa vitesse,tails avec ces 2 queues,knuckles en courant,rouge avec ces ailes,shadow avec sa vitesse, amy courait pour rattraper sonic(on est obliger de l´emmener avec nous?)et cha-la lui aussi usait d´une vitesse inouie
ils arriverent a Altar ils fonçerent placés les emeraude et les super emeraude pres de la master emeraude , knuckles prononça l´incantation pour sceller a jamais la porte d´ouvertures des démons
knuckles:bien sa prendra une vingtaine de minutes pour tous sceller, d´ici la il faut proteger la master emerald et en aucun cas elle ne doit percuter quelque chose cela provoquerait 1 catastrophe!
ils surveillerent l´emeraude. pendant 4 minutes rien a signaler mais il entendiren 1 voix c´était le fameux démon rose que tails avait appelé"Bubble-Gum"
" Bubble-Gum":watah!!wogohohohohhohho!
shadow:.....
rouge:...
" bubble-gum"fonça sur la master emeraude mais sonic et Cie lui bloquerent le passage,sonic lui balança 1 Homing Attack qui le propulsa 2 metre en arriere,le monstre attaqua
" Bubble-Gum":rahhhhhh!!!!!homing attack!!!
sonic:tiens il parle notre langue et en plus il a maitrisé ma technike
le homing attack frappa la master emeraude!
knuckles:non!!!!
il y eu 1 flash et ils furent tous,"bubble-gum" inclus projeter dans 1 autre endroit,ils s´évanouirent et se reveillerent dans 1 ville
" bubble-gum":woogah???
il parti
sonic:eh ! viens ici lache!
tails:sonic on a d´autres problemes!!
des robots armes de flingue lasers s´avançait vers eux et visiblement pas pour faire connaisance
sonic:c´est quoi ces truc?
tails:j´en sais rien je sais meme pas ou on a était projeter:on s´enfuit?
knuckles:non on se bats!!
a suivre...
non sparking=étincelant pas étincelles je peux te le prouver j´ai la traduction française
ah bon?
ah ouais je vien de vérifier j´espere que sa sera 1 bon jeu de baston ou 1 RPG(comme DBZ RPG)
j´espere ! tout les jeux DBZ c´est des daubes a part les budokai et DBZ RPG(le plus dur de tous les rpg pour moi)