CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fanfic sonic

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
27 avril 2005 à 11:08:44

Trop marrant :rire: La suite :ok:

Meka
Meka
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:06:38

vingt milieux.... MOUAHAHAHAHAHAH :o))

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:14:04

oui c´est comme " le chien des Baskerville"qui c´est transformé en " Le Chien Des Basques quete en ville"

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:07:20

pendant que nos amis cherchent amy

le combat d´amy et rouge(cream étant morte noyé dans le corps de Suiton)contre le dragon aqueux va commencer

suiton recrache cream(il aime pas avoir 1 cadavre dans son corps),amy:tres en colere lui asséna des méchant coup de piko piko mais sa ne fit que passer entre la flotte dont était constitué suiton , rouge vola et attaqua avec sa spiral plongeate mais le dragon esquiva lui fouta 1 coup de queue monumentale(tous les dragon on 1 queue),amy:n´y comprenais rien comment leurs coups était inefficaces contre lui alors qu´il pouvait les frapper comme si il était solide et non liquide

il balaya 1 fois de plu rouge mais amy esquiva en ce baissant in extremis , elle esquiva aussi les jets d´eau que leur crachait suiton

soudain . .

voix:hé le monstre!!

c´était sonic!

sonic:viens te battre

tails:sonic on doit grouiller avant que le serpent n´arrive

ils se lanceren a l´attaque et comme contre les cyborg sonic se firent balayer un a un

il leur cracha des jets d´eau bouillant,sonic et shadow utiliserent leur vitesse supersonic pour sauter superhaut et esquiver,tails vola,et knuckles creusa pour evita les coups

suiton:vous ne m´échapperait pas

knuckles était caché dan son tunnel

knuckles:voyons voir....mais oui quel abruti je suis!!!!

tails attaqua et se prit 1 coup de patte de suiton qui le projeta a terre , les deux hérissons allerent a l´attaque,il se mirent en spin dash cote a cote et semblait ne former qu´une seule boule

TWIN SPIN DASH!!!!

les boules noire et bleue foncerent sur suiton mais celui-ci ils repoussa d´un jet d´eau surpuissant!!!

sonic:comment sa se fait qu´on perd tous le temps dans cette histoire?

knuckles sorta de son tunnel

knuckles:toi le monstre!tu est constitué d´eau pas vrai?

suiton:mon dieu quel obsevation!! :rire:

knuckles:prend ça ! !!Thunder Arrow!!!(attaque spéciale de knuckles dans SA2B)

l´éclair fonça sur le monstre et électrocuta

suiton:argh!!!

il s´effondra

knuckles:I´m the hero!!!

soudain tsuchinoko arriva

amy:c´est qui lui????

tails:le pire qu´il pouvait nous arriver

tsuchinoko:suiton!il es mort!!

suiton:mais non qu´est ce que tu crois!!!

tails,amy,shadow,sonic,rouge,knuckles:!!!!!

suiton:il ont trouvé mon point faible mais mon sous-estimé niveau résistance.je prendrais ma revanche fuyons t allons délivrer les autres!!

tsuchinoko:ok!!!

ils s´enfuiyerent

a suivre..

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:45:42

du cote de tikal et chaos qui sont restes a station square aprés que tikal leur ai indique la position des créature du chaos

tikal:quand c´est qu´il reviennent?...qu´est ce que tu lis encore?!

chaos:(les oiseaux se crashent pour mourir)

tikal:c´est pas plutot " les oiseaux se cachent pour mourir"?

il lui montra le titre du livre"les oiseaux se crashent pour mourir"

chaos:(jtai cassé la)

du coté des autre pendant que amy pleurer sur le corps de cream

sonic eu l´idée de poursuivre Suiton et Tsuchinoko,mais lorsqu´il se lancerent a leur poursuite quelqu´un les arreta..1 chat de 50 cm de couleur bleue

tails:il ressemble a maitre Karine dans DBZ

knuckles:meuh non maitre karine est blanc!!

le chat tendit ces mains face a eux et leurs blessures disparaisserent!!!

sonic:sa na pas l´air d´etre 1 créature du chaos!

chat bizarre:je suis la pour vous empecher de faire la betise la plus stupide au monde

tails:quel betise?

chat over bizarre:poursuivre ces monstres ils vous tueront comme cela se passerait dans quelque semaines

shadow:comment sais tu cela?

chat ultra méga bizarre:je peux lire l´avenir..l´avenir de l´histoire qui pourrait ce produire,si vous poursuivez ces créature elle vou tailleront en piece elles délivreront leur freres et dominerai le monde

sonic:alors qu´est ce que vous faitez ici?

chat hyper trop bizarre:vous n´etes pas assez fort pour les combattre venez chez moi je vous entrainerais pour les vaincre

tails:et vaincre eggman

chat top bizarre:eggman est mort il y a 2 heure

knuckles:quoi?!!!!!

sonic:1 minute si tu nous entraine ils délivreront les autres

chat super bizarre:il y a 2 avenirs soit:
-toutes les créatures sont délivré et vous vous faites tués

-toutes les créatures sont délivré mais avec mon entrainement vous avez des chances de les vaincre

je ferai la suite demain

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:59:25

le chat bizarre les enmenant dans son temple

chat zarb:nous pouvons commencer l´entrainement ce temple n´est visible qu´a ceux que j´autorise a voir

tails:c´est quoi ton nom?

chat zarbi:Cha-La!

tails:Cha-La comme dans le générique de DBZ?

Cha-La:oui bizarre non?bon on commence j´ai envie de m´amuser on va commencer par 1 épreuve de rapidité mais d´abord knuckles et tails allez chercher les morceaux d´emerald cassés

knuckles:pourquoi?

Cha-La:si vous les récuperez on pourra rasembler les morceaux et en faire ds chaos emerald neuve pour y enfermeer de nouveau les monstre

shadow:pourquoi?ne pas les tuer tout simplement?

Cha-La:ils sont immortels crétin!!!

knuckles:mais le premier monstre que nous avons vaincu..le scarabée géant!

Cha-La :il est aussi vivant que vous et moi!ce n´est pas avec 1 temple sur la tete qu´il mourra ils sont plus robustes que ça!!!

tails:bon ok on y va on doit retourner au temple ou était la premiere créature, a l´endroit ou était Suiton et dans la base d´eggman ou était Tsuchinoko.on y va knuckles!

ils partirent

Cha-La:bonne chance et ne tomber pas sur les créature la premiere créature du chaos doit avoir rejoins les autres depuis le temps!bon l´épreuve vous devez tous essayer de m´attraper.tous les coups sont permis! go!!!

sonic,shadow,amy et rouge foncerent sur lui

Cha-La: hop!olé!héhé!

sonic:il est plus rapide que moi!

soudain 1 idée passa par la tete de sonic!

sonic:hé Cha-La regarde deriere toi!

Cha-La:hein?

sonic profita de la naiveté du maitre-chat pour essayer de l´attraper mais la il s´aperçut et le chat qu´il voulait attraper n´existait pas!

Cha-La:technike du mirage!ta ruse était minable tu devrai avoir honte!!!!!bon complikons les chose...technique du mirage!!!

des clones du maitre apparurent

Cha-La: voila petites épreuve allez vous trouver ou je suis?

sonic:(facile c´est celi qui possede 1 ombre)a l´attaque

il se jetya sur le chat de sa gauche mais la paf!il se ramassa par terre

Cha-La:technike d´échange permet de remplacer 1 corps par 1 autre!soit plus intelligent quand tu attaque!!!bon on arrete cette perte de temps je vais vous apprendre a bien maitrisez votre Ichikoro

amy:notre quoi?

Cha-La:l´Ichikoro l´énergie vous permettant de faire vos attaque spéciale et l´énergie vous rendant plus fort ex:quand vous vous transformez en super forme votre Ichikoro augmente de X5 je vais vous apprendrez a dépasser ce niveau sans chaos emerald

ps:l´Ichikoro est le nom de la jauge de " spécial" dans " sonic battle")

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:08:57

sonic:sa mettra combien de temps?

Cha-La:oh 1 vingtaine d´années!!!

sonic:!!

rouge:!!!

shadow:!!!

amy:!!!

Cha-La:haahahahaha j´adore les tetes que vous tirez!!!!

sonic:mais on va pas attendre 20 ans

Cha-La:ok!ok!je vous entrainerez jusqu´a la libération de toute les créatures, sa va comme ça ?

shadow:sa me va

Cha-La:commençons le vrai entrainement vous devez m´affronter et me mettre a terre vous faites tous les plans et coups tordus dont vous disposez moi de mon coté j´utilise toutes mes technike

ils foncerent tous a l´attaque et la surprise il avez disparu!!!ils regarderent partout et la 1 voix rententit derriere eux

tails:sonic!

sonic:tails tu es déja revenu?

et la dans 1 nuage de fumée tails s´avere etre Cha-La qui fouta 1 bigne a sonic

Cha-La:tu as trop relachez ton attention!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:00:57

Cha-la:tu n´arrivera a rien si tu relache tout le temps ton attention

shadow profitant de la leçon de la leçon de morale du maitre-chat le frappa avec 1 coup de pied qui le mit a terre mais la surprise!!Cha-La avait échanger son corps avec amy

amy:ouin!! t´es méchant!!

shadow:oups!

et il se prit 1 kick de Cha-La

Cha-La:mon dieu vous etes nuls!!!

rouge fonça sur lui et en 1 fraction de seconde Cha-La lui saisit le poignet et le torda pour obliger rouge a s´asseoir puis il le remonta pour l´obliger a se relever et il recommença

Cha-La:assis-levé,assis-levé,assis-levé hihihihihi!!!bon maintenant que j´ai vu vos capacité(pas formidable)on vas faire 1 test de combat 1 personne contre plusieurs ennemis!sonic viens par ici

sonic:maitre Cha-La, rouge aimerait que vous lui lachez le poignet!

Cha-La:hein?ah oui!hihihihi! j´avez oublié!pret a combattre plusieurs ennemis sonic?

il fit apparaitre plusieurs clones de métal sonic

Cha-La:commencons par des adversaires faiblards ils possedent 1 huitieme de la force de l´original!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:36:17

du coté de tails et knuckles

knuckles:comment on va retrouver les morceaux?

tails:tiens c´est 1 carte j´ai marqué avec des croix les endroits ou les fragment doivent etre. va les chercher

knuckles:pourquoi sa serait a moi de les chercher?

mais tails venait de s´envoler

tails:je vais a station square voir si tout va bien

knuckles:te sers pas de cette vieille escuse

tails partit et arriva a station square ou heureusement rien n´était détruit

tails:a mon avis il ne lanceront l´offensive que des qu´il seront tous délivrés

il entendit 1 voix c´était tikal

tails:tikal tu ne devré pas resté ici.

tikal:si je dois pour proteger la master emerald et la chaos emerald qu´on a ramené

tails:vous avez 1 chaos emerald

tikal:oui la créature est a l´intérieur

tails:vite toi et chaos devais fuir sinon les créatures vont arrivés!ou est chaos?

tikal:il est pres du centre ville en train de lire le Tome 6 de " Harry Pépére"

tails:allons le chercher

il trouverent chaos

tails:chaos , tikal accrochés vous a mes pieds je vous emmenent chez maitre Cha-La

tikal:c´est qui?

tails:je t´expliquerait des qu´on arrive

tikal:et les super chaos emerald.elles contiennent des monstres aussi?

tails:j´en sais rien j´espere pas!

tikal:emmenons la master emerald

tails:d´accord mais faisons vite

ils arriverent chez notre maitre-chat
Cha-La:vous etes tikal hein?et vous avez la master emerald! génial!on va pouvoir neutraliser les monstres!1 fois qu´on les aura tous enfermes on utilisera l´énergie de la master emerald pour les enfermer a jamais

tikal:j´ai 1 question les superchaos emerald ele contiennent des monstres?

Cha-La:!!!!!mince j´avais completement oublié cette variante d´emerald!!!il faut les récuperer allez vite les chercher

quelques heures plus tard ils revenerent avec les SCE

tails:pas facile a transporter ses emeraudes ! elles sont trés encombrantes

Cha-La:bravo ! malheuresement on ne peux les neutraliser qu´a Altar et cela attirerait les créatures on doit d´abord les neutraliser...mince j´avais completement oublié sonic il doit continuer a affronter les métal sonic

sonic combatter les clones de métal sonic.faibles il réapparaissent a l´infini tout a coup elle disparurent

Cha-La:excuse moi sonic j´été tellement préoccupé par les histoires d´emeraudes que je t´ai oublié

il guérissa sonic

tails:tikal avait 1 chaos emerald non cassé mais on ne l´a pas ramené je dois la rapporter

Cha-La:non elle doit etre cassé a l´heure qu´il est

de leurs cotes les créatures ont en effet cassé la CE que tikal avait ramené . 1 monstre enflammé en sorti

créature:ah!je revis

suiton:bonjour Gousen! content?

gousen:ne m´approche pas créature aqueuse!!

suiton:(pas content..)

tsuchinoko:partons délivrer les autres

ils s´éxecuterent

au temple de Cha-La le vrai entrainement commence

Cha-La:voila 1 terrible épreuve

il fit apparaitre 1 labyrinthe de miroir

Cha-La:entrez et préparez vous a 1 épreuve dur physiquement et spirituellement

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:21:22

ils penetrerent dans le labyrinthe. soudain le labyrinthe bougea les murs et nos amis furent séparés!

sonic avança et vit dans l´un des miroirs du laby, Cha-La!il frappa le miroir mais au lieu de frapper Cha-La comme il le croyer le coup se refleta sur sonic et il se prit 1 poing!

sonic: aie!!

du cote de tails:

tails chantonnait tranquillement

tails:Hikaru kumo tsukinuke Fly Away ( Fly Away)
Karada-juu ni hirogaru panorama
Kao wo kerareta chikyuu ga okotte ( okotte)
Kazan wo bakuhatsu saseru
Toketa koori no naka ni
Kyouryuu ga itara tamanori shikomitai ne

soudain il entenda 1 bruit puis plus rien!

revenons a knuckles:

knuckles était au temple ou il avait afronter Deuseu , il avait récuperer les fragment et avait reconstitué la CE il s´appreta a rentré

je ferai la suite demain

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:16:51

la suite

knuckles,aprés plusieurs heures de marche avait ramené l´émaraude chez notre maitre-chat préféré(je sais pas pour vous mais moi oui :rire2: ) soudain il remarqua le laby de miroirs

knuckles:ci quoi ce truc?

il pénétra dans le laby

pendant ce temps

amy , rouge,sonic,et tails était vachement paumé et dans la salle a manger du temple Cha-La lisait tranquillement " Dr.Junkie et Mr.Hideux"

sonic enchainait les homing attack sur les miroirs mais cela reflaitait l´attaque sur lui,épuisé il se reposa quelque temps

Cha-La:voyons voir si il ont réussi a sortir du labyrinthe

personne n´était pour l´instant parvenu a sortir

pendant ce temps Suiton,Gousenkyai(abrevation en Gousen)le pro des Katon(technike du feu,deuseu et tsuchinoko se dirigea vers 1 autre chaos emerald

dans le labyrinthe:

sonic:franchement en quoi cette épreuve nous rend plus fort?

coté tails:

tails continuait a chantonner sans se soucier de l´épreuve

tails:CHA-LA HEAD CHA-LA
Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa
CHA-LA HEAD CHA-LA
Mune ga pachi-pachi suru hodo
Sawagu Genki-Dama --Sparking! ( il aime bien chanter)

coté knuckles:

knuckles:c´est quoi cette histoire?

furieux de ne pas trouver le chemin de la sortie il cassa tous les miroirs et . .trouva la sortie!!

Cha-La:hein?!knuckles que fait tu la?tu..tu as reussi l´épreuve ?

knuckles:pas bien solide vos miroirs!j´ai rapporter l´émeraude

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:20:31

lol j´adore cette chanson d´ailleurs je m´achete donkey konga 2 rien que pour cette chanson(ya aussi le générike de naruto mais sa vaut pas Head Cha-La)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:24:59

sonic parviendra t´il a sortir du laby?la suite ce soir

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:26:39

j´ai la traduction en français de head cha-la ben les paroles sont pas fabuleuses je préfére la version japonaise lol

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:03:46

la suite

sonic:ah!j´ai ai marre

shadow:ou elle est cette sortie a la c...?

tails:pfou jsui paumé pour passer le temps je vais continuer a chanter cette fois je vais chanter euh . ..j´ai trouvé!! :ok:

Dakishimeta kokoro no Kosumo
Atsuku moyase kiseki o okose
Kizu-tsuita mama ja inai to
Chikai-atta haruka na ginga

Pegasasu fantaji sô sa yume dake wa

Dare mo ubaenai kokoro no tsubasa dakara

Saint Seiya, shônen wa minna
Saint Seiya, ashita no yûsha ( oh yeah)
Saint Seiya, Pegasasu no yô ni
Saint Seiya, ima koso habatake !

tout a coup les miroirs se fissurairent et casserent grace a la voix de tails et le laby fut détruis

sonic:il est tout cassé le labyrinthe!

shadow:yes!j´ai trouvé la sortie!!

amy:c´est pas dur de la trouver maintenant!

plus tard

Cha-La:bravo vous avez tous reussi l´épreuve

sonic:ok!mais en quoi sa nous rend plus fort?

Cha-La:hein?mais sa ne vous rend pas plus fort!cette épreuve était juste pour déconner

tails:quoi?

Cha-La:cette fois c´est la vrai épreuve!

sonic:il me tuera!

Cha-La:l´épreuve consiste a concentrer votre énergie pour éclater a distance les sculture de glace mis a votre disposition c´est facile essaye shadow

shadow se posta quelques metre devant la statue de glace il concentra son énergie et il la désintegra completement!!

shadow:oups!

Cha-La:...punaise...!

tout le monde si mit et certain reussiserent facilement comme sonic d´autres moins comme amy

de leur coté les créatures du chaos délivrerent 1 autres créature..elle était petite environ 1 metre et était tout rose(non ce n´est pas Boubou!!!)

tsuchinoko:plus que quelque émeraude a brisé

suiton:bienvenue . .

il s´appretait a continuer sa phrase mais l´horrible créature le pulvérisa

tsuchinoko:!!!

la créature envoya 1 sphere bleuté sur les créatures Tsuchinoko,Deuseu et Gousen qui disparurent

du coté de nos amis:

Cha-La:je ne sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que quelque chose a changé je vais relire l´avenir

il s´éxecuta

Cha-La:oh non!!tout a changé cette créature ne devait pas neutralisé les autres!bon ok sa nous arrangent mais ce genre de petit changement peuvent tout changer ! cette créature est imprévisible elle anéantira les autres créatures pour détruire en solo et pulvérisera les villes en 2 temps 3 mouvements!!!

tails qui a 1 bonne capacité auditive a tout entendu

tails:je croyais qu´elles était immortelles!

Cha-La:ah c´est toi tails!la créature a utilisé 1 technike enfermant les autres monstre dans son corps
tails:ben alors laissons la faire

Cha-La:hein?

tails:1 fois qu´elle aura enfermer tout les monstres dans son corps on la neutralisra et on neutralisera ainsi les autres!

Cha-La:oui mais les monstres absorbes lui décuplen sa puissance meme en hyper forme sonic ne peut rien face a lui

tails:aie!!

Cha-la:tails récupere les chaos emerald et les fragment avant cette créature nous fonceront ensuite neutraliser le monstre au temple d´Altar et sceller a jamais la porte qui leur permet de revenir dans ce monde

tails:ouais mais elle va nous anéantir avant

Cha-La:mon plan a completement changé tails elle nous tuera de toute façons maintenant fonçe!!!

tails:ok!!!

je fais la suite aprés

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:07:00

tails fonça chercher les émeraude grace a son détecteur et en trouva 2 qu´il reporta chez le maitre-chat puis il partit a la recherche des fragment,il les trouva toute mais au moment ou il s´appretait a les rapporter 1 monstre rose lui barrait le chemin

tails:qui c´est ça?

? ??:hahaahhaahahahahaah ohohhoo ohohohohooh

tails:on dirait un Malabar géant,sa doit etre le monstre dont Cha-la avait fais allusion

? ??:gwaahahahaahaa!!!

tails éffrayé s´enfuit en volant, bizarrement le monstre ne le poursuivait pas

plus tard

Cha-La:hein?!c´est tails il est rentré!!

tails:je les ai toutes

Cha-La:génial, allons a Altar je vais chercher les autres ils s´entrainent.

knuckles reconstitua les emeraudes cassés

Cha-La:vite tous le monde a Altar!

tous le monde fonça avec ces propres moyen

sonic avec sa vitesse,tails avec ces 2 queues,knuckles en courant,rouge avec ces ailes,shadow avec sa vitesse, amy courait pour rattraper sonic(on est obliger de l´emmener avec nous?)et cha-la lui aussi usait d´une vitesse inouie

ils arriverent a Altar ils fonçerent placés les emeraude et les super emeraude pres de la master emeraude , knuckles prononça l´incantation pour sceller a jamais la porte d´ouvertures des démons

knuckles:bien sa prendra une vingtaine de minutes pour tous sceller, d´ici la il faut proteger la master emerald et en aucun cas elle ne doit percuter quelque chose cela provoquerait 1 catastrophe!

ils surveillerent l´emeraude. pendant 4 minutes rien a signaler mais il entendiren 1 voix c´était le fameux démon rose que tails avait appelé"Bubble-Gum"

" Bubble-Gum":watah!!wogohohohohhohho!

shadow:.....

rouge:...

" bubble-gum"fonça sur la master emeraude mais sonic et Cie lui bloquerent le passage,sonic lui balança 1 Homing Attack qui le propulsa 2 metre en arriere,le monstre attaqua

" Bubble-Gum":rahhhhhh!!!!!homing attack!!!

sonic:tiens il parle notre langue et en plus il a maitrisé ma technike

le homing attack frappa la master emeraude!

knuckles:non!!!!

il y eu 1 flash et ils furent tous,"bubble-gum" inclus projeter dans 1 autre endroit,ils s´évanouirent et se reveillerent dans 1 ville

" bubble-gum":woogah???

il parti

sonic:eh ! viens ici lache!

tails:sonic on a d´autres problemes!!

des robots armes de flingue lasers s´avançait vers eux et visiblement pas pour faire connaisance

sonic:c´est quoi ces truc?

tails:j´en sais rien je sais meme pas ou on a était projeter:on s´enfuit?

knuckles:non on se bats!!

a suivre...

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:09:50

non sparking=étincelant pas étincelles je peux te le prouver j´ai la traduction française

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:16:41

ah bon?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:18:10

ah ouais je vien de vérifier j´espere que sa sera 1 bon jeu de baston ou 1 RPG(comme DBZ RPG)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:23:32

j´espere ! tout les jeux DBZ c´est des daubes a part les budokai et DBZ RPG(le plus dur de tous les rpg pour moi)