CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fanfic sonic

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:15:33

le combat sérieux commence et sonic n´arrive toujours pas a toucher son adversaire,lui non plus

sonic:ce combat devient énervant il faut que je trouve 1 truc je vais essayer toutes mes technique!prend ça dans la face!Homing Attack!

mais son adversaire esquiva grace a sa technique et il infligea 1 coup de pied dans le dos

sonic:j´ai 1 idée mais il faut que je l´immobilise

il prépara son flying spin dash au moment ou son adversaire allez esquiver le coup, sonic"spin dash,s´éleva a quelque centimetres du sol, se déplaça derriere son dos avec 1 telle rapidité dans les airs que l´on pourrait dire qu´il vole en spin dash,il réussit a frapper son adversaire

sonic:il faut que je le blesse encore plus il est trop rapide je vais utiliser l´Ancienne Lumiere

il se remit en spin dash et des boules de lumiere tournerent autour de lui

isuraku:hein?

sonic fonça sur son adversaire en s´élevant a quelque centimetres du sol

tails:il prépare 1 flying spin dash!

isuraki:c´est quoi cette lumiere?

il s´appreta a utiliser son Kouzoku pour esquiver la meilleure attaque de sonic:le Flying Spin Dash , sonic fonça sur lui mais quand isuraki
protegeai ses arrieres car il pensait que sonic ne le frapperait jamais de front , sonic annula sa technique juste devant lui et lui enfonça son poing dans le ventre(Flying Spin Dass Feint :) ) ,sonic enchaina avec 1 Vague Sonique(dans SB,sonic se met spin dash et envoie 1 vague d´énergie bleue)mais isuraki utilisa sa technique pour mettre sa vitesse au profit de son saut pour effectuer 1 des mouvements maitrisés par sonic:le super jump(le super jump consiste a utiliser sa vitesse comme impulsion pour se projeter en l´air),mais sonic controle bien cette technique et il l´utilisa pour rejoindre isuraki dans les airs et le rabattre au sol grace a 1 super Overhead Kick

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:04:59

isuraki:tu vas payer!

tails:je savais pas que sonic était doué pour le football(Overhead Kick=bicyclette en français)

sonic:bon je pense qu´il n´est pas assez affaibli je vais devoir me servir de mon Flame Ring

isuraki fonça sur sonic qui para 4 coup de pied mais ce prit 1 combo de coup de poing dans la tete et 1 coup de pied suffit a le projeter dans le mur de l´arene

sonic:Fire Somersault!

la boule de flame se dirigea vers l´adversaire qui esquiva , avec sa technique de rapidité,l´attaque.

sonic:il est plus résistant que prévu il est temps d´en finir , je vais utiliser la technique des Mains Magiques(pouvoir de sonic dans SA2B obtenu en ramassant les Gants Magiques)

isuraki:je ne vais pas te laisser m´attaquer

sonic:quel crétin il se dirige vers moi de face!technique des Mains Magiques !

isuraki se retrouva prisonnier dans 1 boule,sonic l´éleva en l´air et des que la boule retomba mit 1 puissant coup de pied dans la boule qui s´éclata contre le mur,isuraki retrouva sa taille normal mais il était K.O

knuckles:yes!!!mais j´aurai pu pu le faire plus rapidement

le prochain match eu lieu le lendemain contre 1 type qui venait de san francisco(ville de SA2B)et donc des U.S.A étant donné qu´il est le seul qui represente son pays, la sonic team doit choisir 1 membre de son équipe qui l´affrontera(bien sur il y aura des match plusieurs contre plusieurs surtout vers la fin) le type qui s´appelai Mihael et c´était 1 chat comme big mais en maigre et avec des poils super long(il ne les perd pas??) avança vers eux

mihael:c´est quoi cette equipe de loosers?regardez moi celui-la on dirait 1 singe!

il venait de désigner ishozaku qui s´énerva(mais c´est vrai qu´il avait 1 tete de babouin)

ishozaku:laissez le moi je vais l´éclater

le coach refusa formellement surtout pasque ishozaku était 1 daube et a part le gamnen block(technique maitrisé par tails sa consiste a proteger 1 allié en se prenant l´attaque de l´adversaire dans la face) il s´avait pas faire grand chose la personne désigner pour affronter le type fut shadow malgré les protestation de knuckles

le combat commence et shadow prit soin d´emmener sa Chaos emerald(car sans sa, il est pas trés doué)

le combat démarre et shadow utilisa sa technique de Speed Up(quand vous avez 20 anneaux dans le mode multi de SA2B)pour frapper violemment l´adversaire qui fut envoyer a terre , il se releva

shadow:t´es vraiment pas fort!

mihael:quoi?

shadow:tu veux 1 preuve

il se mit en spin dash(aprés sonic il se met aussi a utiliser cette technique)et utilisa sa force acquis grace au CD(chaos drives)pour lancer sa technique mortelle:le Néo Spin Sash(néo=racine grec de nouveau)
Néo Spin Dash:il s´agit tous simplement d´un spin dash surpuissant qui peut faire de gros degats sur l´adversaire ( cassé 1 bras ou 1 jambe)et mihael se le prit en pleine poire

mihael:enfoiré! je vais utiliser ma technique spéciale

shadow se lança a l´assaut de son adversaire et celui-ci sortit sa technique

mihael:Dance des Roses(et vous allez voir sa prochaine technique est pire)

shadow fut enfermé dans 1 tornade de pétales de roses(attaque ridicule mais bon on fait avec ces moyens)et regarda ou était son adversaire,il surgit soudainement de la tornade et avant que shadow n´eut le temps de réaliser quoi que ce soit se prit 1 coup de genou dans le ventre

tails:je comprend il se sert de la tornade de roses pour se camoufler . .astucieux...

shadow:tu crois m´avoir avec des fleurs a la c....?

mihael:je crois oui regarde.Dance des roses!

shadow fut 1 nouvelle fois prisonnier

shadow:il me sous-estime!Chaos Control!

mais la 1 n´arrivait pas a se servir du Chaos Control aussi bien pour se téléporter que pour arreter le temps

shadow:non!il a réussi a me pieger mais je ne me laisserait pas faire!

a suivre....

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:41:52

shadow:enfoiré il m´a pieger je ne peux meme plus me servir du chaos control,j´imagine que la tornade ne dure pas éternellement elle doit s´arreter 1 moment ou 1 autre

il observa donc attentivement 1 éventuelle sortie de l´adversaire de son camouflage,en effet il sorti de la tornade et fonça derrierre shadow pour le frapper a la tempe,mais c´est mal conaitre shadow qui esquiva et coup et mit un pied dans la face a son adversaire immédiatement la tornade s´arreta

shadow:je vois si je le frappe la technique ne marche plus il est temps d´en finir.Chaos Spear!!

les lances du chaos foncrent vers son adversaire qui se prit l´attaque shadow fonça sur lui et l´enchaina de coup pendant que le pauvre mihael était au sol(c´est lache mais bon on montre sa superiorité comme on peut),aprés le tabassage de l´ennemi shadow fut déclarer vainqueur!

shadow:ah!belle raclée n´est ce pas!

mihael:j´avoue que je suis déçu ce sera plus dure la prochaine fois

tails:la prochaine fois?

mihael:ben oui j´ai perdu ce match mais si je gagne les autres je me qualifirai ce qui va etre le cas!

il se tourna vers ishozaku

mihael:ah plus tard singe!

ishozaku:jvais le massacrer!je sais pas quand mais je vais le massacrer

le prochain match opposera la sonic team a Bossie,normalement il devrai etre accompagné de 2 autres types qui bizarrement son absent encore 1 match en duel(le prochain par contre sa va etre 2 contre 2,ensuite sa continue dans les combat en équipe)

tails:je veux me battre contre lui

coach:si tu veux mais viens pas pleurer aprés

tails:tu vas perdre saleté

bossi:des menaces?

tails:si on veut

bossi: commençons le combat

tails utilisa ces 2 queues pour fonçer sur son enemi,lui envoya quelques combos bien plaçés et le mit a terre

l´arbitre compta mais a 3 sec de la victoire annoncer de tails il se releva

bossi:je suis plus résistant que sa tu m´obliger a mettre le paquet!

tails:viens , ou tu as peut-etre peur?

bossi:peur?d´un gamin comme toi

tails:gamin peut-etre mais plus fort que toi

a suivre