Est-ce que c´est transmissible quand le choa ressucite ?
dsl je ne sais pas
Mon choa est deja dark, par contre son type est " normal" et il a 30 dans toutes ses competences . . . comment faire pour que se soit un dark run ?
Pour faire un chao type run, il faut avant sa première évolution ( avant 1 an donc), qu´il soit un niveau plus fort en run que les autres caractéristiques ( Swim, Fly...) avec un minimum d´environ 5 niveau d´écart.
c´est trop tard il a deja evoluer et ne pourra plus changer ou il y a moyen de faire qq chose ?
En effet, c´est trop tard ( il faut le faire avant que ton chao est un an)
Un chao peut-il avoir plusieurs evolutions ?
oui il en a une deuxième, sa fonctionne exactement comme la première sauf que sa dure plus longtemps et que l´évolution ne passe pas par la case " oeuf", l´évolution se fait au cours du temps avec des changement visible.
Tant que j´y suis . . . est-ce que les utlimates sont de la couleur de l´oeuf ( j´ai acheté un oeuf gris donc mon chao est gris . . . mon ultimate sera gris je pense ) et dans les oeufs brillants quelles sont ceux multicolore comme les chao qu´on nous donne au depart ( blanc brillant ? )
Ton ultimate sera gris.
Aucun oeuf comme se du départ ne peut être acheté, tu peux par contre en avoir en faisant accoupler deux chao de ce type
Voilà j´éspere que sa va t´aider