CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chao, plusieurs questions

gnarkjy
gnarkjy
Niveau 1
09 mai 2005 à 15:30:47

Bonjour,

J´ai plusieurs questions que de simples recherches sur ces forums ne m´ont pas parmit de resoudre ; )

1- Combien de fois au maximum mon chao peut-il ressuciter ? ( si bien sur il m´aime bien etc )

2- Peut-on transformer un chao en Ultimate apres plus de deux resurections ( a la 5 ieme par exemple )

3- Les chao ont des carracteristiques pour chaques competences ( de S a E ) comment faire evoluer ses carracteristiques ? Comment faire en sorte qu´elles soient les meilleures possible ?

4- Avec les annimaux les chao changent d´acpect . .. comment faire pour n´avoir que certaine carracteristtiques graphiques ( juste les ailes etc ) comment faire pour que cela reste ? en bref comment ca marche ? :p

5- Peut on avoir des chao or et argent avec seulement une game-cube ?

[Syn]
[Syn]
Niveau 3
09 mai 2005 à 15:36:09

1) Le chao peut ressuciter a l´infini a condition que tu ne le transforme pas en ultime ou qu´il rentre en cocoon gris.

2) A partir du fait que le chao a passer 2 résurrection le chao peut toujours rescussité

3) Ces caractéristiques augmente quand le chao evolue. Un Exemple : Ton chao a B en Run il a pas encore un an. A un an il passe en Ange ( par exemple ) RUN , si il est Ange Coureur ( donc Ange run ) , alors il passera 1 etape dans run :ok: B :d) A
Il y a aussi la metohde de " Stats a enfants " quand deux chao on un enfant cette enfant peut avoir de bonne stats selon ceux de leur parents.

4) Le mieux pour faire disparaître les design d´animaux c´est les chiens squellettes tente ta chance en esperant que les ailes ne disparaissent pas mais que le reste oui :) ca on peux pas trop ^^

5 ) Nan je ne crois pas , je ne pense pas et je crois que non :-p ^^ Par contre avec la GBA ou DX.

Voiloù Moi je vais y aller. Passe sur le chat comme tu as l´air nouveau tu pourra parler sans obligatoirement prendre les adresse msn et tout et tout ^^

gnarkjy
gnarkjy
Niveau 1
09 mai 2005 à 15:41:37

Merci pour tes reponses ; )

J´aimerais un petit complement pour la reponse 3)

Est-ce que c´est transmissible quand le choa ressucite ? ( par exemple mon chao a A en Run a la base, apres une transfo ca le passe en S . .. quel sera la competence du choa dans l´oeuf apres sa mort A, E ? )

Mon choa est deja dark, par contre son type est " normal" et il a 30 dans toutes ses competences . .. comment faire pour que se soit un dark run ? c´est trop tard il a deja evoluer et ne pourra plus changer ou il y a moyen de faire qq chose ? Un chao peut-il avoir plusieurs evolutions ?

Encore merci :)

Meka
Meka
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:12:01

Je vais te faire un grand cours mais ca va prendre un moment dsl :)

gnarkjy
gnarkjy
Niveau 1
10 mai 2005 à 10:47:50

Pas de probleme j´attend :)

Tant que j´y suis . .. est-ce que les utlimates sont de la couleur de l´oeuf ( j´ai acheté un oeuf gris donc mon chao est gris . .. mon ultimate sera gris je pense ) et dans les oeufs brillants quelles sont ceux multicolore comme les chao qu´on nous donne au depart ( blanc brillant ? )

gnarkjy
gnarkjy
Niveau 1
11 mai 2005 à 15:26:05

up :(

Meka
Meka
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:28:45

Oups désolé je t´ai oublié :-) Je vais le faire bientot t inquiete :ok:

CEO_220
CEO_220
Niveau 8
11 mai 2005 à 17:25:53

Est-ce que c´est transmissible quand le choa ressucite ?
:d) dsl je ne sais pas

Mon choa est deja dark, par contre son type est " normal" et il a 30 dans toutes ses competences . . . comment faire pour que se soit un dark run ?
:d) Pour faire un chao type run, il faut avant sa première évolution ( avant 1 an donc), qu´il soit un niveau plus fort en run que les autres caractéristiques ( Swim, Fly...) avec un minimum d´environ 5 niveau d´écart.

c´est trop tard il a deja evoluer et ne pourra plus changer ou il y a moyen de faire qq chose ?
:d) En effet, c´est trop tard ( il faut le faire avant que ton chao est un an)

Un chao peut-il avoir plusieurs evolutions ?
:d) oui il en a une deuxième, sa fonctionne exactement comme la première sauf que sa dure plus longtemps et que l´évolution ne passe pas par la case " oeuf", l´évolution se fait au cours du temps avec des changement visible.

Tant que j´y suis . . . est-ce que les utlimates sont de la couleur de l´oeuf ( j´ai acheté un oeuf gris donc mon chao est gris . . . mon ultimate sera gris je pense ) et dans les oeufs brillants quelles sont ceux multicolore comme les chao qu´on nous donne au depart ( blanc brillant ? )
:d) Ton ultimate sera gris.
:d) Aucun oeuf comme se du départ ne peut être acheté, tu peux par contre en avoir en faisant accoupler deux chao de ce type

Voilà j´éspere que sa va t´aider

La vidéo du moment